Même la i3 ??? C'est celle qui me fait le plus hésiter surtout avec la nouvelle batterie en 2016...En attendant mon Ampera va avoir 4 ans et donc en janvier ce sera le contrôle technique (le premier en ce qui me concerne car je n'ai jamais gardé une voiture 4 ans

)
En fait, la e-golf est sympa mais je n'ai pu constater qu'une autonomie de 140 km environ, proche de la i3. Et à 750 euros par mois la LLD, j'ai dit non...
Pour la i3, c'est pareil. 650 euros la LLD sans apport et sans Rex. Il s'agit de la version Black Édition qui restera seule au catalogue fin 2016 lorsque la i3 ré stylée et avec une batterie permettant d'atteindre 200km sortira. La version avec Rex est à 60 euros par mois plus chère.
Elle est sympa comme voiture mais elle est plus petite que mon ampera et moins bien insonorisée. J'ai l'impression de perdre beaucoup en confort d'usage alors qu'on me demande de sortir près de 25000 euros et de rendre la voiture après 37 mois. Je refuse une telle situation.
Donc je fais de la résistance avec mon Amoera que j'adore. Et j'attends un essai de 24h avec la Leaf 30kWh. Avec un chargeur de 6,6 kWh et une plus grande batterie, elle pourrait peut être remplacer ma GM. Mais c'est pas gagné...
Donc Lucien, la i3 n'arrive pas à concurrencer l'Ampera et je ne suis pas prêt à la prendre sans Rex.
Volt 2 où es-tu ????