Aout 2011

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

panda56

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
messages
4,627
Score de réaction
1,453
Localisation
56 Morbihan
Véhicule
Lexus NX300h
Allez, pour les Aoutiens...
 
Ni HSd, ni IMA, ni hybride

mais deux électriques vues en un seul regard :
- une 106 électrique en cours de recharge;
- une Citroen C0 de location (national-Citer : http://www.citer.fr/nos-offres/73-citron-c-zero ) qui passait dans l'avenue juste derrière !

Jour de chance !
 
Bonjour,

Je suis un peu en retard mais en juillet, j'ai vu à Dax une Prius III avec des feux de jour à LED (ou DEL en français) installés sous le bloc optique.
Elle avait aussi des chromes sur les barres horizontales de la calandre.
 
Bonjour,

une PI marron immatriculée 91 vue dans l’après-midi sur l'autoroute A10 à peu près à la hauteur de Blois
:jap:
 
deuxima

Deux IMA, noires toutes les deux : une Insight et 5 minutes après une CRZ, à Versailles.

Je ne parle pas des Prius II et III que je remarque à peine , à force d'en voir 3 ou 4 par jour...
 
Bonjour,

A qui est-elle cette Prius III Noire à Chevigny St Sauveur ?
Elle doit appartenir à une personne du corps médical fan de Prius car avant cette PIII il y avait une PII.
Un connoisseur à n'en pas douter.
Je passe 3 ou 4 fois devant chaque semaine quand je vais courir.
Et depuis que j'ai ma PII, je me dis que d'ici 2 ou 3 ans, s'il l'a toujours, je lui laisserais bien une proposition d'achat sur sa Prius III.
 
Bonjour

Sur l'aire d'autoroute de Manosque (04) une P3 blanche, nous avons discuté un moment avec le propriétaire fort sympatique.
Quelqu'un du forum??
 
J'y repense maintenant :
Une PII grise immatriculée dans le Lot et Garonne avec l'autocollant du club brièvement vue mi-août au camping "Les Echasses" à Gastes. Je suis allé dire bonjour et je pensais qu'on aurait l'occasion de se présenter plus tard mais je ne l'ai pas revue.

Si quelqu'un se reconnaît, la rouge c'était moi.
 
Bonjour.
Les 15 premiers jours d'aout une présence importante de prius a l'ayguade

Plage de Hyeres ,et a Paris le 28/08/11 une grande quantité de taxis prius.

:jap::jap:
 
Les taxi Prius à Paris, ça ne compte pas : y-en a trop.
La dernière fois que j'y sius allé (début juin) nous nous sommes retrouvés à 5 Prius dont 3 taxis à un feu rouge.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,671,238
Retour
Haut Bas