Choix bizarres

Prius56

Membre Honoraire
Prius Touring Club
Inscrit
28 Oct. 2005
messages
2,094
Score de réaction
357
Localisation
Bretagne Golfe du Morbihan
Véhicule
Yaris Hybride DynamicPrius 3 Plug in 1F7 "Lounge "
:coucou: Bonjour,

Gipsy (La Madame du GPS) a, parfois, des idées contestables, sinon bizarres :eek:

J'ai eu l'idée de vérifier l'itinéraire proposé pour aller de Vannes à Poissy; elle m'a indiqué (via la vision de l'itinéraire sur le GPS) de...prendre l'A13 à...Paris-St-Cloud :eek::-?
Question de m'offrir (en prime) la N118. :cool:

En fait, je pense plus rationnel (avec un gain de temps quasiment certain) de sortir de l'A81 à Ablis, puis prendre la N10 (et ses nombreux feux, je sais) et à Trappes, suivre l'A12.

Et au carrefour de Rocquencourt, cette fois, prendre l'A13 et sortir à Orgeval.

Ohé, les gens qui pratiquez le secteur, qu'en pensez-vous ?

AMHA, il est intéressant de vérifier, quand on le peut, ce que Dame Gipsy propose car nous gardons notre libre arbitre, quand même. :grin:
 
d'ailleurs le manuel nous le rappelle : il faut garder notre libre arbitre
 
:coucou: Bonjour,

Gipsy (La Madame du GPS) a, parfois, des idées contestables, sinon bizarres :eek:

J'ai eu l'idée de vérifier l'itinéraire proposé pour aller de Vannes à Poissy; elle m'a indiqué (via la vision de l'itinéraire sur le GPS) de...prendre l'A13 à...Paris-St-Cloud :eek::-?
Question de m'offrir (en prime) la N118. :cool:

En fait, je pense plus rationnel (avec un gain de temps quasiment certain) de sortir de l'A81 à Ablis, puis prendre la N10 (et ses nombreux feux, je sais) et à Trappes, suivre l'A12.

Et au carrefour de Rocquencourt, cette fois, prendre l'A13 et sortir à Orgeval.

Ohé, les gens qui pratiquez le secteur, qu'en pensez-vous ?

AMHA, il est intéressant de vérifier, quand on le peut, ce que Dame Gipsy propose car nous gardons notre libre arbitre, quand même. :grin:

je pratique les lieux quotidiennement, et tout dépend de l'heure à laquelle tu passes
 
:coucou: Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide Tchou :coolman:

Mon "plan de vol" prévoit une fourchette 14 à 16 h, soit avant le rush de fins de journée et de semaine; ça devrait être (tout) bon, non ?

Gispsy prévoit d'ailleurs une modification de son itinéraire s'il y a des embouteillages; j'ai eu le cas encore cette semaine en me rendant à Nantes quand elle m'a proposé de sortir de la voie rapide -N165- pour la retrouver après la déviation suggérée.
Et de fait, je n'ai pas eu de ralentissement.:cool:

Pour moi, le GPS de Prius est épatant, tout en étant certainement perfectible dans ses maniement et ergonomie. :grin:
 
Orientation de la carte

:coucou:Bonjour,

Mes préférences d'orientation de la carte :

- sur route, le Nord au nord

- en ville ou agglomération, la route à suivre vers le haut de l'écran.

Et vous ? :eek:
 
...
En fait, je pense plus rationnel (avec un gain de temps quasiment certain) de sortir de l'A81 à Ablis, puis prendre la N10 (et ses nombreux feux, je sais) et à Trappes, suivre l'A12.
Et au carrefour de Rocquencourt, cette fois, prendre l'A13 et sortir à Orgeval....
je serais de ton avis et viamichelin aussi. en utilisant toutefois la A11 (et pas la A81)
 
Orientation, pour moi 2 écrans, droite orienté dans le sens de la route échelle 50m. , le gauche orienté nord échelle 1 km.
 
;-) Bonsoir Ket,

Je vais profiter de ma ballade/trajet pour tester -vraiment- les cinq possibilités d'affichage que permet ce GPS. :coolman:

Pas de routine avec Prius :grin: ni:bg45: mais:jap1:

À samedi.;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,431,211
Retour
Haut Bas