- Inscrit
- 13 Sept. 2010
- messages
- 5,377
- Score de réaction
- 6,300
- Localisation
- Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
- Véhicule
- Ford Mondeo Hybride
Deux membres de HybridLife semblent avoir déniché la consommation de la version TS sur un site norvégien.
https://hybridlife.org/threads/impr...19-au-mondial-de-lauto.4562/page-7#post-88673
https://hybridlife.org/threads/impr...19-au-mondial-de-lauto.4562/page-7#post-88687
En effet étonnant. Est-ce que Toyota aurait réussi à optimiser les Corolla avant les tests, où serait-ce du d'une part à la batterie LiIon de la 1,8 et d'autre part l'efficacité accrue du 2,0 l et son THS ?
Jan
https://hybridlife.org/threads/impr...19-au-mondial-de-lauto.4562/page-7#post-88673
https://hybridlife.org/threads/impr...19-au-mondial-de-lauto.4562/page-7#post-88687
On aurait donc en WLTP combiné pour la version break (vue la longueur affichée) :
Version 1,8 l : 4,3 l/100 km et 99 g/km de CO2
Version 2,0 l : 4,6 l/100 km et 106 g/km de CO2
C'est intéressant car les valeurs se resserrent par rapport aux valeurs du NEDC corrélé. Et énorme surprise, elles sont nettement inférieures pour la version 1,8 l à celles données pour la Prius 4 (4,8 l/100 km).
En effet étonnant. Est-ce que Toyota aurait réussi à optimiser les Corolla avant les tests, où serait-ce du d'une part à la batterie LiIon de la 1,8 et d'autre part l'efficacité accrue du 2,0 l et son THS ?
Jan
