Bon Anniversaire Ageasson !

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Bon Anniversaire Ageasson and Co !

envolballons.gif


Bon Anniversaire Ageasson !!! :bravo:

pour tes 76 Printemps !!!


envolballons.gif




feuxartifice.gif
bouteille.gif
feuxartifice.gif
bouteille.gif
feuxartifice.gif




J'allais oublier aussi Jacquou et strui :oops:
Du coup je rajoute 3 bouteilles de Champagne

bouteille.gif
bouteille.gif
bouteille.gif

envolballons.gif
 
envolballons.gif


Bon Anniversaire Ageasson !!! :bravo:

pour tes 76 Printemps !!!


envolballons.gif




feuxartifice.gif
bouteille.gif
feuxartifice.gif
bouteille.gif
feuxartifice.gif




J'allais oublier aussi Jacquou et strui :oops:
Du coup je rajoute 3 bouteilles de Champagne

bouteille.gif
bouteille.gif
bouteille.gif

envolballons.gif

là t'est vraiment le premier et malgré nos efforts y va être difficile de te rattraper :)
 
avec sobriété :

:lafete:Soyeux anniversaire chère pie qu’enchante

…. Qu’il vous soit donné de connaître encore autant d’années de vie entouré de l’amour des vôtres et de l’affection des membres du PTC. Et surtout pas d'excès aujourd'hui hein !

Par curiosité, j’ai été regarder quelles sont les personnalités - moins connues - qui ont partagé cette date mémorable avec toi, du beau linge, forcément:

En arrivée du jour:
André Courrèges
Carlos Ghosn
Juliette Binoche
Mirabeau
Ornella Muti …

En départ du jour
Léopold von Sacher Masoch


Carlos et Léopold se partageant une même date, faut-il voir un lien supplémentaire entre ceux qui roulent en Rinault sans espoir proche d’hybridation et ceux qui aiment avoir mal ?


Terminons par l'horoscope chinois :jap:

Natifs du 09 mars 1931 - Horoscope Bouc de métal (c’est autre chose qu’une pie qu’enchante, convenons-en !)

Amour
Les astres favoriseront grandement vos amours aujourd'hui. Vous serez donc très préoccupé par vos problèmes affectifs, et par conséquent vos activités professionnelles risquent de passer au second plan. Il n'y aura aucun mal à cela tant que vous saurez préserver un certain équilibre entre les différents secteurs de votre vie.

Argent
Ce sera enfin l'embellie financière, et une embellie durable ! Tous ceux d'entre vous qui avaient commencé dernièrement à rééquilibrer leur budget vont maintenant pouvoir améliorer nettement leur sort. Ceux qui ont des dettes vont pouvoir les rembourser, se remettre à niveau et, qui sait, commencer à faire des économies. Cela vous sera d'autant plus facile que vous ne serez souvent pas d'humeur dépensière.

Santé
La Lune mal aspectée pourrait vous entraîner vers de petits problèmes cutanés. Vous aurez peut-être à soigner quelques inflammations, des boutons ou même des furoncles. Évitez les aliments suspects, ne reprenez pas deux fois de gâteau d’anniversaire !

Travail
Votre secteur carrière sera influencé par deux planètes extrêmement puissantes, Van Xuong et Luu Ha. Elles réveilleront votre ambition et votre combativité, mais pourront aussi faire surgir des obstacles de taille sur votre route. Deux cas de figure sont possibles. Soit votre essor professionnel ne se heurtera à aucune difficulté ; dans ce cas, votre volonté sans faille vous permettra d'obtenir ce que vous voulez. Soit vous serez confronté à des problèmes imprévus, mais vous saurez y faire face avec une telle force intérieure que vous l'emporterez assez rapidement.

Famille/Foyer
La Lune avivera votre sensibilité (ben voilà autre chose !). Vous vous sentirez très attiré par euhhhh, la vie familiale. Veillez à maintenir une bonne ambiance dans votre foyer en faisant taire vos petits caprices.

Vie sociale
L'astre Dai Hao en cet aspect vous incitera à franchir un cap, à faire un grand pas en avant, à prendre vos distances, à couper le cordon qui vous relierait encore à votre milieu habituel. Concrètement, vous chercherez à élargir vos horizons par tous les moyens possibles (qui a dit qu’il fallait aller prendre un billet pour le tour des volcans d’Auvergne par autocar)

Citation
"Si tu aimes ton fils, donne-lui le fouet; si tu ne l'aimes pas, donne-lui des sucreries" (proverbe chinois).

