patrick92320
Expert
C'est le probléme. On ne peut que faire confiance au vendeur. Qui conserve tous ses tickets d carburant.? Ce doit être un oiseau rare.
Moi M'sieur !Qui conserve tous ses tickets d carburant.? Ce doit être un oiseau rare.
Il est certain que si on ne peut produire les tickets je ne vois d'autres moyens que de faire confiance. Pour ma part, je fais les 3/4 de mes pleins en 98 Total excellium mais je ne conserve pas mes tickets, donc aucune preuve... Après c'est un sentiment global concernant l'acheteur, son honnêteté...Moi M'sieur !
Mais à vrai dire je ne les conserve pas, je ne les jette pas. Nuance de taille, car si je suis quasiment sûr qu'ils sont tous chez moi je serais certainement bien en peine de te les présenter tous dans un délai raisonnable.
Sans oublier le cas de ceux qui sont restés trop longtemps à la lumière et sont devenus illisibles...
PS : Non, je n'en suis pas fier, mais je doute qu'à mon âge j'aie de grandes chances de m'améliorer.![]()
Mais on peut le manipuler. Il faudrait montrer son intérêt pour l'éthanol qui suffirait peut-être à lui tirer les vers du nez...On ne peut que faire confiance au vendeur
De mon point de vue, si le vendeur n'informe pas l'acheteur qu'il roulait avec un carburant non homologué, il y a tromperie.De ce que j'ai remarqué au long cours sur p2 :
L ethanol ne fait pas plus de mal que le SP... Faut vraiment avoir un gros passif avec l e85 pour remettre en question un achat de prius pour qq hectolitres de jus de betterave.
Perso je reste optimiste++, et continue d'aimer l odeur alcoolique au pot d'échappement (bien plus doux que le sp pétrolier)
De mon point de vue, si le vendeur n'informe pas l'acheteur qu'il roulait avec un carburant non homologué, il y a tromperie.
Ou que ça descend...Si tu peux faire tout le trajet en VE, cela signifie que tu fais au maximum 2 km.
Bonsoir, je dirais P3 de 09/2011 avec 190 000 km.Bonsoir,
Je reviens pour vous soumettre une question :
Vaut-il mieux une P2 de 11/2006 avec 110 000 km ou une P3 de 09/2011 avec 190 000 km ? (en considérant des états et entretiens équivalents)
Merci d'avance![]()
P3. Les pièces pour la P2 ne seront pas disponibles éternellement et en plus les prix des pièces vont monter.Bonsoir,
Je reviens pour vous soumettre une question :
Vaut-il mieux une P2 de 11/2006 avec 110 000 km ou une P3 de 09/2011 avec 190 000 km ? (en considérant des états et entretiens équivalents)
Merci d'avance![]()
Sur Prius 2 la limite EV est de 30 miles/heure soit environ 48 km/h. Elle est mesurée par le compteur donc la vitesse limite réelle est inférieure (environ 42 à 45 km/h)Oui, mais ça ne peut pas aller plus haut que 30 km/h, sinon on démarre le S1.