Antenne GPS de la Prius

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
messages
8,156
Score de réaction
2,015
Localisation
LXXV
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Quelqu'un sait où elle se trouve ?

Est-elle reliée par fil ou ... elle est de type Bluetooth (BT) ?

Je me demande ça car seule la Sol Pack peut disposer de l'option téléphone BT. Il se pourrait que cette fonction soit géré par l'autoradio qui difère entre la Sol et la Sol Pack. Mais l'autoradio de la Sol Pack IMA n'est pas le même que sur la Sol Pack (à moins qu'il n'y ait pas de fonction BT sur l'IMA). Ou alors est-ce encore un 3e type d'autoradio ?
Sinon je ne vois qu'une solution, les communications téléphoniques BT passent par l'Unité Centrale du GPS.

Quelqu'un a reniflé sa Sol Pack avec un appareil BT ? A-t-il détecté l'antenne (ou un apareil BT plus ou moins non identifié) ?

Ah oui, le but de jeu c'est d'éventuellement capter son signal avec un PDA qui fait tourner TomTom et CheckPoint et averti des Points dignes d'Interêt ... puisque le GPS de la Prius ne peut pas être programmé de sorte.

:-D
 
Less Polluter à dit:
Quelqu'un sait où elle se trouve ?

Est-elle reliée par fil ou ... elle est de type Bluetooth (BT) ?

Je me demande ça car seule la Sol Pack peut disposer de l'option téléphone BT. Il se pourrait que cette fonction soit géré par l'autoradio qui difère entre la Sol et la Sol Pack. Mais l'autoradio de la Sol Pack IMA n'est pas le même que sur la Sol Pack (à moins qu'il n'y ait pas de fonction BT sur l'IMA). Ou alors est-ce encore un 3e type d'autoradio ?
Sinon je ne vois qu'une solution, les communications téléphoniques BT passent par l'Unité Centrale du GPS.

Quelqu'un a reniflé sa Sol Pack avec un appareil BT ? A-t-il détecté l'antenne (ou un apareil BT plus ou moins non identifié) ?


Ah oui, le but de jeu c'est d'éventuellement capter son signal avec un PDA qui fait tourner TomTom et CheckPoint et averti des Points dignes d'Interêt ... puisque le GPS de la Prius ne peut pas être programmé de sorte.

:-D
De mémoire a ce que j'ai pu lire sur les forums, le récepteur GPS n'est pas bloutousse... il doit etre cablé et se situe quelque part (a droite?) sous le tableau de bord.
Pour ton PDA, j'avais cette configuration avec mon précédent véhicule, et je dispose toujours d'un récepteur GPS Emtac bloutousse, si cela peux t'intéresser... je liquide...
emtacbtgpscrux.jpg

http://www.europesatellite.com/gps/pda/emtacbtcrux.htm

PS: Pour les PDI, il est possible d'en mémoriser 106 dans la Prius. Evidemment pour les radars fixes en France c'est 1 peu light :evil:
 
Je te remercie mais j'en ai déjà une. C'est juste pour éviter un élément supplémentaire sur le tableau de bord.
:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,530,901
Retour
Haut Bas