Décembre 2011

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Encore un petit effort! L'année 2011 est bientôt écoulée!
Joyeuses Fêtes:confettis::confettis::lafete:
 
Vu une prius II noir immatriculée 78 à Uzes aujourd'hui
 
est-ce un membre du club (PIII 15") :coucou::papy:

Serais-je myope ?

La voiture sur la gauche ressemble fort à un Volvo XC70.

Celle au premier plan est une 3 portes, elle a la tête d'une Golf (6 ou 5).

Elle est où la PIII ? :jap:
 
Je n'ai pas l'impression que le toit de la voiture noire ait le profilage de prius
C'est une 4 portes.
En tout cas, il ne doit pas regreter de s'etre garé à cet emplacement.
 
J'ai vu il y a moins de 10 minutes ma première Ampera. Une blanche, immatriculée BY-... qui sortait du parking de Pôle Emploi ou d'ARTE. Quelqu'un du club ?
 
hier 22/12 suivi, puis précédé, une PII rouge ( 68 ) portant l'autocollant du PTC entre Colmar et Kasyersberg. Histoire de faire le plein avant d'attaquer le Bonhome avec une visibilté < 10m:coolman:
 
Je peux le dénoncer : c'était Speedy. Je parie que lui ne t'a pas reconnu !
 
Attention toutefois a ne pas trop miser, car notre parcours "ensemble" a duré une dizaine de kilomètres pendant lesquels il était on ne peut plus proche de mon derrière, il est vrai dépourvu d'autocollant!
 
8) 8) 8)
Attention toutefois a ne pas trop miser, car notre parcours "ensemble" a duré une dizaine de kilomètres pendant lesquels il était on ne peut plus proche de mon derrière, il est vrai dépourvu d'autocollant!

Moralité, faut se couvrir!8)8):jap: AVEC UN AUTOCOLLANT 8) 8) 8) 8) 8):coolman: :jap: :jap:
 
Dernière édition:
:hum::hum::hum: Sage précaution....ou camouflage.......?? :-? :langue: :siffle:
 
En repartant de Bordeaux cet après-midi, j'ai doublé une P2 noire sur l'autoroute. Puis une CT200h blanche, m'a fait la même chose :-D
J'avais vu (de loin quand même) une CT200 dans la concession. Mais la voir arrivé derrière soi, avec ses leds de jour :D Elle fait vraiment classe :cool:
 
Lors d'un petit séjour à Milan entre Noël et Nouvel-An, nous avons vu d'innombrables P2, P2 et même un Auris HSD blanches parmi les taxis à Milan. À vue d'oeil, je dirais qu'eu moins un tiers de la flotte est composée de nos modèles favoris :grin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,334,974
Retour
Haut Bas