Arrêté par les flics, merci la Prius !

Priusfanatique

Bonjour à tous,
Heureusement pour vous, j'ai de l'humour. :wink:
Il m'est arrivé à 2 reprises d'arrêter des utilisateurs de Prius afin de discuter un peu de la BETE. A chaque fois, c'était très sympatique. Malheureusement je ne pourrai vous éclairer sur les définition des doux noms donnés aux forces de l'ordre. J'en connais quelques uns (des noms) mais leurs origines n'est pas toujours très claire.
Sachez brave gens que si je vous rencontre sur la route, je vous contrôlerai dans la mesure du possible. Finalement, rouler en prius est peut être un handicap lorsqu'on est préssé. :-D
Si vous trainez dans les environs d'Ussel (Corrèze) pensez que le motard que vous croiserez est peut-être priussien. ;)
Laurent, gendarme priussien
 
Re: Priusfanatique

Priusfanatique à dit:
Bonjour à tous,
Heureusement pour vous, j'ai de l'humour. :wink:
Il m'est arrivé à 2 reprises d'arrêter des utilisateurs de Prius afin de discuter un peu de la BETE. A chaque fois, c'était très sympatique. Malheureusement je ne pourrai vous éclairer sur les définition des doux noms donnés aux forces de l'ordre. J'en connais quelques uns (des noms) mais leurs origines n'est pas toujours très claire.
Sachez brave gens que si je vous rencontre sur la route, je vous contrôlerai dans la mesure du possible. Finalement, rouler en prius est peut être un handicap lorsqu'on est préssé. :-D
Si vous trainez dans les environs d'Ussel (Corrèze) pensez que le motard que vous croiserez est peut-être priussien. ;)
Laurent, gendarme priussien
:papy: :mrgreen: A LA BONNE HEURE.....Non rouler en Prius n'est pas un handicap...compte tenu de notre silence...pfuit....on passe, ni vu, ni entendu.... :-o .....Quant à traîner, pas possible...la belle ne se traîne pas
et leur chauffeur non plus quand on met dans le réservoir d'Ussel de céléri..té.......Je constate maintenant que vous accumulez les circonstances agravantes......En plus d'OPJ, vous voilà BMO !!!!! :-? Il vaut donc mieux vous croiser ...que de vous voir foncer à fond la caisse dans le rétro....pour enfin respirer de l'air non pollué !
Je signale queBMO peut aussi bien évoquer, soit:
:sad: ...un Barbare MOnnayeur....
soit.. :mrgreen: .un Brave MOtard.........Bonne route et à + ;-)
 
On veut des paniers à salade hybrides ! (mais non OGM)
:grin:
 
Mais au fait ... Les poulets, ils devaient pas être confinés ?
:grin:
 
C'est d'ailleurs la raison qui fait qu'on peut refuser un alcoolest... :smile:
L'embout peut être "vérolé" et puis la fréquentation de poulets en liberté, c'est dangereux !

(Désolé Priusfanatique, c'est de l'humour... :grin: ;-) )
 
Less Polluter à dit:
Mais au fait ... Les poulets, ils devaient pas être confinés ?
:grin:
:papy: Attention, avec de telles allusions tu risques la mise en cage.......
Le confinement ne concerne pas les Poulets aux Amandes, puisque le
virus de l'agrippe fait partie de leur assaisonnement normal.....par contre, ils serait judicieux de confiner ler porte-PLUME...... :?: ;-)
 
tdnamur à dit:
L'embout peut être "vérolé" et puis la fréquentation de poulets en liberté, c'est dangereux !
Désolé Priusfanatique, c'est de l'humour... :grin: ;-) )
:papy: ....Ben voyons TD.....Je constate que le Rouge Cardinal te trouble
les neuronnes.......Ce ne sont que les belles poulettes qui refusent les embouts vérolés.....En France, on vous le change pour un neuf aprés chaque utilisation....( pas le poulet, mais le bout de l'embout)....pour le reste, voir mes confidences à Darth....... ;-) .....et faisons gaffe.....
Si Priusfanatique :evil: tique, gare aux piquûres............ ;-)
 
Assez d'accord pour le confinement des plumes (des poulets). Il parait que c'est un nid à microbes et autres virus (pas confondre avec Prius). Les plumes. Problème, ça se trouve ils utilisent des "bic"... :cry:
 
Less Polluter à dit:
Assez d'accord pour le confinement des plumes (des poulets). Il parait que c'est un nid à microbes et autres virus (pas confondre avec Prius). Les plumes. Problème, ça se trouve ils utilisent des "bic"... :cry:
:papy: En fait de plumes....tu vas te les faire secouer et te retrouver à circuler en bic'cyclette....... :grin:
 
Less Polluter à dit:
Mais au fait ... Les poulets, ils devaient pas être confinés ?
:grin:

Salutations à tous, ;-)
Hé oui, nous devrions être confinés mais nous sommes les seuls du genre a avoir obtenu une dérogation. Nous avons le droit de nous rendre également sur les marchés, les foires et de nous rassembler... :velo:
En ce moment, en raison de la météo plutôt humide et comme nous ne sommes pas des "poules muillées" nous sortons plus souvent en voiture qu'à moto.
Laurent, l'heureux poulet encore libre... :-D
 
C'est mon tour! je me suis fait arreté cette apres midi dans une rue deserte dans une petite ville. Controle de routine. C'etait mon premier controle de police alors j'en tenais pas large. Il me demande de couper le moteur, évidement, il s'est coupé tout seul en s'arretant mais comme il me regardais, j'ai appuyé sur le boutton power pour dire de faire quelque chose.
Au début il regarde un peu bizarre la voiture mais ouf, il me laisse partir sans devoir lui expliquer quoique ce soit sur la Prius!

