Covid-19 - Vos questions et vécus

Astrix64

Expert
Inscrit
29 Mars 2018
Score de réaction
697
Véhicule
LS600h
Sauf qu'estimer les chances de survie, c'est quand même difficile. Et que de devoir faire ce choix par manque de place doit être une torture. :oops:

Heatwave

Expert
Inscrit
28 Juin 2019
Score de réaction
51
Véhicule
Yaris III 1500 HYBRIDE 100H
Médias contre professionnels de santé

Hier soir sur LCI à 19H il y avait le professeur Raoult reçu par Pujadas et je vous incite à regarder en replay car c’était enrichissant et il a remis les journalistes à leur place et non à la propagande du pouvoir en place.

compteurLinky

Expert
Inscrit
28 Oct. 2019
Score de réaction
141
Véhicule
Prius 4
Euh, vous croyez vraiment ce qu'il raconte ce professeur ? Il a eu tort sur à peu près tout pour l'instant :

- son traitement : plusieurs études ont démontré qu'il ne marche pas
- Il a dit qu'il n'y aurait pas de deuxième vague, que le COVID allait s'arrêter avec l'été. Et regardez ce qui se passe aujourd'hui
- etc

Comment peut on encore lui donner la parole ?

Mister MMT

Expert
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2010
Score de réaction
6,052
Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
Véhicule
Ford Mondeo Hybride
C'est ma faute également, car j'ai laissé faire un peu, mais je vous rappelle que nous avons laissé ce sujet ouvert, essentiellement pour vous permettre de raconter votre vécu du confinement/déconfinement, ou lorsque vous avez été en contact avec la maladie.

A partir de maintenant donc, je vais supprimer sans explications les messages dépassant ce cadre, et si il y avait trop de problèmes, le sujet sera fermé.

A titre personnel, je vous souhaite bon courage pour le mois de Novembre, qui s'annonce très difficile. Tenez bon !

Jan
:jap:

Dernière édition:

ziocar

Expert
Inscrit
5 Juil. 2019
Score de réaction
512
Véhicule
Auris TS HSD
Dans ma petite ville de 600 habitants, aujourd'hui, un de mes amis/voisin est mort, grâce à un dîner à la maison entre deux familles, un des invités été infecté mais sans symptômes, le résultat 5 personnes infectées et une morte.
Continuez à être prudent.

dodom

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
24 Mai 2012
Score de réaction
430
Véhicule
P2 10ème anni 2008
Désolé pour toi, ton ami voisin et la famille

Ma. Femme. Infirmière à domicile. En voit de. Toutes les. Couleurs depuis février mars 2020... Bientôt un an.

On prend plein de mesures pour ne pas le ramener à la maison, ni ailleurs... Pas simple quand elle a 100+ contacts par jour avec la population, et régulièrement des patients positifs (et qui s'en foutent mais alors ils s'en foutent 😏🙄🤒.. De quoi parfois se poser des questions sur le genre humain 🤔🐮)

Ageasson

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,198
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:non:....Pas de questions à se poser....C'est comme çà depuis bien avant Cromagnon.....!

Le problème est que chaque jour qui passe agrave les problèmes, et que nous laissons tous faire.....!

ziocar

Expert
Inscrit
5 Juil. 2019
Score de réaction
512
Véhicule
Auris TS HSD
Ma. Femme. Infirmière à domicile. En voit de. Toutes les. Couleurs depuis février mars 2020... Bientôt un an.
Je sais que cela n'a rien à voir avec cette discussion (les modérateurs me pardonneront), mais je voulais remercier ta femme ainsi que tout le personnel médical dans le monde qui, pendant un an et probablement pour longtemps encore, ont risqué leur santé pour aider les autres.

Quel âge avait ton voisin/ami, et quel était son état de santé générale ?
Il avait 75 ans et n'était pas malade, il travaillait toujours dans le champ avec une houe, il avait des poulets et des lapins et 5 chiens à s'occuper, il était toujours en mouvement.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 278,208,965
Haut Bas