Août 2013

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

falcon

Participant hyperactif
Inscrit
11 Mars 2010
messages
4,448
Score de réaction
2,031
Localisation
Indre-et-Loire
Véhicule
Zero DS ZF14.4 CT & Prius II 2006 GPL
Hop, ouverture du fil. :-D

Vu sur l'A13, en fin d'après-midi, une Jetta Hybride noire immatriculée dans le 76 roulant à 120 km/h réels.

Pas de stickers d'un éventuel concessionnaire. :jap:
 
C'est encore moi... :-D

Cette fois, c'est un Kangoo ZE Maxi vitré floqué au nom de... E.Leclerc.

Il était garé sur une des places dédiées à la recharge des VE au Leclerc de Bayeux.
Je suppose qu'il s'occupe des livraisons.

Ça commence à prendre... :jap:
 
Bonjour,
En 3 semaines au Portugal, je n'y ai croisé que deux hybrides et 0 EV... : une P2 à Figueira da Foz (plaque NL) et 1 CT200h à Viseu.

Mais que de mazout BMW, Mercedes ou Audi. Comme quoi, ça n'est pas qu'une question de budget...
 
Bonjour,

Hier j'étais à Hesdin, petite ville du Pas de Calais, stationné sur la place d'armes. Un petit regard aux véhicules stationnés sur la place ... Surprise : 2 prius II, une noire et une bleu :cool:

Pour une petite ville d'un peu plus de 2000 hab, c'est surprenant. J'ai cru à une prise de conscience locale !! Ben non, elles étaient toutes les deux avec le volant du "mauvais" coté et immatriculées "GB" 8)8)

Bonne route à tous

Philippe
 
Hier vendredi, petite rencontre au feu rouge à Strasbourg vers Kehl entre ma PIII TOS grise et une PIII grise sans TOS immatriculée AQ quelque chose dans le 75. On a échangé quelques mots vitres ouvertes d'une file à l'autre : "Combien de km ? - 4 ans et 60000 - 70000. Increvable, hein ?". Pas eu le temps de lui dire "prius-touring-club-point-com" avant le feu vert.
 
Hier après-midi, sur autre route perdue au milieu de nulle-part, entre l’extrême-sud du 68 et la Confédération Helvétique, un conducteur de P2 nous fait un grand coucou au moment de nous croiser:cool:

D'habitude aucune prius ne me répond quand je fais "coucou"....
 
La fable du coucou, de la perche et de la carpe

Comment résister à la perche ainsi tendue se disait au fond d'elle même la carpe...

Etait-ce un coucou suisse ?

Bon je réajuste le béret et zou des vacances là :grin:
 
Hello
aujourd'hui , vu 3 prius 1 à Harvard.....

inutile de compter les P2, P3, PriusV et autres Camry hybrides qui trainent dans les parages....

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk
 
Champagne

Hier, vu un Rx400h couleur :champ:

Ma P2 l'ai laissé au démarrage au feu vert (déposé je crois que vous dites) :moqueur:

Bon, ensuite les rôles ont été inversés. :siffle:
 
Vu une P2 à Waldbronn (près de Karlsruhe en Allemagne), j'en vois très peu pour un Etat qui est très protecteur de l'environnement.
Effectivement, je vais assez régulièrement en Allemagne et je voie très rarement des Hybrides
 
Bilan du dimanche passé à la mer dans le Morbihan :

- Une Prius 3 blanche garée dans une rue près de Damgan.
- Ma Prius+ a été doublée par une de ses soeurs de couleur blanche sur la 4 voies entre Vannes et Rennes.
 
Les deux semaines passées, j'étais dans le golfe du Morbihan et j'ai croisé qq P+ et P3, vers Sarzeau.

Samedi en rentrant une Volt sur l'autoroute et aujourd'hui une Zoé à Heudebouville (27).
 
Une hybride ... et une débridée !

Salut les chineurs de Prius :grin:

Vu dans un pré, lors d'une marche "Adeps" aux alentours de Pry, dans l'entité de Walcourt (Belgique, province de Namur): une P3!
Superbe! J'en ai rarement vu des pareilles! Visiblement une TOS. Sans doute une P3 Solar Premium, vu que c'est en Belgique. En plus, elle a de ces jantes ... Je ne vous dis que ça !
0059.gif




Ah, ben non! Ca ne compte pas! C'est la mienne ... :pardon: :siffle:

Tiens, un petit HS :???: .
Vu sur un parking d'autoroute lors de mon petit périple à la côte Belge ce 01/08/2013:



Je suis sûr que ce n'est pas une hybride !