Comme quoi, c'est possible (je dois etre le premier) de se faire arreter par la police sans que ca se transforme en un exposé de 3h sur la Prius :cool:
 
Vis à vis de la maréchaussée je ne risquais rien.....
C'était sur circuit fermé.
Hier après-midi j'ai réussi à atteindre la vitesse maxi de 183 km/h.
Vitesse facilement maintenue. :papy: :velo:
 
lamontoie à dit:
Vis à vis de la maréchaussée je ne risquais rien.....
C'était sur circuit fermé.
Hier après-midi j'ai réussi à atteindre la vitesse maxi de 183 km/h.
Vitesse facilement maintenue. :papy: :velo:
:papy: Entraînement pour la PRIUSNASCAR ?
:smile: Conséquence du PRINTEMPS ?
:grin: ..essai SUPER CARBURANT Beaujolais ?
:papy: ...démonstration de PAPYPILOTE ?
:nonnon: Ah si Maman ell' savait ça...Tralala..... :evil: .....Au fait, tu roulais vite ou tu volais bas. :-o ..peter les plombs en court circuit, normal. :cool: ..mais en circuit fermé, faut le faire !!!! :mrgreen: ;-)
 
A mon tour d'avoir mon premier contrôle gendarmerie !
Il faut dire que les plaques WW, ça attire l'oeil sous le képi :wink:

Tout était évidement en règle (quand on roule en Prius, on n'est pas des délinquants :cool: ), mais le contrôle s'est un peu éternisé le temps que notre ami gendarme pose toutes les questions d'usage sur LA voiture hybride élus voiture de l'année 2005.
En tout cas, il avait l'air emballé, et a fortement apprécié la vue de sa camionnette de gendarmerie sur l'écran de la Prius quand je l'ai mise en marche arrière :lol:

Enfin, vivement l'immatriculation définitive, car je ne vais pas faire une démo à tous les gendarmes du secteur !
 
ageasson à dit:
lamontoie à dit:
Vis à vis de la maréchaussée je ne risquais rien.....
C'était sur circuit fermé.
Hier après-midi j'ai réussi à atteindre la vitesse maxi de 183 km/h.
Vitesse facilement maintenue. :papy: :velo:
:papy: Entraînement pour la PRIUSNASCAR ?
:smile: Conséquence du PRINTEMPS ?
:grin: ..essai SUPER CARBURANT Beaujolais ?
:papy: ...démonstration de PAPYPILOTE ?
:nonnon: Ah si Maman ell' savait ça...Tralala..... :evil: .....Au fait, tu roulais vite ou tu volais bas. :-o ..peter les plombs en court circuit, normal. :cool: ..mais en circuit fermé, faut le faire !!!! :mrgreen: ;-)

Je suis même monté jusqu'à 215 km/ H grâce à une petite poussette d'un autre bolide (piloté par mon petit-fils) sur ce même circuit. :papy: :velo:
 
lamontoie à dit:
Je suis même monté jusqu'à 215 km/H grâce à une petite poussette d'un autre bolide (piloté par mon petit-fils) sur ce même circuit. :papy: :velo:
Hein ??!! :horreur:
Mais c'est dela folie ! :twisted:
 
:papy:....mais non, mais non......deux sans quinze, ça ne fait que du moins treize......en marche AR....C'est quand même pas prudent de faire ça avec le petit fils dans sa poussette !!!!!! :lol: ....... ;-)
 
Mais non ce n'est pas de la folie, c'est du bump draft.
On utilise souvent cette technique en course :
imagehosting5ea872a34c0a3a456e1837555857eae6.jpg


Son avantage : les deux voitures vont plus vite que si elles étaient chacune seules sur la piste.
Mais il faut bien appliquer la technique et pas trop de côté :
imagehostingdfa2f53097b028d24b5b11a404296a1c.jpg


Sinon, le draft n'est plus bump du tout :
imagehostingfbdfeb8ddebbffd263f7a24ba59ac58a.jpg


Bon, lamontoie, on se fixe rendez-vous aux 24H du Mans? J'y suis chaque année.
 
215, pffff ! J'ai déjà atteint 360 !
:bg45:
(sur le simulateur de transmission).

Ca doit être ça la limite.

Alors si on fesait la rencontre suivante au Mans. 100 Prius à la queleuleu qui atteignent 360 dans la ligne droite des Hunodières en pratiquant le bump jump (faudrait voir ce qu'on fait des chicanes) ...
 
:papy: ...Hips.....contrôle alcoooooolémie.......souflette..... :grin:
Hé ben, Monsieur, c'est chargé,et vous êtes écolo, ça fait un vert en plus,
:eek: ..bien ennuyé Papy ?..mais non !! Jai enlevé mes lunettes....et alors ?
:mrgreen: ..Maintenant, ça fait 2 verres en moins.. ;) :papy: ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,342,031
Retour
Haut Bas