Août 2014

Un petit clin d'oeil au propriétaire de l'Auris 1 HSD Noire qui est venu se garer à côté de ma Gris Atlas sur le parking de Leroy Merlin à Bouliac (33).

En espérant que c'était fait exprès 8)

9893502auris.jpg
 
Effectivement, quand sur un parking j'aperçois une hybride je me gare toujours à proximité, histoire qu'elles puissent se raconter leurs histoires...
:jap:
 
Une noire propre à côté d'une grise sale ... ah ben ça alors!

Un petit clin d'oeil au propriétaire de l'Auris 1 HSD Noire qui est venu se garer à côté de ma Gris Atlas sur le parking de Leroy Merlin à Bouliac (33).
La grise, c'est celle de droite qui est toute sale? C'est bien ça?
0082.gif
:grin:
 


bon après c'est pas bien de prendre une photo là, on s'est fait jeter méchamment, on n'a pas trop pu parler au garde de l'intérêt de l'électrique, il n'était pas réceptif du tout !
 


GrumpyCabbie UK :cool:

Palais de justice d'Alençon

 
Alençon,... oui!
Palais de justice... je n'étais pas certain... j'hésite encore... 8)
...
Quant à GrumpyCabbie UK, of course ! :-D
Everybody le connaît, c'est évident.
:jap:
 
Yeah. Dans cette discussion

En fait ce que cette photo a d'étrange est que la place est quasi vide (c'est rare), et que Grumpy est "garé" en dehors d'une place de parking, juste devant un accès piéton de l'hotel de ville !

Y sont trop forts. Mais vous rendez-vous compte qu'Alençon est ainsi devenue mondialement connue ? j'en suis tout ému....
 
Super journée! Alors j'ai croisé une lexus rx450h, 1 Prius, 1 Prius MC et 1 Prius C! Et c'était sympa à l'aéroport, une Prius noire était stationné près de l'avion que je prenais.

Édit : ne regardais pas l'heure quand je dis "super journée" il y a juste quelques heures de décalage horaire
 
Alors petite sortie aujourd'hui...
A Taïwan, une Mercedes s400 hybride! La première que j'ai pu voir
Et vu l'heure que je suis arrivé au Japon, j'ai croisé qu'une Prius 2, je ferai sûrement plus attention ces prochains jours, en espérant que Tokyo est bien la ville la plus écolo ^^

Édit : bon ben j'ai arrêté de les compter... On croise des Prius comme les clio en France
 
Dernière édition:
J'ai croisé une Mercedes hybride le week-end dernier dans le Gard. il me semble une E300
 
Salut Daniel51, depuis la RD 977 à 18h aujourd'hui ;-)
 
:grin: pas beaucoups de risque de me tromper, j'en croise vraiment pas beaucoup des Ampera.


dis-donc, tu n'a quand même pas posté en roulant ??? :eek: :-?
 
Bah... Euh...
Bon j'ai vu tes appels de phares trop tard pour y répondre. J'étais dans la lune... Je serai plus réactif la prochaine fois ;-)
 
Croisé 3 prius en corse. C est peu mais ça grimpe ...
A +:razz:
 
Vue une PIII .. en panne

Bonjour,

J'ai vu hier une Prius III ... fort banal en soi, on en voit partout dans la région Nord mais :

Elle était en panne sur l'autoroute A1 dans le sens Lille-Paris au point kilométrique 146 vers 18h40. Il s'agissait d'un taxi de couleur noir, arrêté sur la BAU, capot levé, avec la dépanneuse arrêtée derrière elle. Je n'ai pas plus de détails car j'étais dans l'autre sens.

Je trouve que le fait est suffisamment rare pour être relayé ici. ( Nb : d'ailleurs les voitures en panne sur la BAU des autoroutes sont de plus en plus rares aussi je trouve ! )

Est-ce quelqu'un de "chez nous" ??

Bonne route à tous

Philippe
 
Mouais...

Après un périple de 1800 km entre Valence (26), les Pyrénées (65 et 64), une incursion en Espagne au sud de Pau, puis retour en passant par les Hautes Alpes (04)... : eh bien une moisson très pauvre de visions d'hybrides !:pastop:
Pas une seule CT 200H (à part la mienne quand je la regardais), aucune IS300H, juste 4 ou 5 P3 par-ci par-là, 3 P2 et 2 RX xxxH (en Espagne)...
Peut-être 2 hybrides Pijeot et pi cé tou ! (quant aux Citrons, je ne sais pas les repérer).
Seriez-vous tous déjà rentrés chez vous ?...
(Sinon dans le quotidien Espagnol El Pais de samedi dernier des articles intéressants (1 page) sur les électriques et hybrides, mais qui n'apprenaient rien de bien particulier à ceux comme nous qui en savent déjà beaucoup sur nos véhicules, leurs statistiques et leurs empreintes).
:jap:
 
Ce soir, vu Ian51 au portail à l'entrée de son boulot, vers 20h45. Oui, il va bosser de nuit. Bon courage ;-)
 
J'ai croisé une belle ampera blanche sur la d977, a 17:59 sur le pont de l'autoroute :)

Salut Pizzabad ;-)

Oui, je sais, tu ne m'a pas vu, et pour cause, j'étais dans le bus blanc, que je prends, qui fait la navette entre Châlons-en-Champagne et mon boulot

A+
 
Ce soir, vu Ian51 au portail à l'entrée de son boulot, vers 20h45. Oui, il va bosser de nuit. Bon courage ;-)

:pardon: Si tu l'avais vu entrer, je dirais pas non, mais là..........:siffle:.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,310,976
Retour
Haut Bas