Besoin d'aide pour l'organisation du rassemblement à Namur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
messages
3,811
Score de réaction
859
Localisation
Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
Véhicule
Bibou a une prius 2
L'organisateur de ce rassemblement est TDNamur et je l'assiste sur place (il y en a qui assistent de loin, mais ne sont pas moins utiles).

Mon appel est pour une aide sur place. Vous pouvez nous donner des idées d'endroits à visiter, de restaurants, d'hôtels.
Nous avons besoin d'un bon négociateur pour faire diminuer les prix de logement et de restauration.
Nous avons besoin de personnes pour tester les roadbooks sur place en grandeur nature.
Nous avons besoin de vous pour faire de la publicité pour ce rassemblement.
Il y a tant de choses à faire que j'en oublie certainement.

Afin de ne pas perturber les participants en leur donnant toutes vos idées alors que nous ne pourrons pas tout garder (le rassemblement ne dure qu'un week-end), je vous demande de faire vos propositions par MP vers TDNamur ou vers moi.

Merci par avance pour votre enthousiasme.
 
Non franchement sans rire :

LA VISITE D'UNE USINE DE FRITES :rigolade:

Vous pas taper, ok je sors :tapedur:
 
Bon, je vois qu'il faut absolument relever le niveau intellectuel de ces demoiselles.
Sachez que les seules vraies bonnes frites belges sont épluchées, lavées et découpées sur place au fur et à mesure des besoins et en utilisant uniquement des pommes de terre bintje.
Je vous passe les détails sur la double cuisson, la température idéale de l'huile.... vous aurez le temps de vous entrainer sur place et je n'explique jamais aussi bien qu'après deux trappistes et un zizicoincoin.
Donc pas d'usine pour avoir des frites alumettes à la McDo, mais une dégustation en petit comité.
 
Han comment il se la joue pro le garçon, pardon Maitre du Gmail..... :bisou:
 
J'ai tenté d'expliquer comment de bonnes frites à des amis du Mans un soir où les bouteilles défilaient bien. Cinq ans plus tard, ils n'ont toujours rien compris (pourtant j'ai bien expliqué une douzaine de fois sur la soirée), mais ils en parlent toujours.(parait que mes frites étaient .....comment dire?? alcoolisées) ;)
 
biboutg à dit:
J'ai tenté d'expliquer comment de bonnes frittes à des amis du Mans un soir où les bouteilles défilaient bien. Cinq ans plus tard, ils n'ont toujours rien compris (pourtant j'ai bien expliqué une douzaine de fois sur la soirée), mais ils en parlent toujours.(parait que mes frittes étaient .....comment dire?? alcoolisées) ;)

Tu les as faites cuire dans un boc de bière brulante ??? :moqueur:
En France on utilise de l'huille ... 8)

;-)
 
Je suis content de voir que tout le monde connait le zizicoincoin puisque personne ne demande (ou bien c'est dans wikipédia?)

Je crains que mes amis ne soient trop gentils et qu'en fait c'était moi le plus alcoolisé, mais comme ils continuent à me recevoir chaque année pour leur course de 24H, c'est que le p'tit belge les fait bien rire et accessoirement leur apporte de bonnes boissons.
 
:papy: ...Attention à ne pas déraper dans le sens déplorable du relachement non moins déplorable des libertines moeurs actuelles !!!!!!!
Innutile d'insister lourdement pour savoir si le peuple sait ce qu'est un coin à zizi.....tout le monde sait qu'il s'agit de la scène où se produisait
Zizie Jeanmaire..................................Ben voyons.......... ;-)
 
Macyan à dit:
biboutg à dit:
J'ai tenté d'expliquer comment de bonnes frittes à des amis du Mans un soir où les bouteilles défilaient bien. Cinq ans plus tard, ils n'ont toujours rien compris (pourtant j'ai bien expliqué une douzaine de fois sur la soirée), mais ils en parlent toujours.(parait que mes frittes étaient .....comment dire?? alcoolisées) ;)

Tu les as faites cuire dans un boc de bière brulante ??? :moqueur:
En France on utilise de l'huille ... 8)

;-)

C'est une sorte de fondue belge en somme !!!! ;) :papy: :velo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,467,647
Retour
Haut Bas