Club Toyota

Adamanteus

Participant actif
Inscrit
10 Fév. 2007
messages
151
Score de réaction
1
Localisation
Alsace - Bas Rhin -
Véhicule
Prius 2
Sur le site de Toyota, il est fait mention d'une possibilité d'inscription au Club Toyota, cette dernière permettant de Bénéficier de certains avantages ....
Je demande donc cette affiliation à Toyota, réponse : attente d'au moins trois mois !!
Cela est il le cas en général ?
Trois mois c'est tout de même long, non ! :eek:
 
Sur le site de Toyota, il est fait mention d'une possibilité d'inscription au Club Toyota, cette dernière permettant de Bénéficier de certains avantages ....
Je demande donc cette affiliation à Toyota, réponse : attente d'au moins trois mois !!
Cela est il le cas en général ?
Trois mois c'est tout de même long, non ! :eek:
:nonnon: ...C'est évident....mais les gars des RG sont actuellement débordés.......quant aux avantages.............carotte pour faire avancer l'âne...?.... :eek:
 
L'inscription au club Toyota est automatique.

Cependant les documents et la carte n'arrivent qu'au bout de quelques mois. De l'ordre de trois mois en général.

Les services proposés ou offerts sont un peu limités.
 
Aucun avantage réel ! Laisse tomber... et ça soulagera les RG...:razz:
 
Sur le site de Toyota, il est fait mention d'une possibilité d'inscription au Club Toyota, cette dernière permettant de Bénéficier de certains avantages ....
Je demande donc cette affiliation à Toyota, réponse : attente d'au moins trois mois !!
Cela est il le cas en général ?
Trois mois c'est tout de même long, non ! :eek:

Salut.

J'ai reçu ma carte en janvier, alors que j'ai ma Prius depuis début septembre :)
Mais bon, je préfère ça à l'inverse :D

A+
Curzon
 
Bonjour
Je viens tout juste de recevoir ma carte du club Toyota, alors que je suis en possession de ma Prius depuis le 24/08/06.
Amicalement
Michel
 
:D ... Et je confirme qu'étant déjà membre depuis plus longtemps grace à mon Aygo, je n'y trouve aucun avantage - le magazine, peut-être, quand il arrive ! Même pas celui d'être considéré par mon concessionnaire qui ne le restera pas longtemps. :-D
 
sniff moi je n'ai jamais rien recu :cry:

pourtant j'adore collectionner les cartes inutiles :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,364,020
Retour
Haut Bas