Association bientôt électrique

pierrotb

Participant actif
Inscrit
7 Oct. 2009
messages
110
Score de réaction
37
Localisation
Rennes
Véhicule
P3 plug in
Mouais...

Si ta batterie n'est pas vers 52% (fin de la 5ème barre), ce n'est pas complètement normal de descendre aussi vite...

Mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu ce cas. Il faut aussi dire que je veille toujours à avoir une batterie assez chargée pour les départs à froid.

Bon, bien entendu, avec le kit plug-in, plus de soucis... mais tout le monde n'a pas ce genre de joujou dans son sous-coffre. :jap:

M Falcon
Je n'ai jamais eu de nouvelles de votre association BIENTOT ELECTRIQUE apres avoir envoyé un réglement d'adhésion et avoir en vain effectué plusieurs appels. Aussi je dois légitimement me demander: votre association existe elle? Votre système est il fiable? Je suis tres étonné de voir votre publicité comme ce post sur ce forum. Dans le cas contraire veuillez me donner des explications par MP. Désolé mais ce post pourra peut-etre servir aux forumeurs! :cry:
 
Si, si, l'asso existe toujours.

Je peux toujours demander des nouvelles de votre adhésion au président.
Par contre, vous dites que vous avez "envoyé" le règlement.
D'habitude, on le fait par internet, le chèque a peut-être été mis de côté ? Je vais voir avec lui.

Sinon, côté fiabilité, les installations sont suspendues en ce moment. On essaie de trouver un nouveau convertisseur.
Le mien m'a lâché au bout de 3 mois. :(
Avant de reprendre les installations, on va résoudre ce (j'espère dernier) problème. Car sinon, tout le reste se comporte bien...
 
D'accord, y a un souci.

J'ai déjà envoyé le mail au président en lui indiquant le lien vers cette discussion.
J'espère qu'il réagira vite. :jap:
 
Bonjour à tous les adhérents mécontents :cool:

Habituellement, les adhésions se réalisent par carte bancaire sur notre site internet. Non pas parcequ'on est fénéants, mais par simplification administrative. Nous acceptons le règlement par chèque, oui, mais cela prend plus de temps.

Que se passe-t-il un fois le chèque encaissé ?
Avant toute chose, vous avez dû créer un compte adhérent sur internet, puis vous vous êtes probablement arrêté au paiement par carte bleue. Une fois le chèque reçu, nous validons ce compte à partir des données du chèque (postales et ou email au dos). Si ce compte n'a pas été validé (recoupement impossible) vous pouvez nous contacter (email contact [AT] bientotelectrique [POINT] com ET téléphone -numéro à demander par MP), une fois le compte validé, vous avez la possibilité de nous demander un reçu, reçu que vous téléchargez automatiquement avec un paiement CB. Tout ceci est en train d'évoluer, on simplifie l'adhésion et on redéveloppe le site pour qu'il soit plus communautaire, mais cela prend de temps !

Voilà, l'association n'est pas morte je vous rassure, on travaille activement pour notamment fiabiliser un kit Prius qui a fait ses preuves mais qui présente ses limites (fiabilité convertisseur). En somme, on travaille beaucoup dans l'ombre.
 
Dernière modification par un modérateur:
N'oubliez pas non plus que vous êtes les bienvenus au siège de l'association à Blois (41), si vous êtes de passage ;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,424,920
Retour
Haut Bas