Cauchemar . Attention âmes sensibles s'abstenir

Bilbo

Participant
Inscrit
19 Nov. 2005
messages
41
Score de réaction
0
Localisation
Heiteren Alsace
Véhicule
autre
Vous etiez prévenu. :pleure3:

05%20Prius%20001.jpg


et ici pour plus de détail.

http://www.autobeyours.com/gifs/05 Prius/

@+
 
Ouch ça fait mal !

Qui veut des pièces détachées ? Le site en question (http://www.autobeyours.com/) semble récuperer des épaves pour vendre les pièces détachées par la suite. 2 batteries sur ma Prius ? Hmmmm... pourquoi pas :)

PS : je plain ceux à bord de cette Prius lors de l'accident...
 
le truc le plus incroyable, c'est que les vitres latérales côté conducteur semblent intactes !!
 
Re: Cauchemard . Attention âmes sensibles s'abstenir

Bilbo à dit:
Vous etiez prévenu. :pleure3:

05%20Prius%20001.jpg

Bah ,pourquoi elle est pas repartie?? :rigolade:
Tous les organes de sécurité ont l'air intactes,ç'est plutot rassurant !
 
C'est bien de nous proposer un musée des horreurs.
Ce que je remarque surtout dans ces images, c'est qu'à chaque fois, l'intérieur a très peu bougé et les passagers n'ont sans doute pas étés fortement "attaqués" par les éléments de la voiture.
 
:papy:..mon pauv Mössieur...tout fout le camp.....même plus moyen de trouver un légiste capable d'autotopsier correctement une hybride abattue......
:velo: :shock:
 
:avocat: Vous n'avez pas honte de montrer des photos pareilles... :nonnon:
... des prius de l'autre coté de l'atlantique! :pascool:

:papy: Comment je le sais: le nombre de rayon sur l'enjoliveur!
 
Si c'est pour les casser, Toyota ferait bien de les vendre en Europe aux gentils Priussiens que nous sommes.
Nous on y ferait bien attention.
 
Le plus triste dans tout ça, c'est de constater qu'une fois encore, c'est la jeunesse qui disparait. Pensez donc, à peine 3665 KM pour cette pauvre Prius rouge trouvé par Bilbo.
 
:papy:...à voir la fin du n°, 2 Képis à la casse........ :lol:
 
Ames sensibles s'abstenir....

Voici un site d'une casse automobile qui propose des pièces d'occasion de Prius.
Mais l'intêret de ce site, c'est de voir comment la Prius résiste à des chocs violents...
Mais certaines photos font froid dans le dos:

Front.jpg.jpg


10950755_9X.jpg


05%20Gray%20w%20NAV%20001.jpg


Le site est celui ci:
http://www.autobeyours.com/
il faut ensuite cliquer sur les liens Prius
 
Ils sont forts dans ton club de tuning.
Mais pour la première, les pompiers ont un peu aidé, elle est donc hors concours.
 
Re: Ames sensibles s'abstenir....

Palm35 à dit:
Voici un site d'une casse automobile qui propose des pièces d'occasion de Prius.
Mais l'intêret de ce site, c'est de voir comment la Prius résiste à des chocs violents...
Mais certaines photos font froid dans le dos:

Le site est celui ci:
http://www.autobeyours.com/
il faut ensuite cliquer sur les liens Prius

La conductrice a-t-elle été refaite aussi ? Si c'est le cas vraiment du bon boulot de la part des chirurgiens :grin:
 
Re: Ames sensibles s'abstenir....

lamontoie à dit:
Palm35 à dit:
La conductrice a-t-elle été refaite aussi ? Si c'est le cas vraiment du bon boulot de la part des chirurgiens :grin:
:papy: ...Pourquoi conductrice ?.....Insinuerais tu, par le plus pur des hasards machiste, que nos chères compagnes conduisent comme des
.............hommes........... :sad: :sad: :papy: ;-) ;-)
 
Re: Ames sensibles s'abstenir....

ageasson à dit:
[ ...Pourquoi conductrice ?.....Insinuerais tu, par le plus pur des hasards machiste, que nos chères compagnes conduisent comme des
.............hommes........... :sad: :sad: :papy: ;-) ;-)

Parce qu'il y a une belle plante sur les premières photos :lol:
 
j'ai toujours pas compris où était la belle plante :cry:
 
:papy: ...Bon, je ne suis pas le seul à se croire miro !............ :eek: ;-)
 
Moi non plus, je n'ai pas vu de plante, que des Prius... plantées :velo:.
 
J'ai trouvé le mystére des prius plantées, en fait toutes ces belles prius était conduites par des blondes ( petit clin d'oeil a mes deux blondes qui se reconnaitront à leur moitié de leur transmettre mon message :cool1::bisou:
 
:papy: ..Alors, cher collègue en sénilité naissante, tu vas nous laisser longtemps plantés ??????.......Ou tu veux garder la vue des belles pour ton usage exclusif...??...EGOÏSTE, VA !...........:-x :fouet: :grimace:
 
Pour zieuter la donzelle, :eek:

Il faut :ordi:
:arrow: cliquer sur le lien de Kriscus
:arrow: ensuite sur "toyota prius parts"...
:arrow: et dans la colonne de gauche en bas (apres les petites photos) sur « click here for ...before and after...)

et ... :victoire:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,301,936
Retour
Haut Bas