Cigognes 2012 : Inscription

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
messages
3,811
Score de réaction
859
Localisation
Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
Véhicule
Bibou a une prius 2
LES INSCRIPTIONS SONT TERMINÉES. SI VOUS DÉSIREZ MODIFIER VOTRE INSCRIPTION OU VOUS INSCRIRE EN DERNIÈRE MINUTE, ENVOYEZ-NOUS UN MAIL. CHAQUE CAS SERA ÉVALUÉ INDIVIDUELLEMENT.


Attention, aucune information donnée dans les différents forums ne sera prise en compte pour les inscriptions. Seule la procédure décrite ici est valable.


Détails du programme : ici

Détails des menus : ici


Quelques indications utiles :

La participation à chaque activité est libre, vous pouvez donc nous rejoindre et nous quitter quand vous le désirez.

Tous les restaurants et activités sont accessibles avec poussette et chaise roulante.

Les chiens sages qui ne mordent pas les chevilles des serveuses sont autorisés dans les restaurants.

Il y aura deux groupes pour la démonstration de la maison du fromage. Afin de ne pas risquer d'avoir un très grand groupe et un très petit, les personnes qui n'ont pas de préférence concernant le choix de l'horaire voudront bien indiquer "indif". Nous les répartirons dans les groupes selon les inscriptions reçues. Nous vous remercions déjà de ce geste qui garantira une visite agréable pour tous.

Nous demandons une immatriculation et un numéro de téléphone afin de pouvoir identifier les véhicules et de pouvoir vous joindre rapidement en cas de besoin lors du rassemblement. Ces informations resteront strictement confidentielles et ne seront utilisées que par les organisateurs.

Si vous désirez un menu particulier pour un repas (végétarien, allergie, etc) nous vous demandons de ne pas comptabiliser ce repas avec les autres repas de votre inscription mais de nous l'indiquer dans la zone "remarques".

Enregistrement de votre inscription
Quelques jours après avoir modifié votre profil, vous devriez recevoir un email reprenant les informations que nous avons reçues et vous expliquant comment nous faire parvenir votre participation aux frais.

A la réception de votre paiement, nous vous le confirmons et vous êtes alors repris dans les participants. Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au 19 mai et faire bonne route.

Pour visualiser votre inscription, vous devez vous rendre dans la liste des inscrits,cliquer sur votre pseudo et sur "mes informations"

Problèmes, questions

Vous avez complété votre profil mais ne recevez pas d'email?
Regardez d'abord dans ce message. La ligne "Inscriptions reçues au ..." vous indique la dernière date à laquelle nous avons envoyé les confirmations d'inscription.
Si vous avez modifié votre profil après cette date vous devez simplement patienter, l'email va arriver.
Si vous avez modifié votre profil avant cette date, envoyez un email à evenements@priustouringclub.com afin que nous puissions corriger le tir.

Pour toute autre question, vous pouvez écrire dans la case "remarques" ou envoyer un email à evenements@priustouringclub.com

FIN DES INSCRIPTIONS : 08 mai 2012 DONC C'EST FINI




Inscriptions reçues au 06 mai

alou36 2
aztec 2
bebaer 1
beun's mobile 1
categipe 2
clobert 2
croco78 1
daminouminou 2
darios 2
dewandre 1
dradog 2
fedora 2
gégé67 2
hello77 2
herdet 1
hybridébridé 1
I.O.N.A 2
jeanb 1
joprius59 1
josé vanbelle 2
krouebi 2
laurent edouard 2
litaire 2
lmd 2
macyan 1
manu27 2
palm35 1
panda94 4
pat_28 2
philiprius 2
pont vert 2
prius02 1
prius56 2
priusad 2
speedy 2
srzbae 2
tdnamur 2
ulysse83 2
vigilence 2 (+ 1 petite qui grandi bien)
volkan 4
yannick 2
zabou59 1
zeffix 2

total 79
 
Dernière édition:
:D Ben, heu, faut réfléchir (un peu) avant d'écrire n'importe quoi!

