A PROPOS DES EXTINCTEURS.....

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
19,757
Score de réaction
8,604
Localisation
Cantal
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:papy: ..ET VOUI, encore un truc sérieux qui se barre en....exellente chose !! Cela prouve au moins qu'il reste en nous un petit coin qui n'est pas encore "stérilisé"...oui, c'est bien le mot.....par cette garce de société
friqueuse, consommatrice, gonfleuse de jalousies, aguicheuse de pouvoirs
...Liberté ? NIET! Egalité ? NIET Fraternité ? SURTOUT PAS !!........Alors, cultivons amoureusement ce petit coin de vérité et de soif d'amitié....sous l'aile Zen de notre Miss Prius !!!!!! ;) ;-)
 
Bonjour Etienne...

On dirait que tu n'as pas apprécié mon p'tit message (... direction bistro!)

Et oui encore heureux que l'on puisse avoir un p'tit coin de folie pour rigoler, au moins la-dessus, on n'est pas taxé !

Juste que, quand c'est au milieu d'un lot de questions qui pour certains peuvent être importantes, autant que les réponses se trouvent le plus groupées possibles pour que les personnes concernées y trouvent leur compte.

L'humour est et sera toujours accepté mais comme en tout, il faut des bornes; alors une allusion dans le forum technique, d'accord, une conversation, autant la tenir au bistro par respect pour celui qui se pose des questions et attend des réponses...

So long my friend et sans rancunes, j'espère.
La Gauloise est au frais, on la prépare pour le voyage (à propos: blonde, brune ou bronzée :oops: ambrée ????)
:jap: ;-) :papy: ;) :lol: :mrgreen: :smile: :grin: :smile: ;-)
 
tdnamur à dit:
Bonjour Etienne...

On dirait que tu n'as pas apprécié mon p'tit message (... direction bistro!)
:papy: ...Salut TD.....et moi qui croyais m'exprimer correctement....ou
bien tu lis avec des verres déviationnistes.....je suis entièrement d'accord
avec le fait qu'en "blaguant", on "pollue" certaines discussions, sans penser, qu'égoïstement, on peut indisposer ceux qui les tiennent....j'avais
d'ailleurs, je ne sais plus sur quelle page, moi aussi, indiqué la direction de l'abreuvoir......Nous sommes donc sur la même longueur d'onde......et
je vais relire mon post pour voir ce qui t'a choqué....
Pour le carburant, j'ai envie de dire, les 3 mon Général ! je ne me souviens pas quelle est celle qui avait le plus séduit mon palais...alors !
J'espère que ton foi est en bon état pour supporter l'absorption des
"Tripoux de Saint Flour", monnaie d'échange du coin.. ;) ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,353,715
Retour
Haut Bas