Camry Hybride 2019 - Impressions de conduite de vos 1er Kilomètres

jeffhouilles

Participant actif
Inscrit
22 Oct. 2005
messages
155
Score de réaction
99
Localisation
Longnes (78)
Véhicule
Camry
Camry

Après quelques (8 ?!) années d'absence sur le forum, je repassais par là car je viens d'être livré de ma CAMRY hybride. Il sera peut-être utile d'ouvrir un sujet sur cette très belle auto, je pourrais y faire un petit reportage pendant les premiers tours de roue de la bête (4,88m quand même).

Bien à vous et spécial dédicace à Pont-vert avec qui j'ai vécu les premiers moments de ce Forum et de ce Club. :jap:

Jeffhouilles


Regarde la pièce jointe 1804
 

Pièces jointes

  • 1-1024.jpg
    1-1024.jpg
    220.1 KB · Affichages: 15
Bonjour,

Très répandue en Asie, la Camry ! En Thailande (pas seulement à Bangkok) beaucoup de taxis l'ont adoptée (en hybride), et pas seulement.

Cette version est une belle voiture, qui en impose.


:jap:
 
Elle est disponible en Europe ou c'est un import ?
Je n'en ai jamais croisé ni vu en concession.
Très belle en tout cas :jap:
 
Elle est disponible en Europe ou c'est un import ?
Je n'en ai jamais croisé ni vu en concession.
Très belle en tout cas :jap:

Bonjour,

Elle est disponible en Europe. Toyota n'espère pas des ventes extraordinaires en France 1000/1500 par an d'après ce que j'ai pu lire. Elle est plutôt vouée à être vendue aux taxis et VTC... et aux personnes qui cherchent un véhicule assez grand pour 5 personnes sans vouloir un SUV (j'en viens et je n'aime pas du tout conduire ça).
Après 2000km je peux dire que c'est une excellente voiture. Si les admins veulent bien créer un Topic spécial je publierai quelques photos et vous donnerai un avis plus précis.
 
C'est normal, c'est quand même une voiture très "select", son tarif est dur à avaler. Même si les prestations sont à la hauteur, le chèque est dur à signer.
 
C'est normal, c'est quand même une voiture très "select", son tarif est dur à avaler. Même si les prestations sont à la hauteur, le chèque est dur à signer.

Effectivement c'est un véhicule pas accessible à tous les budgets mais si on compare un peu aux peu de concurrentes (à part la Skoda Superb peu de berlines sont aussi vastes) elle est 5000/15000€ moins chère à équipement et performances proches.

Pour ce prix là, on a une voiture à la réputation de fiabilité exceptionnelle (j'espère qu'elle tiendra cette promesses, hyper confortable et relativement performante. Il n'y a qu'à très haute vitesse (> 150km/h) que les autres véhicules font mieux mais je ne roule qu'exceptionnellement en Allemagne alors...

Bien à vous.
Jeffhouilles
 
Y a un problème au-delà de 150km/h ?
 
Y a un problème au-delà de 150km/h ?

Non pas de problème particulier ni rédhibitoire, juste un peu plus de bruit aéro et de roulage que chez les concurrentes (et encore c'est relativement subjectif). Sinon ça roule très bien
 
Bruits aéro, pas sûr qu'on y puisse grand chose. Mais je suppose que c'est un peu pareil sur toutes les voitures, non ?

Pour le bruit de roulement, c'est probablement dû aux pneus ECO. Ça s'améliore avec de pneus plus sport/confort.
 
Bruits aéro, pas sûr qu'on y puisse grand chose. Mais je suppose que c'est un peu pareil sur toutes les voitures, non ?

Pour le bruit de roulement, c'est probablement dû aux pneus ECO. Ça s'améliore avec de pneus plus sport/confort.

Oui c'est plus ou moins pareil sur toutes les voitures mais certaines sont mieux isolées que d'autres. Je pense qu'un ES300h doit faire un peu mieux sur ce point.

Par contre, la CAMRY est livrée avec des pneus Dunlop SP MAXX SPORT 050 qui ne sont pas forcement des pneus "Eco".
 
Salut jeffhouilles !

J’étais il y a peu dans une concession Toyota pour une recharge de clim sur ma P3; et il y avait une Camry Lounge, couleur brun. Juste Magnifique!!
Ma femme a bien vu que j’étais très affecté!!
Avec un peu de recul, comment la compare-tu à y’a P3 stp? HS : ( dsl de tutoyer, je ne suis pas très actif sur le PTC, plus sur HL, et avec Tapatalk )

Ça m’intéressera vraiment vraiment quand les occasions commenceront à arriver...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut jeffhouilles !

J’étais il y a peu dans une concession Toyota pour une recharge de clim sur ma P3; et il y avait une Camry Lounge, couleur brun. Juste Magnifique!!
Ma femme a bien vu que j’étais très affecté!!
Avec un peu de recul, comment la compare-tu à y’a P3 stp? HS : ( dsl de tutoyer, je ne suis pas très actif sur le PTC, plus sur HL, et avec Tapatalk )

Ça m’intéressera vraiment vraiment quand les occasions commenceront à arriver...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,
Je ne peux pas les comparer, la technologie hybride est la même mais c'est tellement différent. La CAMRY est bien meilleure sur tous les points mais c'est pas le même segment, pas la même gamme de voiture et il y a presque 10 ans d'écart de conception.
Pour mon utilisation la Camry est parfaite mais c'est une grande voiture pas toujours simple à garer.
J'espère juste que la fiabilité de la CAMRY sera aussi bonne que celle des Prius.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,320,176
Retour
Haut Bas