Conseils pour nettoyage cache-bagages

vigilence

Participant hyperactif
Inscrit
17 Déc. 2005
messages
1,293
Score de réaction
256
Localisation
Sundgau
Véhicule
Auris TSH Style + Yaris H Style / Kangoo ZE (pro)
Hello tous !

Malgré les précautions prises, je me suis appercu de la présence de taches "traces de doigts" sur la partie rigide du cache-bagages ( le morceau qu'on prend en main pour le tirer vers soi), sur la face interieure:evil:

Est-ce que quelqu'un à déjà procédé au nettoyage de cette partie ?

Je vais tenter un nettoyage avec eau savonneuse tiède + éponge ...

A++
 
Je n'ai pas encore vérifié l'état de propreté (ou saleté) du cache bagages. :-?

A mon avis le problème c'est pas le produit à utiliser (des traces de doigts sur du plastique c'est pas bien terrible)

Le problème c'est l'uniformité - En général sur les "grandes surfaces" on nettoie bien une petite partie et on étale la saleté sur le reste. :nonnon:
:papy: En tout cas rince bien avec une chiffonette bien propre

Et si tu ne veux faire que le dessous rigide, ne mouille pas le dessus, sinon tu en es quitte pour tout faire ....:dead:
 
Re,

La texture du revêtement me parait absorber plus ou moins les liquides, je vais plutôt commencer avec une lingette micro-fibre humide pour voir ce qui se passe :smile:
 
Ce maudit cache en voit de toutes les couleurs sur ma Prius car je mets très souvent la poussette dans le coffre et par paraisse je n'enlève pas les roues. Du coup, celles-ci frottent sur le cache rigide et il devient rapidement tout noir avec de nombreuses traces de roues (grandes roues type brouette). Avec une simple gomme à effacer cela s'en va très facilement.

Tu peux peut-être essayer pour tes traces de doigts. Par contre, il faut bien souvent faire toute la surface du cache sinon on voit une différence de couleur (propre/pas propre) et dans ce cas il faut mieux une gomme bien large :)
 
:coucou:

Je viens d'essayer avec une lingette micro-fibres humide, les traces de doigts ont disparu.
Je vais toutefois surveiller si elles ne réapparaissent pas, lorsque la partie nettoyée aura seché.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,707,729
Retour
Haut Bas