Décembre 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alfa156

Participant très actif
Inscrit
2 Déc. 2005
messages
380
Score de réaction
18
Localisation
Bois le Roi (77)
Véhicule
P3 Dynamic
Croisé ce jour une Prius bleue sur la route ronde, dans le coin de Fontainebleau vers 9:30. La personne m'a fait un appel. J'ai répondu d'un signe de la main.

Quelqu'un d'ici ?

Ha oui, j'en ai déja croisé une aussi, plusieurs fois dans le coin moi aussi
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir cher voisin.

La mienne est gris atlas AFL 54. Reconnaissable facilement car dépourvue de ses enjoliveurs (choix personnel). Je l'utilise rarement en centre ville et chaque jour entre le quartier Meurthe Canal et Pulnoy!

A bientôt!

Bonjour ami Nancéien !

Je suis situé quartier des 3 maisons. A partir de vendredi, si tu remarques une Prius grise en WW, c'est moi !

Patrick
 
j'comprends pas bien :-? J'ai répondu à un message dans le fil de Novembre, et ma réponse apparait dans celui de Décembre ...
 
c'est pas magique : cela doit être un truc de modo .

cette discussion est saucissonnée chaque mois pour rester de taille digeste.
 
une blanche

cet après-midi, à Besançon (Planoise) une blanche flambant neuve (WWY 25)
 
Hier soir à Massy, pas loin de l'Hôpital Jacques Cartier, "EKL 91", grise
 
Bonjour,

Ce matin dans la zone Industrielle des Milles (prés d'aix en Provence) j'ai croisé une Prius Grise :cool: .
 
3 prius dans meaux j'ai fait signe a mon voisin et il ma repondu 3 8)
 
Bonjour,

Hiers jeudi 11/12, une tourné de livraison sur Paris, donc quelques pruis sur mon trajet, mais ridicule par rapport à la vie parisienne, ville de fou, les gens ne savent pas rouler, et ne parlons pas des bouchons, franchement une prius s'impose dans une régions parisienne, on verrait changer le comportement des automobilistes de violents en petits agneaux.

Sinon, j'ai cru reconnaitre la prius de Planétaire, en panne sur le coté de la route le long d'un mur sans maison, entre la hutte et alençon (il voulait vérifier la contenance réelle du réservoir)8)?

L.E.N.S.O.
 
Quoi ma prius en panne près d'une Hutte? :dispute:
Attention, dans l'Orne circule un clône presque parfait : même marque, même couleur, même numéro de département
mais sans le petit macaron sur la lunette Ar et semble-t-il en panne !
Mais en panne comment ? :horreur:

De toute façon en ce moment c'est mon épouse qui la conduit, s'il y avait le moindre problème je serais informé. :ouioui:

A+ :bye:
 
Planétaire, finalement celle là doit être un clone:D, et elle était pas perdu, il y avait une maison de l'autre coté de la route, elle était garé dans le bon sens pour repartir.

Tu aussi c'est ta femme qui roule avec, snif, je te comprends, mais tu en a profité samedi dernier.

Bonne route à toutes les prius de toutes les couleurs, même si...
 
:eek:....et une Gris foncé...(oui, je sais, on ne dit pas comme celà)...
YV 94......laissée, grelottant dans la neige, sur un stationnement interdit..!
 
hier apm devant le conseil regional nord pas de calais a lille
une grise avec un macaron bleu blanc rouge d elu
 
utilisation exceptionnelle de ma prius aujourd'hui dans Paris, aperçu 5 cousines
 
hello,

semaine dernière, sur la rocade du mans vers les pompiers, j'ai fais signe à une prius grise, mais j'étais en moto verte (kawasaki) pas la mienne.
Si un pilote de prius se reconnait...

L.E.N.S.O.
 
tout a l'heure ver 17h sur le cd901 avant le bachut j'ai doublé une prius j'étais a moto et un amis me suivait
 
Vu une prius immatriculée 04 à Digne (04) sur le parking du magasin Aubert (ben oui, la famille s'agrandie :champ:)
 
Dimanche dernier, sur l'autoroute A6 entre Paris et Lyon, le matin. J'ai été dépassé, doucement, par une Prius grise dont je n'ai pas noté l'immatriculation.
Mais la conductrice m'a fait un signe de la main. Une connaisseuse certainement.
 
:)...surtout pas de baratin entre nous !
Vaut mieux avouer qu'elle a mis, par son élégant signe de main, en doublant de plus trés lentement, ton instinct de Chasseur en éveil......et gambergeant sur ce drôle de numéro.....tu as oublié de noter celui de la Tuture.......
:pascontent:....ou alors, tu veux le garder pour toi, par discrétion...égoïste !
Au fait, tu penses que c'était une "connaisseuse".....mais en quoi...? Prius..... ou Playboy ?
 
Dernière édition:
Salut !

Tout près de chez moi (sur la route de Bellencombre à Bois-Guillaume, au nord de Rouen) une Prius blanche immaculée (alors que la mienne était boueuse à souhait ...) me laisse la priorité, échange d'un coucou de la main et d'un appel de phare, et ensuite, on se suit sagement jusqu'à Rouen pendant une petite trentaine de kilomètres ...

Quelqu'un du forum qui se reconnaît ?

@ + !

Gidu
 
Croisé une prius noire immatriculée 78 à la gare de Bois le Roi hier (le 25). Appel de phare et signe de la main
 
Vu une Prius noire xxxx GV 09 garée toute la journée à Ax les Thermes, plateau de Bonascre devant le village de vacances Le Tarbesou.

La famille était partie skier toute la journée ??
 
J'ai vu ce midi une Prius grise à Avon (77) dans le coin de Picard / CIC / Champion avec l'autocollant du Prius Touring Club. J'étais garé un peu plus bas dans la rue avec la mienne.
 
T'en as pas vu une noire aussi ? Ma femme était chez Picard cet aprem à Avon :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,330,898
Retour
Haut Bas