Astrix64
Expert
Oui, mais comme tu n'as aucune valeurs/mesures, tu ne peux rien voir venir.Le bilan permet quand même de savoir que les cellules ne sont pas trop à la ramasse, non? c'est déjà pas mal?
Oui, mais comme tu n'as aucune valeurs/mesures, tu ne peux rien voir venir.Le bilan permet quand même de savoir que les cellules ne sont pas trop à la ramasse, non? c'est déjà pas mal?
Oublie ce truc les développeurs ne veulent pas entendre parler de ces "bouses chinoises" et tous les soucis qui vont avec.(Voir avec Priusfan)D'ailleurs, question sur le lecteur ODB...j'en ai un tout bête chinois qui fonctionne très bien mais j'ai souvent entendu parler d'un lecteur particulier (OBDLink LX) pour les Prius...c'est indispensable pour faire un bilan ou le mien suffirait?
Merci!![]()
Personne ne peut me dire combien ça coûte ?Je te remercie pour ta réponse.
Combien coûte un bilan batterie ?
Lonlon
Je viens de voir sur le forum que non il n'y a pas de risques ouf je peux dormir lolUne question me taraude, si je venais à acheter une seconde Prius hybride et je venais à partir en vacances. Est-ce possible de laisser l'une des deux sans rouler pendant 2/3 semaines ? Y a t'il un risque de panne de batterie HT ?
C'est bon j'ai trouvéLa batterie 12v elle se situe où d'ailleurs ?
En principe la batterie HT ne pose pas de problème connu ici.Est-ce possible de laisser l'une des deux sans rouler pendant 2/3 semaines ? Y a t'il un risque de panne de batterie HT ?