Corolla hybrides cinquième génération (2022/2023)

Non, les commerciaux sont toujours aussi nuls...
Un commercial est là pour vendre et toucher sa com. C'est son seul but.
Ce n'est pas un ingénieur qui va t'expliquer le fonctionnement du moteur, ou connaitre les consommations. Il n'en a rien à faire !
 
@compteurLinky c'est la réalité mais, idéalement et peut-être aussi éthiquement, un vendeur devrait bien connaître le produit qu'il vend car, à mon avis, il s'agit d'un service que le client doit avoir.
Par exemple, lorsque j'ai acheté mon Auris, je suis allé chez deux concessionnaires, dans le premier j'en savais plus que le vendeur, dans le second nous étions "à égalité", il est clair que j'ai acheté la voiture chez ce dernier.
 
Si vous étiez à égalité, il ne t'a pas servi à grand chose.
 
Bien sûr, mais au moins je pouvais voir et comprendre la fiabilité et l'honnêteté du concessionnaire. Ma "chance" a été de suivre mon forum pendant 6 mois avant d'aller chez le concessionnaire, ce qui m'a permis d'être préparé, comme le disent les avocats : "ne posez jamais de questions dont vous ne connaissez pas la réponse"...;)
 
Un commercial est là pour vendre et toucher sa com. C'est son seul but.
là , je ne suis pas tout à fait d'accord. OUI il est là pour son salaire , c'est clair et c'est NORMAL.
Quand à dire que c'est son seul but , je ne suis pas sur. Du moins ce n'est pas la majorité des cas.
Je ne peux pas croire que c'est de la chance à chaque fois..........UNE FOIS :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,099,363
Retour
Haut Bas