Décembre 2010

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Avec un petit retart du aux :confettis: , j'ouvre donc le fil de décembre !
 
Ce matin sur la D813 (ex N113) à la sortie de Moissac côté Valence d'Agen, ai croisé une PII grise qui se dirigeait vers Moissac.
 
Ah Moissac et ses raisins ! Jolie région et d'excellents souvenirs d'un passage trop furtif.
 
Aujourd'hui vers 17h j'ai entraperçu une PII rouge dans un box de mon parking (paris 20ème) alors que ça faisait des années que je pensai être le seul Priussien de l'immeuble! 8)
 
Moi je ne compte plus les Prius que je croise, je trouve qu'il y en a de plus en plus !!!! Par contre c'est vrai qu'au début je faisais des signes et que les gens me prenaient pour un fou… Il n'y a pas de communauté qui se forme. Dans un sens je me dis que c'est bon signe, le modèle devient commun.
 
En début de semaine, sur la N1, j'ai fait la route avec une P2 grise. On s'est doublés, redoublés... :)
 
Les "camping-caristes" se font signe aussi...
L'autre jour, sur le parking de L... Sapiac à Montauban, une charmante dame en PIII blanche m'a laissé traverser passer alors que j'étais piéton, je lui ai répondu en la saluant et lui lui expliquant par gestes que je ne l'avais pas entendu arriver.... :razz::razz:
 
Suite à un problème de santé (rupture du tendon du quadriceps gauche) j'ai provisoirement quité l'Alsace pour vivre ma convalescence auprès des miens.

Ma chère et tendre préfère utiliser ma Prius plutôt que sa 206. Il-y-a une semaine environ en promenant les chiens dans la fôret d'Amboise vers l'étang de La Moutonnerie, elle a croisé un couple avec une Prius II bleue qui promenait ses lévriers. Ils ont un peu discuté et je sais qu'ils étaient à St-Malo. J'ai cherché dans la liste des participants à ce rassemblement mais je n'ai pas trouvé qui c'était.
 
Par contre, tu as beau faire un signe, un appel de phare, tu n'as jamais de réponse avec ces priussiens ! Il n'y comprennent décidément rien !

Moi je fais toujours un signe a ceux qui ont les memes lunettes que moi :mrgreen:. C'est etrange, ils me prennent aussi pour un fou.:rigolade:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,308,068
Retour
Haut Bas