cache cache prius 2005

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

acemtp

Participant très actif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
366
Score de réaction
6
Localisation
Jouy en Josas (78)
Véhicule
IPA
année 2005

Je lance ce sujet dans le but de regrouper tous les gens qui voient des Prius dans la rue et demandent si elles appartienentt a quelq'un du forum.
Si on regroupe toutes les Prius vues, un nouvel inscrit pourra facilement voir si sa voiture a été trouvé par quelqu'un d'içi.
Alors je me lance:

Modèle: Prius II
Couleur: Blanche
Immatriculation: 92
Lieu: pres de la gare de Lyon / Paris
Date: Vendredi 16 Décembre 2005
Heure: 18h45
 
Dernière modification par un modérateur:
Tous les jours, une Prius noire au restaurant L'Usine à St Denis (Stade de France).

Vendredi 16 décembre , une prius taxi sur l'A1 vers paris au niveau du stade de France.

Aujourd'hui, vers 10h30 heures, une bleue sur l'A1 entre St Denis et Paris ...

C'est fou, j'en vois de plus en plus :grin:
 
Montrouge le jeudi 15/12 vers 11h45 une prius grise du 77, j'ai un peu surpris le conducteur en lui faisant un signe, il faut dire que j'étais à moto et qu'il s'est demandé ce que je lui voulais ;-)
Je lui ai dit que j'aurai la mienne à la fin du mois et il m'a répondu qu'il était très satisfait de sa prius.
 
Depuis que j'ai ma Prius je n'en croise plus dans les rues ! Les Prius feraient-elles peur aux autres Prius ? :) Avant, j'en voyais au moins 2-3 par semaine (dans le coin de Melun).
 
Oh, s'il fallait que je les mémorise toutes ...
Avant hier soir une à Paris.
Hier une autre gris flèche d'argent qui filait comme une fusé en direction de l'entrée de l'A13 (pas pu la rattraper)
Ce matin en sortant du contrôle technique (ma tuture est apte, pas de sur pollution, tiens donc et ce que je vois dans le rétro en poussant les rapports c'est la poussière du bitume broyé par mes roues avant surpuissantes ?!) une Vert Giverny de 92 (EQ*) a failli me raser la moustache ... A Boulogne av Jean Jaurès peu avant 9 h. Quelqu'un se reconnait ?

Puis une bonne demi douzaine de Taxis sur Paris (mais pour la plupart immatriculés dans le 9 cube)

:-D
 
Toujours pas vu de Prius dans les Alpes-Maritimes pas plus que dans le Var. Sauf une en stationnement à Nice.
Mais où se cachent-elles donc. Elles doivent attendre le printemps.
imagehosting95febb34c783ff91ad4301bb68b3a85b.jpg
............. BONNES FETES
 
Ah si, j'ai croisé une argent/bronze début août à Blois garée pas loin du château.
 
lamontoie à dit:
Toujours pas vu de Prius dans les Alpes-Maritimes pas plus que dans le Var.

Z'attendent certainement que Toy la sorte en décapotable pour s'y mettre.
:-D
 
croisé une hier midi,sur la A10,grise,mais était sur un plateau,en livraison vers la province.. :cool1:
 
Le 04/12 vers 15h00 : une sol pack grise Suisse avec des autocollants de pub pour le garage.

Hier, chez le concessionaire : une bronze sur le pont, avec de belles jantes couleur bronze pas d'origine !!
 
je remonte en normandie le 26 decembre.

de Auch(Gers32) a st andre de l'eure(Eure27)

pour ceux qui veulent en voir une bronze voici mon parcourt :

8h00 depart de Auch, 9h22 entrée A20E9 a hauteur de montauban,14h11 entrée sur l'A71, 15h00 entrée sur l'A10, 16h00 entrée dans Chartres, 16h30 entrée dans Dreux, 17h18 arrivée a St Andre de l'Eure.

soyez sympa de ne pas faire de "ola" :smile: a notre passage, d'autres pourrez croire que c'est pour eux
:wink:

bonnes fetes a tous les propietaires de Pruis.
 
Tu peux pas faire un crochet par la Bretagne ?

On serait 3 du forum à t'acclamer .... 8)
 
Vu aujourd'hui une Prius grise immatriculée 92 au niveau 3 du parking Coupole Regnault de la Défense.
quelqu'un d'ici et régulier ? suis abonné dans ce parking :)
 
Aujourd'hui 21 décembre, une Prius linea sol pack bronze (avec une rayure sur l'aile avant droite) garée sur le parking de l'espace Anjou (49 Angers) vers 14h.
 
Désolé mais je ne serai pas à St André avant 17h19...... :rigolade:

quel dommage ;)

croisé une bleu a Auch vers 14h00
le monsieur m'a meme montré du doigt, c'est pas poli 8)
 
Et ce soir, enfin vu le fameux Taxi Prius Parisien en remontant du Trocadero vers les Champs Elysées


Et celle là, elle est à qui ???

harrods.jpg

vue le 14 à Londres
 
Ce matin sur le boulevard Arago juste avant la place Denfert Rochereau une grise (peut être bronze). Pas besoin d'indiquer la plaque (parisienne), le propriétaire se reconnaitera, car elle se réposait fatiguée qu'elle était de rouler sur 3 roues et demi. Eh oui, une vilaine galette (pas celle des rois) à la place de la roue arrière gauche.
:D
 
yannzool à dit:
[...] croisé une bleu a Auch vers 14h00 [...]

Euh ... à ce rythme là il faudrait que je dénonce une grise du 33 que j'ai croisée dans les Pyrénées Orientales fin ... juillet 2004. A l'époque ça tenait un peu de rencontre du 3e type.
:D
 
Belle Prius noire a Genève

J'ai eut la joie ce soir vers 16h30, de voir une Prius noire avec de magnifiques jantes bronze, ariginaire du 66.
Nous avons fait un bout de route ensembles dans les rues bouchées de Genève.
Pas pu lui parler, mais on s'est fait un petit coucou!!
;-)
 
Enfin......j'ai vu une Prius (couleur bronze) dans Nice, ce matin à 8h15 sous le pont de Fabron, au feu bd de la Californie.
Si un fervent du forum se reconnaît....... ;-) ;) :ovation:
 
Prius noire (toute propre) immatriculée 77 à Douvres la Délivrande (14) garée le long du stade Vendredi 23 Décembre 2005.

fd14 <¤>
 
une belle rouge sur le parking Leclerc Orly vendredi dernier, immat xs94, à qui?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,312,105
Retour
Haut Bas