- Inscrit
- 18 Août 2007
- Score de réaction
- 7,701
- Véhicule
- prius 4, prius 1, GS450h
Bonsoir,
Le temps de confinement va être compliqué, on le sait tous.
Vous me connaissez, j'aime bouger.
Et là, pour moi, les semaines vont être compliquées.
J'ai très peur de la maladie, tout ça.
J'en rigole beaucoup, cela m'aide.
Il n'empêche, les réseaux sociaux deviennent, pour moi, trop anxiogène avec toutes les conneries que l'on peut lire.
Je les abandonne doucement.
Le forum est pour moi un moyen de changer d'air, de voir d'autres choses.
Pour continuer dans cette idée de changer d’air, Audrey24h et moi-même vous proposons un jeu.
Nous allons, 2 fois par jour, poser des questions, écrites ou par photos (Il s’agira alors de découvrir quelle voiture se cache sous les quelques centimètres que nous allons vous montrer : marque / année /modèle), nous serons intransigeants, notamment pour tdnamur
Vous aurez une heure pour y répondre, pour chercher…
2 rdv journaliers, un à 10h30, et l’autre, à 18h.
Pour les membres cotisants, sachez qu’un petit cadeau est mis en jeu par le Club.
Tous les participants à la discussion (membres cotisants), participeront d’office à un tirage au sort. Le "tiré au sort" repartira avec une SmartBox “ Week-end charme et saveurs “ d’une valeur de 100 euros. Histoire de voir l’après confinement
20 questions, dix jours : Un tirage au sort sera fait à la fin, entre tous les participants ( membres cotisants ), pour déterminer le gagnant de la box.
Nous commençons, dès ce soir, à 21h !!!!!
Audrey et Yohann
Le temps de confinement va être compliqué, on le sait tous.
Vous me connaissez, j'aime bouger.
Et là, pour moi, les semaines vont être compliquées.
J'ai très peur de la maladie, tout ça.
J'en rigole beaucoup, cela m'aide.
Il n'empêche, les réseaux sociaux deviennent, pour moi, trop anxiogène avec toutes les conneries que l'on peut lire.
Je les abandonne doucement.
Le forum est pour moi un moyen de changer d'air, de voir d'autres choses.
Pour continuer dans cette idée de changer d’air, Audrey24h et moi-même vous proposons un jeu.
Nous allons, 2 fois par jour, poser des questions, écrites ou par photos (Il s’agira alors de découvrir quelle voiture se cache sous les quelques centimètres que nous allons vous montrer : marque / année /modèle), nous serons intransigeants, notamment pour tdnamur
Vous aurez une heure pour y répondre, pour chercher…
2 rdv journaliers, un à 10h30, et l’autre, à 18h.
Pour les membres cotisants, sachez qu’un petit cadeau est mis en jeu par le Club.
Tous les participants à la discussion (membres cotisants), participeront d’office à un tirage au sort. Le "tiré au sort" repartira avec une SmartBox “ Week-end charme et saveurs “ d’une valeur de 100 euros. Histoire de voir l’après confinement
20 questions, dix jours : Un tirage au sort sera fait à la fin, entre tous les participants ( membres cotisants ), pour déterminer le gagnant de la box.
Nous commençons, dès ce soir, à 21h !!!!!
Audrey et Yohann
Dernière édition: