Ellaire
Expert
- Inscrit
- 24 Déc. 2015
- Score de réaction
- 50
- Véhicule
- Auris 2 Touring Sport HSD 2015
J'ai une Auris 2 phase 2, et j'utilise mon iPhone comme un iPod avec Apple Music. J'ai les commandes à partir du volant, et je peux utiliser l'écran tactile du véhicule pour sélectionner les artistes, les playlists, les albums, choisir une piste, lancer la lecture aléatoire ou répéter le morceau… Par contre, à partir de l'écran du véhicule, on ne peut pas chercher des musiques sur Apple Music qui ne sont pas dans la bibliothèque musicale. Il faut les chercher sur le téléphone, et les ajouter à la bibliothèque pour qu'elle soient disponibles à partir de l'écran tactile du véhicule. Par contre il n'y a pas forcément besoin que la musique soit téléchargée sur le téléphone, elle peut être lue en streaming si elle est dans la bibliothèque.Dites, je me ré-intéresse de près à l'Auris, si le budget le permet j'irais vers la 2, et je me demandais : quand on branche un Ipod, ça donne quoi? on le pilote depuis l'écran? C'est bien fichu ou pas? etc...
Sans être ultra réactif, ce n'est pas trop lent. Je regrette que les boutons tactiles soit un peu trop petits, ce qui n'est pas toujours facile à manipuler en roulant.
On peut sinon tenter de chercher de la musique qui n'est pas dans la bibliothèque musicale de l'iPhone en utilisant Siri. Mais bonne chance pour tout ce qui est titre ou nom de groupe anglais. Siri ne comprend absolument rien aux langues étrangères.