C-HR - Style intérieur

Mister MMT

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2010
messages
5,361
Score de réaction
6,251
Localisation
Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
Véhicule
Ford Mondeo Hybride
Bonsoir,

De nouvelles photos (C-HR camouflée) dans cet article mais on n'y apprend rien de nouveau :(

Si, on y voit une première image du tableau de bord encore en partie camouflé !

Toyota-CH-R-fotoshowImage-5a173204-942684.jpg


toyota-chr-ride-2016-051.jpg


On y voit l'écran tactile très haut placé, entouré de noir laqué (selon un commentaire), et les instruments ronds derrière le volant.

Les commandes au volant ressemblent à ceux de la Prius 4.

Il y a d'autres articles en anglais qui louent le comportement et la place à l'intérieur sur la banquette arrière.

http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2016-toyota-c-hr-first-ride
http://www.autoexpress.co.uk/toyota/c-hr/95211/new-toyota-c-hr-ride-review

Dans l'ensemble, les premières impressions ont été très positives.

Jan
Merci à Teilzeit-Stromer
 
La sellerie bleue, si elle est retenue pour nous, je trouve ça très joli.
Plus gai que le noir, et bien moins salissant que le blanc/beige.
 
Je ne sais pas si les gars sont très gros ou si la voiture est étroite mais ils sembles collés!
 
Je n'aime plus les compteurs à aiguilles.....
 
Sacrée garde-au-toit! :)

Salut Jan. ;-)

:hum: ... Si l'Allemand (la première photo) mesure plus de 1,85m, le Colosse britannique doit faire dans les 2,00m ... 8).
Et la garde au toit du C-HR doit être celle d'une cabine de poids-lourd ...
mdr3.gif


Jacques
0082.gif
 
Écran bien positionné

Je trouve pour une fois l'écran bien positionné (assez haut) surtout pour la navigation GPS :bravo:

En plus c'est bien d'avoir gardé les autres informations (conteur de vitesses et autres...) dans l'axe du volant !!! C'est mieux pour la sécurité (je trouve).:cool2:
 
Pour information, caradisiac montre sur son site internet les photos du CH R notamment celles du tableau de bord!:cool:
 
et voilà le tableau de bord

Un enfant (il)légitime de la P4 et du nouveau 3008 ?
pour le découvrir , c'est ICI
 
Il faudrait voir l’ergonomie en vrai, mais là en photo, ça me parait pas super sexy.
 
Je pensais essentiellement à l'écran qui ressemble à une grosse verrue en plein milieu du TDB.
 
J'aime aussi. Et elle a l'air assez spacieuse. J'aime beaucoup moins les mini vitres à l'arrière. J'attends de découvrir le volume du coffre.
Édit: 370 litres, mais comment sont-ils mesurés... ?
 
Moi il me tente vraiment beaucoup, moi qui hésitais entre le rav4 et le nx, pour un meilleur confort des suspensions que la prius, j'ai bien l'impression qu'il va être un fameux challenger pour le poste !
D'autant plus que j'ai entrelu quelque part que les suspensions seraient encore plus douces et confortables que le rav4 ! C'est la fête.
Si en plus ils annoncent 3,7 l/100, c'est la même conso officielle que ma p2.
Point obligatoire aussi, c'est la possibilité de l'installation gpl, et là aucun problème non plus.
Et pour combler le tout, je suis fan du levier de vitesse par rapport à celui de la p2. J'ai eu une Yaris en prêt, et je confirme que je préfère de loin.
Que de bonnes nouvelles !
 
Excellent, merci. Cette voiture a un énorme potentiel de vente ici en France. Maintenant, elle a quelques défauts qui pourraient être rédhibitoire pour certains, comme les vitres arrières meurtrières. Personnellement, elle m'intéresse beaucoup, j'imagine qu'elle consommera un bon demi-litre de plus que la PIV.
 
Un petit volant chauffant et un toit ouvrant ne m'auraient pas déplus.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,300,301
Retour
Haut Bas