- Inscrit
- 10 Nov. 2017
- messages
- 2,285
- Score de réaction
- 2,561
- Localisation
- Chaumontel
- Véhicule
- 10eme anniversaire
Une photo de l'autre face du circuit imprimé peut être ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de le démonter, c'est assez facile sur ces "vieilles voitures" 😉. Il est dans l'aile arrière gauche, en haut à la hauteru de l'enrouleur de la ceinture. Démonter deux vis et tirer gentiment. Puis dévisser le boitier Receiver Door Control 78741-471120 fixé sur la carrosserie. On peut l'ouvrir, difficile de dire s'il est mort ou pas. Je nettoie et sèche.... On verra !
Je cherche sur Ebay une pièce identique d'occase.
(photo du module ouvert en annexe)
Merci, je vous tiens au courant.
Une photo de l'autre face du circuit imprimé peut être ?
Eh bien je vais entrer dans la danse des priusophile de deuxième génération. Mais j'avoue avoir des incertitudes concernant notamment la batterie principale car elle ne se charge pas à fond... après j'avoue que je ne connais pas l'attitude des premières prius (car j'ai passé mon permis avec une Yarris 3 qui m'a rendu dingue des hybrides toyota). Donc des conseils avant que je prenne cette prius?Sortie en 2004 en France, cette fabuleuse P2 aura marqué ma vie de conducteur. Depuis Octobre 2009, je roule en P2 ! Un véritable coup de cœur.
J'aimerais beaucoup recenser dans cette discussion les membres du forum qui roulent toujours en P2.
Dites-nous combien de kilomètres affiche votre carrosse, et pourquoi vous êtes toujours en P2 (par goût ou pour des raisons économiques) ?
J'ai du mal à évaluer le nombre d'entre-nous qui sont toujours fidèles à cette vieille auto...
En ce qui me concerne, la mienne approche les 250000 kilomètres et elle date de 2007. Quasiment pas de frais, mis à part un roulement de roue et une pompe (d'occasion) de refroidissement du système hybride.
Si je roule toujours en P2, c'est que malgré mes recherches et expérimentations de toute la gamme Toyota, je n'arrive pas à la quitter ! Elle a ce quelque chose de spécial que je ne retrouve nulle part. C'est flippant car il va bien falloir passer à autre chose à un moment ou à un autre.
Et bien entendu, j'ai du mal à m'imaginer investir 30 ou 40000 euros pour rouler dans un véhicule qui ne me fera pas autant rêver que ce tapis volant 🤔
Bonjour,Ma premiere P2 de 2005 achetée à 200 000 km a été modifiée au Lithium.
La batterie m'a laché à 420 000 Km.
Changé disques et plaquettes avant à cause d'un roulement à 400 000 km
Un train de pneus m'a fait 120 000 km
Aucun autre frais
Vendue une misère, elle roule toujours en vendée.
Ma 2eme P2 de 2006 achetée à 160 000 km il y a 2 ans vient de passer le controle technique à 250 000 km.
Aucun frais à part une batterie de traction neuve, bien sur.
Elle me plait et pour longtemps; de toute façon , de tout ce que je vois d'existant, la P2 est toujours la plus interressante .
Bienvenue dans la danse ! La batterie ne se charge au maximum (2 barrettes vertes) que lors de longues descentes (au moins 2 ou 3 kms). Le plus souvent elle se stabilise avec toutes les barrettes bleues.Eh bien je vais entrer dans la danse des priusophile de deuxième génération. Mais j'avoue avoir des incertitudes concernant notamment la batterie principale car elle ne se charge pas à fond... après j'avoue que je ne connais pas l'attitude des premières prius (car j'ai passé mon permis avec une Yarris 3 qui m'a rendu dingue des hybrides toyota). Donc des conseils avant que je prenne cette prius?
C'est voulu et tout à fait normal.j'avoue avoir des incertitudes concernant notamment la batterie principale car elle ne se charge pas à fond...
Oui, je l'utilise systématiquement lors de cette longue descente 😉Il faut alors utiliser le mode B...
toutes les semaines (montage de Reims) 😂