Décembre 2012

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
...Hé bien moi, je n'ai jamais vu de P1 ! ( en "vrai" ):???: ( ... et je parle d'une Prius ! )

Moi non plus... jamais vu de vraie Prius 1...
bleu-triste-1238.gif
 
C'est fait !

Tiens, cet après-midi, j'ai garé mon Auris à côté d'une Renault Fluence sur le parking du supermarché... :D

Bonjour Zabou59,

et elle se rechargeait sur une borne ?

A+
 
@litaire & jmjjmj : bon, ben faut qu'on se fasse un mini rassembement près de chez moi. Justement y en a une de garée pas trop loin. A coté de Mac... Do' :cool:
 
@litaire & jmjjmj : bon, ben faut qu'on se fasse un mini rassembement près de chez moi. Justement y en a une de garée pas trop loin. A coté de Mac... Do' :cool:

Hello,

:coucou:

Wouais! super :super:

voir une Woiture de Pionnier! :photo:

Manque plus qu'à trouver "Le" Mc do dans le LXXV ...:cool:

D'un autre côté, l'autre P1 est sympas aussi :cadeau:( l'arrière ressemble à mes "running shoes" :wink: de "quand j'étais petit":velo:)

Ben "y'a" plein de P1 dans ton coin...8)


:bye:
 
@litaire & jmjjmj : bon, ben faut qu'on se fasse un mini rassembement près de chez moi. Justement y en a une de garée pas trop loin. A coté de Mac... Do' :cool:

Pourquoi pas, à condition qu'on ne mange pas au MacDo'..., car si je n'ai jamais vu en vrai une P1, des MacDo', par contre si !...
0085.gif
 
Oh, tu vas pas me dire que Mac Do et toi ça fait 2 ?
Au cas où tu l'aurais oublié je suis en possession de quelques éléments matériels pouvant te confondre ! :cool:

La P1 n'est pas loin.









.
 
Dernière édition:
Oh, tu vas pas me dire que Mac Do et toi ça fait 2 ?
Au cas où tu l'aurais oublié je suis en possession de quelques éléments matériel pouvant te confondre ! :cool:

Oh, tu peux balancer ! Mais si je monte à Paris c'est pour te saluer -d'abord-, voir une P1 et éviter de bouffer à MacDo !, il y a mieux, non ?
:jap:
 
C'est à la fois très simple et très compliqué.
Accepter de bouffer un MacDo ou voir pour de vrai une Prius 1 ?

Mon choix est déjà fait : le MacDo, ce ne serait jamais qu'un de plus. La Prius 1, c'est une autre histoire.
 
Avec plaisir ! ;) J'attends
Et pas de Mac Do. On trouvera mieux. Un Mac Lar...don (à défaut de Mac Laren P1) :cool:
 
Toute une gamme de restaurants...

Avec plaisir ! ;) J'attends
Et pas de Mac Do. On trouvera mieux. Un Mac Lar...don (à défaut de Mac Laren P1) :cool:

0036.gif

Le MacDo, comme son nom ne l'indique pas, agit plutôt sur le ventre...
Pour ne pas payer pareil (changer de note) on peut aller ailleurs, par exemple chez MacRaie pour du poisson (Aiiie, Planétaire...) ou MacSol, pour du pain un MacMi(e), pour se couper la faim chez MacScie (ou MaXXi pour manger beaucoup), par contre MacFa... j'vois pas ! et MacLas, c'est dans le 42...
Bon... dans l'expectative du coup de balai magistral, j'vous dis
au-revoir.gif
 
Ouais, un coup de balais Mac Gistral :-D
 
drôle de surprise

salut,
aujourd'hui j'ai vu une P3 non immatriculé :coolman: à l'intérieur de PSA
Sochaux.....
 
pas eu le temps de voir quel modèle c'était...
le plus bizarre, c'est qu'elle n'était pas caché du tout...
 
[mode blagounette activé]
PSA va garder Aulnay et produire des hybrides Toy sous licence ! Mais, chut ! Faudrait pas qu'Ayrault l'apprenne, sinon c'est mort .
[mode blagounette désactivé]
 
Hier soir, dans la vitrine de la concession Toyota Paris Ve (quoi de plus naturel me direz vous ?) une FISKER KARMA !!!! :jap:

Dans la vitrine, vous avez bien lu !
 
Vue sur la N20 Ville-du-Bois, une Fisker karma grise.
 
Ben ,moi, j'ai vu l'essai ce soir sur direct auto (D8 ) :grin:
A voir...
 
Hello,
:coucou:
@ Did77 tu as de la chance:super:, une vrai woiture de collection:cadeauprius:... dans un peu plus de 100 ans, ça vaudra très cher... certains musés t’offriront une fortune pour cela... voire ton poids en légumes frais bio qui auront poussé à l'air libre ( et pur ;-) et au soleil ...sans écran...un must) !

((un peu comme les quelques restes de caviar Beluga ( Beluga, toi qui avait su, avec brio, résister aux affres du temps...cruel destin de voir ton espèce disparaître dans l’assiette de quelques morons fortunés) pour ceux qui trouvent cela important...au point de ne plus laisser assez d'air à cette espèce ))

Attention...on est en janvier 2013... :grin:
:bye:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,968,577
Retour
Haut Bas