Boite à gants toujours allumée

les noisettes

Participant très actif
Inscrit
21 Août 2007
messages
450
Score de réaction
38
Localisation
Bruxelles / Belgique
Véhicule
Prius 2
Coucou tout le monde,
Je viens de m'apercevoir que la lumière de la boite à gants est toujours allumée, dès que les phares sont mis ( compartiment fermé). C'est tout à fait par hasard que je m'en suis rendue compte. Il faisait très noir et j'ai vu une petite pointe lumineuse, par un interstice de la boite. Donc je ne sais pas depuis combien de temps c'est comme ça :eek:. Est-ce que l'un de vous a déjà connu ça ? Y-a t'il quelque chose de simple à faire, ou je dois aller chez le garagiste ?
Merci d'avance pour vos réponses :bye:
 
Bah,sans raconter de bétise, il me semble qu'il y a tout simplement pas d'interrupteur sur la porte de la BAG, donc CQFD, cela reste allumé...:-D, non?
 
Je n'en sais rien! Mais tu trouves ça logique que ça reste toujours allumé ? Car même si je ne roule pas pendant des heures, la nuit, ca chauffe quand même un peu cette lampe. Si tu y penses, tu peux jeter un coup d'oeil dans ta :cadeauprius: ce soir ? Attention, phares allumés mais boite à gants fermée !
:bisou:
 
:grin:Chaud devant Planétaire !
.......encore un qui confond, si çà chauffe, boîte à ampoules et boîte...
..à Poules !...remarquez, ce n'est guère étonnant que "çà" chauffe la nuit,
surtout si les fards sont allumés.....:moqueur:
Dis, à propos, les Noisettes grillées, t'aimes çà..?
 
T'as pas choisi la bonne saison pour poser la question

Pour essayer d'apercevoir un rai de lumière dans une BAG fermée, il faut soit se lever très tôt, soit ce coucher très tard :cheveux:

Tu peux attendre décembre pour la réponse ???? :rigolade:
 
Je m'en suis rendu compte dès mon achat de ma 2° Prius2 en juin 2007 et je me suis empressé d'en parler dans ce forum.
C'est comme ça ! ... ils ont économisé un interrupteur qui existait sur le modèle précédent ( 2005 ) . C'est ce que m'a dit mon con cessionnaire :-?
Certains, ici, ont dit qu'il s'agissait maintenant d'une LED, donc consommant très peu.
C'est agaçant, mais boff....
 
Miiince alors. Moi aussi je dois avoir Chuck Norris dans ma boite à gants !
Va falloir que je vérifie !
Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Ageasson, je suis contente de te retrouver bien en forme :lafete:
Less Polluter , pourquoi as-tu besoin de quelqu'un pour vérifier si Chck Norris est bien dans ta boite à gants ? Si tu emmènes quelqu'un d'autre , il risque de te le piquer :rire1:
Macyan, je ne sais pas pour toi, mais moi, ma jolie tüt elle fait dodo dans un garage 8) et quand je la sors le matin, je mets mes phares :) donc maintenant, que j'ai fait attention à ce truc lumineux je le vois tout le temps :horreur:
Jibu, je te remercie pour ton explication , elle était claire et nette ! :coeur:
 
Tout seul j'aurai du mal m'enfermer dedans pour voir (ou ne pas voir) ! :cool:
 
ce matin , j'allume mes phares et je vois la lumiere par l'interstice de la boite a gants, ma femme ( qui etait passagere) l'ouvre et la referme, du couip elle s'est eteinte, elle devais etre mal fermée, l'interupteur a l'air sensible.
 
Aux noisettes : mince alors, on a été découvert.
On l'aura la lupiotte, on l'aura !!! :cool:
 
Lampe allumée

Pour moi après vérification c'est lampe allumée que la boite à gants soit ouverte ou fermé.
J'ai bien essayé de verifié mais dans le garage il me semble qu'il n'y a pas d'interupteur. :-?
 
Pour moi après vérification c'est lampe allumée que la boite à gants soit ouverte ou fermé.
J'ai bien essayé de verifié mais dans le garage il me semble qu'il n'y a pas d'interupteur. :-?
:D Même si l'interrupteur était dans le garage, on aurait du mal à éteindre l'éclairage de la boîte à gants une fois le garage fermé. L'interrupteur de l'éclairage du garage ne serait-il pas dans la boite à gants ? 8) :-D
 
il part en sucette ce topic…

Pour info la lumière de la boite a gant est allumée en permanence sur toutes les prius II MC pour peu que les feux soient allumés… c'est NORMAL…
C'est une LED donc ça ne chauffe pas et consomme très peu…
 
Voila ! Tout est dit ! Merci Tchou !
 
:pascool:...Vais te faire une de ces réclamation chez Toy....
C'est une honte discriminative...!

:non:...jamais eu de sucettes dans la boîte à gants...moi...! :taistoi:
 
Pour la voir, il faut garage (souterrain) qui s'éteint et auto en veilleuses. Et là, hô miracle, Fiat Lux (fâcheux, pour une Toyota). Pas d'interrupteur, on grogne, on râle, puis on tombe sur cette LED ridicule et atypique...

Puis on apprend sur ce forum que tout est normal.. :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,120,562
Retour
Haut Bas