Bonjour, ne sachant où poster cette question, je la poste ici en espérant qu'elle y trouve sa place ?
Après de multiples hésitations pour remplacer ma P3 de 2005, après avoir hésité entre une P4, un CH-R, un Kia Niro, considérant que mon fils de 18 ans ne a pas tarder à passer son permis avec ce que cela implique de risques pour la carrosserie par la suite,

, que les deux enfants à la maison auront quitté le nid familial d'ici cinq ou six ans....à priori, nous allons trouver une solution intermédiaire en cherchant une P3 pas trop kilométrée (disons moins de 80 000) et à un prix contenu (j'en ai essayé une ce matin en version Lounge autour des 10 000 euros).
J'habite dans le 13ème arrondissement de Paris et cherche donc ce véhicule, si l'un de vous en possède une et cherche à la remplacer, je pourrais être intéressé, merci de me contacter via ce forum.
Bonne année à toutes et tous en espérant trouver que l'on trouvera notre bonheur d'ici l'été.....après, si vous avez une P4 à 12000 euros avec moins de 60000 kilomètres, je suis également preneur ha ha ha !!!!