Bruits suspects

Mike117

Junior
Inscrit
11 Mars 2014
Score de réaction
2
Véhicule
Auris HSD
Bonjour à tous,

J'ai un bruit de claquement lorsque je passe sur un nid de poule ou lorsque je sors de mon parking, qui à une pente striée. J'ai l'impression que ça viens de l'avant droit.

J'ai demandé une vérification lors de la mise à jour du calculateur, mais ils n'ont rien trouvé.

Mes pneus avant ont bientôt 5 ans. La voiture à 45 000 kms.

J'ai l'impression que c'est la barre stabilisatrice qui tape, ou alors la coupelle d'amortisseur qui tape, ou alors la crémaillère qui a du jeu.

Quelqu’un à déjà eu un problème comme ça?

Petite précision, j'ai eu du jeu dans la direction en début d'année. Toy m'a changé le cardan de direction de la colonne.

Un sujet similaire : http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet2164.htm

caliente

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Mai 2015
Score de réaction
126
Véhicule
Auris Touring Sport HSD 17" 2014
Bonjour,

J'ai sur mon Auris 2 un bruit qui provient du tableau de bord sur la partie droite. Ce bruit est présent depuis son acquisition en juillet 2013. C'est comme si quelque chose vibrait ou cliquetait . Je stoppe la radio pour localiser précisemment l'origine mais, c'est pas convaicant. Ce bruit est plus ou moins présent suivant l'état de la route. Je vous demande si vous êtes confronté au même problème?

Cordialement

Je n'ai pas eu le cas moi même mais j'ai lu sur je ne sais plus quel forum que ça pouvait arriver quand une trappe d'accès à un filtre, située sous la boite à gant, était mal fixée.

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
5,523
Véhicule
prius +

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,302
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:hehe: Voyons Robain......Tu sais très bien que les "calientes" se comportent
particulièrement bien dans les nids de poule......!

MaxHSD

Participant très actif
Inscrit
5 Mars 2012
Score de réaction
83
Véhicule
Auris 1 HSD premium
Bonsoir,
Un bruit est apparu à l’accélération! Celui-ci n’est pas systématique et j’ai l’impression de pouvoir le faire apparaître plus facilement en tournant...
Il se produit quand j’entre dans la zone Power et ressemble à un «*frottement*» pouvant faire penser à de la neige coincée dans le garde-boue....
Ce n’est pas systématique et assez interpellant :eek:
Est-ce que quelqu’un aurait une idée?
Merci :oops:

À part cela, mon Auris a 110 000 km et toute ses dents :)

MaxHSD

Participant très actif
Inscrit
5 Mars 2012
Score de réaction
83
Véhicule
Auris 1 HSD premium
Petite visite chez Toyota, ce serait l’attache d’échappement...j’ai déjà eu le soucis sur la partie arrière et maintenant c’est la partie avant :-?

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 279,958,772
Haut Bas