boire ou conduire, nous n'aurons bientôt plus le choix

:cheveux: ...T'es pas raisonnable d'attaquer de si bonne heure !
Faudrait pas confondre se leffer et se lever.........
ce n'est pourtant pas l'amer à boire !.....................
 
T'as raison. D'ailleurs je n'ai pas encore commencé à travailler.
:ouioui: ...t'as bien raison toi aussi, et t'as bien le temps aprés tout, demain il fera jour......tous ces gens qui s'agitent, tu vois, ça me fatigue....tiens, passes moi la leffe.....c'est bon avant la sieste.......Blurp !...Ahhhhhh !...
...Fais dodo ma petite Pie.....fais dodo, pens' pas au boulot...Rronron...pchuit.........
 
Une de mes devises préférées : "Ne jamais faire aujourd'hui ce que tu peux laisser faire par un autre demain".

Bon, la dessus, j'en ouvre une autre.
Je t'en place une au frais pour le réveil?
 
:youpi: ....juste chambrée cave s'il te plait....faut pas casser ce Nectar !
Tu sais, tu me donnes à réfléchir...(et ça aussi ça fatigue...)....je ne savais pas que les Corses étaient rémontés si hauts en Europe...peut être pour ça aussi que la Leffe est corsée.......et que tu aimes t'entourer de porte manteaux.....j'avais pas compris qu'en s'y accrochant adroitement....on pouvait avoir l'air de travailler en roupillant !..........
" Le meilleur moyen de ne pas se fatiguer est de ne rien faire......qui puisse empêcher les autres de faire à votre place ".....Reste quand même un gros souci de conscience professionnelle qui risque de troubler le repos....Vont ils le faire comme il faut ???.....Tu vois, pas moyen de se décontracter...de se relâcher...vaut mieux oublier tout court qu'il y a autre chose à faire....que Leffesuçer....! Enfin, pour moi, je suis favorisé pour ces anti exercices......non !! pas de Corse, mais je suis réellement né dans un village nommé LACAVE, juste à côté de BONREPEAUX....Hein, fallait le faire .....Alors.......Vais me coucher....B'soir, et si tu vois les zautres, dis leur de ne pas faire de bruit....Merci....Ouf !.... :hehe: :ouioui: :silence: :zen:
 
C'est bien vrai ça. Ils sont où les autres?
Depuis le début de la journée, ils nous laissent seuls à deux (j'vois déjà double ou quoi?) devant la capsule.

Il serait temps qu'ils viennent nous aider un peu.

Bon, vu la chaleur qu'il fait ici, j'm'en va sortir le bac de blanche du frigo. Avec un rien de citron, y'a pas mieux pour donner un coup de frais à la tête.
 
:dispute: ...ho...mais ça va pas..., Vlà que tu me réveilles !...et moi qui rêvais de.....:hehe: :coeur: :ouioui: :bisou: :c-cool: :violon: Mon pauv' vieux, t'es pas sympa.....de faire fuir ainsi mes ILLUSIONS.....et pour quoi ?...pour me parler des Zautres... mais les frittes te bouchent les méninges......y bossent les autres !....les pauvres, avec cette chaleur, cramponnés fiévreusement devant leur ordinnateur dans leur triste bureau....non mais regardes....tout fiévreux qu'ils sont devant l'écran....faut reconnaître....ces trucs XXX ....qui t'apparaissent comme ça, tout seuls, sur l'écran.....c'est pas fait pour reposer....surtout un Lundi !..........Hé, les gars....22 !!!.... qui il faut pas se la radine !.....tu vois, encore une contrainte qui te leur fait monter la tension.....d'y penser ça me tue !
.....besoin d'un remontant moi......basse môa le vlacon.....Bah...ben voui, zans la gabsule ! Dis
...du crois qu'ils zeront d'accord, les ZAUTRES, bour...nous aider à virer les ganettes vides.....moi j'ai gomme une betite vatigue..vai te faire le ras lit de Montedodo....môa car l'eau ça va pas !:moqueur:
Allez...zalut.....je zors....mais par où ?.....:cheveux: :twisted: :cheveux: :twisted: :cheveux: :twisted: dis, ils ont biqué la borte !..Allez, leffe toi si tu peux...Ouhâ !....ben
dans c'tétat, la blanche descend gomme du lait,...et assis du lait dans la bouche, t'es prêt à avaler dout rond tes six troncs...........et Ron et Ron petit pat à Pont......
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,375,877
Retour
Haut Bas