Août 2012

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu PIII grise parking entrée Charbonnières les bains plaque immat. 75
 
Il ne m'est enjamais arrivé de rencontrer, ni croiser de jolie Dame au mazout.
c'est Chanel, citris, ou transpir, et encore d'autres parfums, selon les gouts.:jap::-?:jap:
 
J'ai vu une Lexus CT2000h (blanche, 75) garée boulevard Wilson à Antibes.
 
Vue hier, samedi 18 août vers 16h15, une PIII gris clair avec une plaque du 63 (AD-xxx-NB) à Courbevoie (92).
 
Suivi cette après-midi de rive-de-gier à l'embranchement de Lyon une PIII blanche immat 59 ...
 
J'ai rencontré à la station service Auchan de Velizy une Prius II avec l'interieur cuir beige.
Le jeune homme au volant faisait le plein en E10, je lui ai suggeré de mettre du E85, il l'avait déjà testé mais ayant fait du 8,5l au 100km avez renoncé. Il faisait du 6l au 100 km avec la Prius en E10.
Donc après avoir fait nos pleins nous avons discuté un bon quart d'heure.
Je lui ai conseillé de verifier 3 choses pour sa consommation:
1 pression des pneu a 2,8 bar minimum
2 le niveau d'huile, jamais au dessus du max
3 le filtre à air, que toyota change tous les 30000 ou 2 ans

Je lui ai aussi parlé du forum Prius Touring Club il ne connaissait pas.....
 
RN 165 vannes theix et rte de sarzeau

bonjour sur la 4 voies sens vannes nantes
entre vannes et theix ""croisé"" une P3 gris clair radar de recul non peints avec un couple a bord charmand et le salut qui va bien des priussiens
croisé là au sens propre du terme une P2 au niveau de noyalo sur la route de sarzeau arzon
et toujours le salut qui va bien

Ils sont bien ces bretons !!!!!
 
Ce jour route de Megeve à Praz sur Arly (74) :

* 1 P2 vert boréal plaques hollandaises avec attelage "boule"

* 1 Auris HSD blanche

* j'ai été pris en stop par une P3 TOS grise qui m'a ramené au centre de vacances :cool: .... facile, c`était un vacancier du même centre que moi.

Lui ai parlé du PTC, il semble interessé pour s'inscrire :D
 
De retour de vacances vers sisteron, j'ai croisé 2 P2 sur le parking du Super U et une P3 sur la route y menant.
 
Bonjour,

le 17.08 j'ai vu sur l'autoroute du Soleil à la hauteur de Vienne une Prius I couleur olive métallisé, immatriculée en Belgique qui évoluait sans se hâter vers le sud. On s'est salué avec le conducteur. Puis en Arles - une Pii garée devant un immeuble quai Saint-Pierre.
 
Bonsoir,
du 07/07/2012 au 14/07/2012 - en vacances à la Rochelle, j'ai vu plein de Prius (majoritairement des P2)
du 13/08/2012 au 20/12/2012 - vacances à Cagnes sur Mer avec incursion dans le var (Frejus) - beaucoup de P2 et P3. j'ai croisé un jeune femme dans une P2 grise à Cagnes sur Mer le soir du 14/08/2012 (bloqués dans une embouteillage), elle a trouvé ma P3 rouge très belle. super sympa.
A+
 
du 13/08/2012 au 20/12/2012 - vacances à Cagnes sur Mer avec incursion dans le var (Frejus)
Tu fais bien de prévoir d'arrêter tes congés le 20, car le 21 décembre 2012 c'est la fin du monde ... 8)
 
Ce matin en prenant le périphérique parisien, je vois une Prius 3 rouge.
En m'approchant je vois un autocollant du PTC, c'etait Herdet.
Heureusement que je n'avais pas les vitres latérales teintées sinon il n'aurait pas pu me reconaitre. Je n'ai toujours pas mis d'autocollant du club
 
Vu hier à gif sur Yvette, une Zoé blanche... Plutôt jolie
 
vue à sotteville-les-rouen ; hôtel de ville jeudi midi une c-zero blanche.
Plus jolie en vraie qu'en photo à mon goût.
le chauffeur avait l'air d'avoir le pied un peu lourd... mais le silence !! 8)
 
Le mois touche à sa fin alors je balance tout, en vrac :

2 Mia, 2, qui dit mieux ?!
Et pour cause, une devant, l’autre dans la vitrine de la seule concession parisienne bld St Germain M° Solferino.

Une Ampéra qui me nargue dans le quartier. Là je vais tenter une approche (le plus efficace serait de l’emboutir et lui laisser ma carte de visite … :grin: )

Une PiP, hier, mais comme je l’avais déjà expliqué par ailleurs, dans la section des PiP, ce n’était pas un exemplaire vendu librement mais une qui faisait patrie du lot des tests. Immat commençant par BF donc remontant à au moins 1 an.

Hier dans le 5e une PII before MC gris clair arborant ‘garantie 5 ans’ en anglais et fait maison (je me suis donc dit que s'il fait du priusylétisme c'est qu'il y a une chance qu'il fréquente ici) sur la partie gauche de la vitre verticale du hayon, immatriculée au Royaume des Belges, donc se distinguant suffisamment de la nombreuse meute des Prii rencontrées souvent tout ce temps.

Ah oui, j'aurais oublié une iMiOn-0.
 
De retour des vacances, sur l'autouroute Suisse :

* 2 civic IMA

* 3 Jazz Hybrides

* 1 P2 avec des velos sur le toit

* 1 P3

* 2 RX400h

* sur l'aire de repos "la Gruyère" (comme le fromage du même nom :grin: ) : des prises de recharges pour VE
 
Les départements français ont été dimensionnés pour qu’un homme à cheval puisse les traverser en une journée. En voiture électrique pour la Suisse … :grin:
 
Bonjour. volkan
Bravo a toi pour la lutte contre la surteinte des vitres avant,encore un argument en

faveur de cet aberration.
 
Prius pug-in

Vu aujourd'hui 2 Prius pug-in sur un camion pour une livraison dans ma concession je pense.8)
 
Il y a une prius noire immatriculée en 75 que je "croise" tous les matins en allant travailler. J'ai mis des guillemets car je la vois garée toujours au même endroit, dans une rue antiboise du coté du Lycée Jacques Dolle.
Elle est à quelqu'un d'ici?

C'est une des deux voitures qui m'a donné envie d'avoir MON hybride.
 
Vue hier en fin d'après-midi pour la première fois une Prius+ hors concession, grise métallisée, garée rue du Général Offenstein à Strasbourg.
Quelqu'un du forum?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,475,145
Retour
Haut Bas