Avril 2013

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pizzabad

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Août 2011
messages
2,886
Score de réaction
2,988
Localisation
Près de Reims (51)
Véhicule
Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Allez, à la demande générale, voici Avril qui se profile.

Moi ce soir, c'est une dame super dynamique avec sa Leaf couleur beige clair, et un peu avant un Taxi P+ blanc pur. Sacré coup double.

PS : j'aime vraiment bien la bouille de la Leaf, même si elle doit être un peu plus petite que mon Auris. J'espère la tester bientôt :-D
 
Ca y est, je l'ai vu! La Leaf!

C'était vendredi soir dernier

j'ai croisé ma première Leaf à Toulouse Lalande, elle était blanche nacrée, très joli blanc nacré au passage.
 
Ça doit être la même Leaf que j'ai déjà vu deux fois vers le Premier Mai et pas loin de St Joseph (à Troyes pour les non-initiés !). Je pense pas qu'elle soit plus petite que l'Auris.
 
Et le taxi P+ blanc ça fait quelques fois que je le croise aussi.
 
Petit article paru dans moteurnature.com:



Les français aiment les Toyota hybrides

3/04/2013 — Tant mieux !
Avec l'arrivée de la nouvelle Auris, on craignait que les ventes de la Prius soient en chute libre, mais grâce à la version hybride rechargeable, et aussi la Prius+, l'hybride fétiche fait mieux que se maintenir, elle progresse. 1403 Prius ont été vendues en France au premier trimestre. C'est bien sûr la Yaris qui est l'hybride que Toyota vend le plus. Plus de 40 % des Yaris sont des hybrides, mais la surprise est la nouvelle Auris (bientôt en break), pour laquelle 74 % des immatriculations vont à la version hybride ! C'est plus qu'un succès, c'est un plébiscite. Et au cumul, c'est plus de 38 % des Toyota vendues en France au premier trimestre qui étaient hybrides. S'il fallait une incitation pour la concurrence à développer des hybrides, il n'y en aura pas de meilleure. On remarquera aussi que dans un marché en forte baisse (– 14,7 % au premier trimestre), Toyota progresse de 3,2 %. Merci la technologie hybride.
 
Vu une Auris II HSD blanche garée sur Bourges aujourd'hui.

Elle a la vignette de stationnement gratuit propre aux véhicules verts. :D

Quelqu'un d'ici ?
 
Tiens, ce matin j'ai vu sur internet une pub pour Europcar, ils mettent en avant l'Auris2 hybride !
 
Pour ma part une ZOE ce midi bleu clair/foncé métalisé (super couleur :) )
 
Un joli convoi tout à l'heure sur la A4, au niveau de Noisy le Grand, avec, dans l'ordre :

Une ct200h couleur vaguement bronze
Une P2 bleu clair
Une Auris 2 HSD blanc (quelle variante de blanc, je ne sais pas, je n'ai pas l'oeil affuté)
Une Leaf (avec le pare choc arrière rafistolé au scotch....)
Un taxi P+ gris Atlas
Une P3 rouge
Une P+ gris Atlas (moi....) qui est vite passée en tête vu que j'ai parfois tendance à conduire avec des semelles en fonte :oops:

J'aurais bien aimé immortaliser cette procession mais ça n'aurait vraiment pas été raisonnable (il eu été dommage de provoquer un carambolage...)
 
Taxis à Paris un mardi soir

Hier à la sortie d'une soirée, je marchais vers le parking et ai croisé au moins 8 taxis Prius/Prius+. Ca fait plaisir :-D
 
Une nouvelle P2 gris atlas dans mon quartier! (pas loin des pompiers en ville basse)
Elle est immatriculé avec plusieurs A et 76 à la fin.
 
vu que j'ai parfois tendance à conduire avec des semelles en fonte :oops:

:grin:.....MINE DE RIEN, C'EST TRES UTILE EN MONTAGNE !
.........La fonte déneige......
......................................................................Ne cherchez pas, je suis sorti !
 
Croisé aujourd'hui vers 19h, à Virelade (gironde), une P2 grise (comme la mienne), dont le conducteur m'a fait un petit "coucou"; auquel j'ai répondu :wink:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,370,538
Retour
Haut Bas