Amicalement

L’Père Denis
 
Dernière édition:
Bonaniv

Bon anniv :champ: :fleur: à nôtre "fou causant", et non chantant,quoique...:grin: :grin:

Quelques bougies en plus sur ton gateau (perçées ou non :grin: :grin: )
 
Bon anniversaire à tous les trois dont notre mutant le poisson - pie qui a appris à se méfier du poisson -chat :)
 
.:idea: ....Tiens....quelle surprise...mon âne Yves, sert de prétexte à des débordements pictographiques et incitatifs à des débordements mal contrôlés!
... suis pas électroniquement équipé, moi ! il y a des dérapages, et cela va de soi, sans tes seize transitors de contrôle de dérive......
....................Enfin....MERCI à TOUS..!!!!!!....
..Bureau....amies...amis.....ceux qui s'amusent avec moi et ceux qui me supportent encore, en levant les épaules et les yeux vers un ciel qui ne veut pas exaucer leur souhait....." Que la Pie rate une marche, et que la Pie casse au moins son Bec bavardeux !".......Manque de pot (pour eux), c'est pas demain la veille............
......Si ?? le veut bien !.........

.....En Prius faut pas s'en faire...
Moi j'ne m'en fais pas...
Je vous le confesse...
Elle me déstresse...
et j'adore çà !
J'ai plustôt un caractère
A être Salsa
J'fais des tit misères
A mes passagères,
Ell' zadorent ça !!!!!!.........Bonne nuit les Petits !
 
Bon âne un verre se sert ....

Pie :

Oiseau dont les dispositions pour le vol ont conduitcertains à supposer qu'on pourrait lui apprendre à parler.

[Ambrose Bierce]


A h que c’est difficile,
G énie du verbe
E tre ton disciple
A muser cette galerie
S ans nous rencontrer au bistro
S auf y être envoyé par le modo
O iseau noir et blanc
N amur à tes pieds se répand


B londe Gauloise
O h le doux dilemme
N ‘y as-tu encore goûté

A mbrée ou brune
N amur t’invite
N ‘importe quand
I l faudra que tu t’y rendes
V oir de tes mirettes si
E n Gaule, on a la frite.
R ésonnons en cœur
S uper Etienne, Bon
A nniversaire
I nénarable rayon de soleil
R este longtemps
E ncore notre Chantre

:grin: :grin: :jap: :jap: :cool: :cool: :-D :-D

Thierry
 
A Jacqou et Strui aussi, tous mes ;) :champ: pour une :yeah: journée.
Bon anniversaire à chacun. ;-) :lafete: :confettis: :bravo: :fete:
 
:lecteur: ....Oui, rien que du trés beau linge.....mais en parlant chiffons, je constate m'être mis , par égocentrisme, dans de beaux draps !.........
Faut le faire quand même, pas pensé à l'ami Jacqou, si séduisant que ces Dames le nomment le Croquant...craquant...:ouioui: ..et le Coquin Strui..non, pas le Coq, mais la Perle Rose de note Haute Cour....:youpi:
...J'implore vos pardons, et ose vous Biser.....:p
...Et ne m'en voulez pas... d'avoir osé oser ....!
...Qui donne l'accolade revoit la vie en Rose,
...Et un Anniversaire doit tolérer la chose !
( c'est ce que l'on appelle une prise de bec....)......:taistoi:
 
Dernière édition:
un jour pas comme les autres qui mérite un
feux-artifices-2748.gif

et bien evidemment...
gbtba01f0f3e8a23283a3bcis2.gif


a ces trois messieurs!!!
downloadsl1.gif
download3eb3.gif

on ne rougit pas papy chéri!! Je te vois!!!
Forum65.gif
Peureux07.gif


085d771jv0.gif


Et pleins
bouche.gif
a vous trois!!!
 
L'oeuvre déstabilisante des Walk.......

...BOUM...:coeur: mon pitit coeur fait ..BOUM..

Oh, Merci mes petites pour cette belle BLEUE.....
Je parle évidemment des lueurs d'artifice......!
Pas de la blondinette, aguicheuse de bleus,
Qui ne peut inspirer que des frissons factices....
Ayant le foi fragile...( là, pas d'affolement,
Car ce n'est qu'un prétexte à mes débordements )
Je laisse à mes compères le gâteau aux bougies,
Gardant pour moi le reste !...et là...si je rougis,
Ce sera barbouillé du rouge de vos lèvres !!!!!!!
..................................................
Que douces sont ces Rouges qui font monter aux cieux
Un Papy qui se montre un peu trop malicieux !
:confettis:..à la Bonne Votre...on sait que les Pies têtent !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,312,334
Retour
Haut Bas