Calcul de rentabilité énergétique et financière

omergue

Participant
Inscrit
31 Juil. 2006
messages
57
Score de réaction
0
Localisation
Gourhel (56)
Véhicule
Prius 2
Il y a plusieurs mois , TOYOTA avait mis à disposition du public sur son site internet, un logiciel de calcul pour la PRIUS qui permettait de connaître à partir d'un véhicule classique, l'économie financière réalisée en carburant.
Apparemment, TOYOTA a supprimé de son site ce programme car il n'est plus visible.
Est-ce que d'autres personnes ont eu connaissance de ce programme?
 
Il y a plusieurs mois , TOYOTA avait mis à disposition du public sur son site internet, un logiciel de calcul pour la PRIUS qui permettait de connaître à partir d'un véhicule classique, l'économie financière réalisée en carburant.
Apparemment, TOYOTA a supprimé de son site ce programme car il n'est plus visible.
Est-ce que d'autres personnes ont eu connaissance de ce programme?


Vi vi, quand je suis allée voir le site de toyota pour prendre de plus amples renseignements sur la Prius, ce programme existait.
J'ai pu faire un comparatif par rapport à mon ancient véhicule : une toyota yaris essence, pour le même nombre de kilométre à l'année je réalise une économie de carburant de 50 %.
 
Vi vi, quand je suis allée voir le site de toyota pour prendre de plus amples renseignements sur la Prius, ce programme existait.
J'ai pu faire un comparatif par rapport à mon ancient véhicule : une toyota yaris essence, pour le même nombre de kilométre à l'année je réalise une économie de carburant de 50 %.

Salut les filles,
Dit donc, moi je ne calcule plus, pourquoi ? ma yaris d'avant réservoir 45 litres la prius 45 litres. Yaris plein toutes les deux semaines, Prius plein toutes les trois voir quatres semaines, alors calculette in the pocket, no ?:bravo: :bravo: :bravo: :bisou:
 
Vi vi, quand je suis allée voir le site de toyota pour prendre de plus amples renseignements sur la Prius, ce programme existait.
J'ai pu faire un comparatif par rapport à mon ancient véhicule : une toyota yaris essence, pour le même nombre de kilométre à l'année je réalise une économie de carburant de 50 %.

Je me demande pourquoi TOYOTA a supprimé ce programme. Avant d'acheter ce véhicule que j'adore, j'avais consulté le logiciel de calcul pour comparer le gain par rapport à ma 406HDI (Economique, mais pannes d'electroniques continuelles sur autoraute), je pense de mémoire que le résultat donné par TOYOTA était un gain annuel de 140,00 EUROS environ sur une base de 15000Km par an.:jap:
 
y'a ka envoyé un mail au webmaster du site Toyota France...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,408,871
Retour
Haut Bas