2008 janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bon je commence l'année par une noire cnn 59 , à marcq-en-baroeul, cette après midi.
Elle était garée, on lui a mis un flyer, futur inscrit ??
 
cnn

HS / journaliste américain?:grin: fin du HS
 
réouverture du hs " biboutg, tu parles anglais j'espère, pour l'interview du président !!! " :-D 8) :grin:
refermeture du hs.
 
Pas vu de tapis volant ces temps-ci à Toulouse, mais des RX400h , c'est assez fréquent. encore trois aujourd'hui du coté des Carmes, deux 31 et une allemande.
Et un tank "ni-trop-ni trop-peu" de "chèvre-olé" noir avec vitres noires, un vrai "alien" !
 
cet alien, tu l'as abattus, j'espère :grin:
Car, faut faire gaffe à l'invasion...8), bon, oui, je sais, c'est dans ma tête qu'il y a eu invasion !!! :grin:
 
Hier soir, vers 20h-20h30, une bleue "Y* 94" dans Montreuil et Vincennes, peut-être deux personnes à bord. J'étais derrière, j'ai suivi un peu et changé de route.
 
Samedi soir, vers 17h15, dans le parking de la gare de Rennes, 2 Prius Gris Atlas garée côte à côte (enfin y'avait une place entre elles);
Une était immatriculée en 35 et l'autre en 50.(j'ai perdu le papier où j'avais noté l'immatriculation) :oops: J'ai mis un flyer à chacune d'entre elles...
 
Bonjour,
De retour d'une semaine à la montagne j'ai eu le plaisir d'apercevoir de nombreuses Prius, que ce soit sur le trajet autoroutier ou une fois sur place, alors dans l'ordre une Grise sur l'A6 le dimanche 30/12 à 8h00 vers Fresnes, un peu plus tard une bleue sur la bretelle d'accès à Savigny sur Orge, vers 15h une autre croisée dans la montée vers Combloux(74) avec un petit signe du conducteur mais j'ai oublié la couleur de la voiture:oops:
Puis pendant la semaine deux grises sur la route de Megève dont une immatriculée en 25 et aujourd'hui une autre grise en 60 qui démarrait de la station Total où je m'arrêtais faire le plein sur l'A40.
J'ai remarqué aussi quelques regards curieux sur ma Prius, notamment celui d'un conducteur de 4x4 à la station service :cool:
 
cet aprés midi une grise anglaise sur la place de la concorde vers 15 heures
 
Samedi soir, vers 17h15, dans le parking de la gare de Rennes, 2 Prius Gris Atlas garée côte à côte (enfin y'avait une place entre elles);
Une était immatriculée en 35 et l'autre en 50.(j'ai perdu le papier où j'avais noté l'immatriculation) :oops: J'ai mis un flyer à chacune d'entre elles...
tu as mal vu ! y en avait 4 !!! avec la mienne
 
tu as mal vu ! y en avait 4 !!! avec la mienne
tu veux dire les 2 que j'ai vu, + la tienne et + la mienne ?
C'est pas sur la tienne que j'ai mis un flyer quand même ?
 
non pas de papier sur la mienne !! écolo....pas poubelle hihihi sur la tienne toujours le petit rectangle du rallye phebus il me semble bonne annee tout de meme a+
 
Une grise perlé 31 vendredi midi à Toulouse au Palais Consulaire, et une gris clair cet après-midi Rue Ozenne en .... BZ 31 (pas récente !)
 
Vu une prius grise sur le parking de Leclerc à Orly samedi 12 vers midi.
J'ai déposé un petit flyer sous l'essuie-glace :cool:.
Signe distinctif: la prius avait les vitres tentées en foncé, et des baguettes (de protection) noires tout autour. J'avoue que le résultat est assez joli...
 
13/01/08 16h00

Une noire ZD 68 garée à Blotzheim (68 ) sur le parking du "Chemin des planètes".
 
croisé une floppée de prius à La Réunion, agréablement surpris par ce fait d'ailleurs...
Vivement qu'on en trouve aussi chez les loueurs...
Par contre fait bizarre leurs sol pack sont moins bien équipées que celles de métropoleidem sur d'autres modèles Toyota comme la Yaris, une Yaris sol de là bas est une yaris luna d'ici avec un autoradio plus sommaire et des phares antibrouillard...
 
Doublé par une Prius bleu clair sur l'A68, je l'ai suivie pendant un moment sur la rocade toulousaine.
Et j'ai eu a coté de moi, dans un ralentissement, une très jolie Civic IMA, ce qui prouve qu'elle existe vraiment :D
(Je ne la trouvais pas très belle en photo, mais en vrai elle est bien jolie)
 
Hier, le 14, une grise, rue du Monatère à Erstein, puis rue de Strasbourg en directin de Nordhouse
 
Vu une prius grise sur le parking de Leclerc à Orly samedi 12 vers midi.
J'ai déposé un petit flyer sous l'essuie-glace :cool:.
Signe distinctif: la prius avait les vitres tentées en foncé, et des baguettes (de protection) noires tout autour. J'avoue que le résultat est assez joli...

Merci pour le flyer FBAU12 ! J'en ai profité pour le déposer sur mon bureau et comme cela je profite pour faire la pub du site et de la Prius. Ca marche à tous les coups !

A++
 
Merci pour le flyer FBAU12 ! J'en ai profité pour le déposer sur mon bureau et comme cela je profite pour faire la pub du site et de la Prius. Ca marche à tous les coups !

A++
:D

J'espère qu'il était encore en bon état, l'essuie-glace était encore un peu mouillé :razz:
 
Parking Leclerc d'Orly

Moi aussi, j'y vais sur ce parking,à quand un rassemblement local?:-D
 
circuit randonnée

Moi aussi, j'y vais sur ce parking,
8)moi aussi je viens de voir une prius bronze 76 sur le parking de mon restaurant préféré "le clos normand"
:evil::cry::evil:8)
Non c'était une plaisanterie,nous avions rendez-vous avec notre ami JEANB:pour décider d'un tracé de circuit.
Mais il vous racontra mieux que moi,d'ailleurs c'est lui le chef:il fait parti du bureau.
Avant de rejoindre mon "Périgord"d'adoption pendant une quizaine de jours ,je voudrais m'adresser au Vrai CHEF de "l'ao"pour lui demander d'ouvrir une (rubrique)
genre "circuit fermé"ou quelquechose comme ça.

Merci a dans quinze jours.
 
Bonjour à tous
Vendredi 18 Janvier, vers 20H15 à Strasbourg. Une Prius Bleue immat dans le 83 sur la RN4, Prius qui prend la sortie Lingolsheim juste avec le tunnel de la place de l'étoile.
J'ai donne des coups de claxons ....
Un membre du club ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,343,975
Retour
Haut Bas