Avis aux motards, scootards et autres

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
messages
8,150
Score de réaction
1,994
Localisation
LXXV
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Hello ! :coucou:
Je suis à la recherche d'un compte tours, tachymètre ou autre instrument de moto, scoot, auto, bateau, avion, navette spaciale pourvu qu'il soit de forme cylindrique, au moins 10 cm de diamètre intérieur et 3 cm de profondeur intérieure. Il peut être en panne (j'ai juste besoin de la carcasse pour y mettre autre chose) mais avec la vitre OK. Sur Ile de France de préférence. Merci pour vos tuyaux. :-D
 
:hehe: C'est pour loger les Aragnes squateuses....?
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut a toi, mon beau frère a toute sorte de choses dans son garage, compteurs, pare chocs,..... Il récupère pas mal de choses, je l'ai contacté, il regarde ce qu'il a et m'en ramène s'il trouve.
Je prendrais des photos et te les enverrais par MP.
Si jamais certaines choses t'interesse, un colissimo peut s'organiser, une fois la grève finie!!:-D
amicalement
 
1357474da36bac227.jpg
 
Avec un peu d'huile, d'essence, un coup de boost dans la batterie, elle devrait pouvoir repartir

Sans trop consommer, le thermique est à température :grin:
 
J'ai posté cette photo, car je n'est pas su l'envoyer par MP.
D'ailleurs macyan, avais tu reçu la photo de la bonnette que je t'ais envoyé il y a quelques temps par MP ?
 
J'ai reçu un MP avec une case et une croix rouge. Tu devrais peut être essayer un nimèle :-?
 
Voila, par mail, sur hotmail, tu me diras ....:-D
 
Ah oui, OK, merci.
Mais en fait ce que je recherche c'est l'inverse, l'habillage et non les cadrans.
J'ai un peu avancé de mon côté et si j'ai l'occasion je vous présenterai des photos du projet. :D
 
Avec un peu d'huile, d'essence, un coup de boost dans la batterie, elle devrait pouvoir repartir

Sans trop consommer, le thermique est à température :grin:
En plus elle semble pas trop "kilomètrée" ... :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,295,075
Retour
Haut Bas