Avril 2011

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Siegfried76

Participant hyperactif
Inscrit
1 Juil. 2010
messages
1,503
Score de réaction
85
Localisation
Le Havre (76)
Véhicule
CHR 2018 DYNAMIC BUSINESS
C'est pour Avril:
J'ai fait un bout de route avec une PIII blanche immatriculée dans le 44 entre Vieux port et le pont de Brotonne (27) (Autocollant Breton derrière :-D) . Le conducteur était bien barbu de ce que j'ai pu voir.

Ensuite nous nous sommes garés près d'une PII Bleue avec 3 jeunes sympa dedans à Villequier (76).
 
Bonjour a tous.

Samedi soir nous nous rendons a l'hotel a Rennes,et une voiture sur le

Parking la notre.

(les temps sont dur),le lendemain matin au reveil petit coup d'oeil par

La fenêtre et la, surprise une deuxieme voiture est arrivée une PIII blanche

Immatriculée dans le puit de Dôme ?? :jap::jap:
 
@ Yannick,

En lisant ton message, j'ai eu peur que ta voiture ait été dérobée.. Ouf !

Avez vous des statistiques sur le vol des Prius ? J'imagine que les candidats voleurs ne s'y intéressent guère ('comment ca marche ?' ou 'c'est un veau!')
 
Les statistiques sont implacables 2 Prius sur le parking d'un hotel sur

lequel stationne 2 vehicules cela fait 100/100 de clients qui roulent

En Prius ,trop fort.:razz::jap:
 
Dernière édition:
Hier, j'ai croisé pas moins de 6 prius et un lexus RX 450 h 8) dans le centre d'AUXERRE et tout cela en moins de deux heures.

J'ai bien fait un petit appel de phare à chaque fois, mais..... pas de réponse :cry:
 
En déplacement à La Réunion cette semaine, j'ai croisé 19 prius lors de mes déplacements!
 
aujourd'hui,une II au garage avec un gros choc avant!:cry:

elle vas rester la quelques temps vu qu'il y a sans doute un marbre à faire!!

sinon la semaine dernière j'ai fait deux fois le trajet romans carqueiranne et......y en a trop pour toute les compter!!!8)
 
Une Auris Blanche HSD à la morlette (Cenon 33). A-t-on aussi le droit de parler des Auris ? HSD bien entendu.
 
vu a l'instant une II taxi en photo sur google map8) devant le oki-sushi:jap: boulevard jean jaures boulogne billancourt!!

c'est qui?:eek:
 
Le 16.04.2011 à 12h00, a Plaisir 78, une belle Prius II couleur or.
 
Vu une Prius 3 bleue foncée à coté de chez moi à Chatellerault, pendant qq jours, la semaine dernière :)
 
3 Prius 2 (peut-être 2 vu que deux avaient la même couleur) une 3 et une CT200h (je passe sur quelques RX pas tous des h) ... à Mallorca.
 
Oh j'ai recroisé une P3 blanche à Chatellerault ce soir ... par contre blanche normale ou nacrée, j'ai encore du mal à reconnaitre
 
Garé face à une Prius 3 sombre ce matin à Bourges sur le parking cultura, me souviens pas si elle etait gris sombre ou bleu sombre, ou noire mais je pense pas.
 
Chercheurs

Planétaire Cela fait 2 ans qu'ils cherchent a en croire la lecture du Post :eek:8)8)
Peut etre la réponse demain :rire2:
 
Exactement. C'était une des raisons de ce choix dans mon message. :siffle:
 
1ere fois que je vois 2 auris HSD grise a 5 minutes d'intervalle, j'ai cru voir doubles (j'etais a pied) a milly la foret (91): 1 garer devant la mairie (du 77) et l'autre dans une rue qui sortais de son stationnement (du 91), quelqu'un du forum?
 
le 21/04 : Une PIII blanche au bois des moutiers (76)
Hier : Une PIII sur l'autoroute entre Caen et Deauville et une PII au péage du pont de Normandie.
J'en ai vu beaucoup d'autres.
 
J'ai vu a Loheac en bretagne le 09/04/2011 une ribanbelle de prius

Et a quelques pas des personnes qui semblaient étres les proprietaires

De ces véhicules absorber des boissons peu recommandables a la terrasse

D'une auberge.8):jap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,814
Retour
Haut Bas