Une chose est sûre: nous viendrons à deux.
Détails suivront...

Meilleures amitiés.

Dany & Alex
 
Ca y est, il y a déjà un couple inscrit, nous venons avec notre petite fille :confettis: c'est mieux si les organisateurs participent :cool:
 
Comme d'hab je me suis inscrit et a bientôt pour retrouver les membres du prius touring Club en Alsace 8)8):jap::jap:
 
Bonne dimanche à tous,

+2 !
 
b'soir
+2 ....et1 teckel....(petit chien)...
a+:jap:
 
Les chiens sages qui ne mordent pas les chevilles des serveuses sont autorisés dans les restaurants.
Et les casquettes de participants, ça reste autorisé ? :-D
 
Bah, y 'a intérêt, sinon, on vient pas:grin:...
 
Pourquoi tu cherches à manger pour Fluffy .... :grin:
Herdet doit avoir ce qu'il faut !
 
:coucou: Bonjour,

@Aurelia: dommage, dommage :-?

Pour toi, d'abord, et ensuite pour nous qui aurions bien souhaité faire ta connaissance :-D

Alors tout n'est (peut-être) pas perdu, même si rien n'est (encore) gagné 8)

:fleur:
 
:pardon:Ben oui, rien n'est perdu.....!
Si t'allais garder les mômes, Aurélia serait libre !
L'art d'être grand père, tu connais ?
 
Valentine et moi serons de la partie. Pas seulement parce que nous aimons la Prius, la gastronomie et les paysages de France ! Non, avant toute chose, c'est parce que nous avons en tête de merveilleux souvenirs des moments passés avec les membres du Prius Touring Club :grin:

OK, j'avoue : j'ai un faible pour la bière et le fromage 8)
 
Ah non, y a personne qui vient les garder à ma place.. je veux pas et eux non plus.. On est trop bien ensemble... Y a qu'une personne à qui je les confie volontiers, c'est leur maman, ma meilleure amie. :-D

Je vois une autre solution : tu les emmènes avec toi.

Bien sur tu ne pourras peut-être pas te rendre à la fameuse soirée en boite, mais tu auras droit à un super baby sitter qui a déjà une qualification pour les tout petits et cherche à faire ses preuves pour les plus grands (à condition de devenir membre actif bien entendu).
 
Mail reçu et y ai répondu :cool:
 
Inscription

C'est fait, nous sommes inscrits et heureux de revenir en Alsace , ce qui fait 2 de plus.:jap:
 
Inscription faite par Fluffy, il nous autorise à venir avec lui:grin:
 
Pourquoi tu cherches à manger pour Fluffy .... :grin:
Herdet doit avoir ce qu'il faut !
A voir mais tant qu'à faire, cette année il faudrait trouver une casquette plus comestible! :D
Vous avez ça dans le magasin du club ?:eek:
Robert
 
Inscription

C'est fait, nous venons de nous inscrire pour le rassemblement 2012 au pays des cigognes. déja merci aux organisateurs; En attente de se revoir.
Alou36
 
Des emails sont partis ce matin.

Comme d'habitude : Si votre pseudo se trouve dans la liste du premier message et que vous n'avez rien reçu, vérifiez vos filtres anti spam puis prévenez-nous à l'adresse evenements@priustouringclub.com

J'en vois plusieurs qui ont envie de venir mais ne se sont pas encore inscrits. Je sais que le soleil de ces derniers jours (au moins pour une partie d'entre nous) incite plus à être devant son potager que devant son ordi mais n'oubliez pas de vous inscrire.
 
Ecoutes, tu ne le montres pas, mais cela devient inquiétant. Tu vois des email partir quasiment toutes les semaines, et on ne sent pas la moindre inquiétude.
Comment fais-tu pour encaisser. :evanoui:

Là je tire mon :jap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,353,724
Retour
Haut Bas