Elle est moche, hein ... :cool:

Jacques.
 
Doubler une auris blanche Hsd blanche sur l'autoroute près de noirétable en direction de Paris... Aprés une pause c'est elle qui nous a doublé...
Puis ce fut le tour d'une taris hsd blanche toujours sur la même autoroute...
 
Dernière édition:
Je n'en vois que dans la nature ...

Salut à tous ;-)

Aperçues ce matin lors d'une balade dans les bois à Sommière:
- Une Prius 2 SOL bronze métallisée (pas de photos ...);
- Une Lexus CT200H eLite Edition Mercury Grey, à côté d'une Honda Civic ... qui n'était pas une IMA :pardon: :


A bientôt,

Jacques.
 
J'ai croisé une belle Ampéra ecrue pas très loin de chez moi, rhaaaaaa…
 
In London city and Barcelona

Nos enfants passent quelques jours à Londres,
ils nous ont dégoté un beau duo :cool:

4477520d27b998c14.jpg


Ils sont surpris du nombre de Prius qui circulent dans la capitale...
Tout comme les taxis à Barcelone :cool:

4477520d2abaceb48.jpg

(le message sur la photo s'adresse directement à Laurent, désolée :coolman: )
 
Cet aprés-midi, au Jardiland de Cesson-Sévigné, près de Rennes, une Prius III grise qui avait l'autocollant du PTC.
La plaque minéralogique était de St. Jouan des Guérets et finissait par JJ.
J'ai essayé de trouver les propriètaires dans le magasin, mais n'ai reconnu personne.
Je m'étais garé à côté, enfin à l'ombre avec ma C-Zéro blanche...
Qui était ce ?
 
* Hier après-midi , sur le parking du "Centre Européen de rencontres " à Lucelle ( Ht-Rhin et Suisse 8) ) http://www.cerl-lucelle.fr/ , une P2 MC Sol Pack noire avec une plaque du 91 et une carte de stationnement pour handicapés -> pose d'un flyer :-D

* hier soir, attablés à une terasse à Oltingue (68 ), une P3 grise est passée à coté de nous, zut pas de flyer sous la main :evil:
 
De retour d'un séjour sur la côte landaise. Voilà mes rencontres :
Dimanche 4 Aout

Moliets
1 Prius + blanche garée près de La Bastide
une PIII (78) blanche déchargeant ses occupants en haut de la plage

Mercredi 7

Une PIII blanche (64) essayant de sortir du parking du supermarché de Léon

Une belle PII bleu roi (très belle couleur) (40) appartenant à un jeune homme habitant Dax originaire de mon quartier*; C'est une 10 ème anniv, il a eu le temps de me dire qu'il l'avait acheté pour sa fiabilité, mais nous n'avons pas eu le temps de parler du PTC*…

Jeudi 8
Une P+ grise (?) se dirigeant vers Bayonne vue à Léon sur la route des lacs.
Une PII (40) vue à Escalus à la limite de la commune de Léon.

Samedi 10
une PIII noire (33) devant l'église de Léon.

Dimanche 11
Aperçue une PII gris claire (40) sur une des parkings de la plage de Moliets.

Lundi 12
Une PIII blanche immatriculée aux Pays Bas vue à Léon.

Mardi 13

Croisé une PIII gris foncé avec un gros coffre de toit sur la route de la plage de Moliets

Samedi 17

Croisé une PII rouge (93) à la sortie d'un rond point à Valence d'Agen (82) sur l'ex N113*: le regard du conducteur était aussi intéressé que le mien.
 
Malgré la grisaille, la tendance était au blanc ...

Salut les mutants :p

Journée particulière, aujourd'hui. Il pleut ! Il fait froid! Il y a du vent! Et ma fille participe à une brocante du côté de la frontière franco-belge, non loin de Givet, à Hastière plus précisément.
C'est bien équipés que nous sommes (rapidement :siffle: ) passés l'encourager dans son initiative.
Dans cette grisaille, nous avons pu apercevoir une P3 (jantes 17") et une Grand Prius +, blanches ... et propres toutes les deux!
Un bel éclat dans cette grisaille du jour ... :wink:

A bientôt,

Jacques :jap: .
 
:grin: Et une Auris HSD du 75, genre marron clair, de passage dans mon coin. L'ai suivie, n'a as réagi..........:pascool:
Plus une PIII Hollandaise et une PII Anglaise à l'ombre sous les marronniers, mais pas vu l'ombre des Priussiens.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,254,075
Retour
Haut Bas