Décembre 2012

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Dernier mois de l'année: Bonnes Fêtes à tous.
N'oubliez pas de voter à l'AG !
 
:grin: D'ici à ce que les Gazophiles accusent les hybrides d'abusivement stationner, il n'y a pas loin !
 
Plein de prius ce week-end sur Saint-Rapaël des 2 et des 3.
Il serait peut être intéressant de composer un parcours entre le Var et les Alpes maritimes, une route est déjà toute tracée, ne reste plus qu'à affiner en tenant compte du règlement PTC s'il y en a un .

Route envisagée Fréjus N7 > Mandelieu puis retour par Corniche d'or St Raphaël Fréjus. L'avantage de la boucle étant de pouvoir partir de n'importe où sur le parcours pour les varois ou les 06. ET QUELLE ROUTE!!!
 
Je vois de plus en plus de Prius+ Taxis à Zurich ces dernières semaines.
 
Parcours conso dans le sud?

C'est une très bonne idée, ça, à creuser avec "contacts " du secteur:jap:
 
vu une Prius plug-in aujourd'hui à Montpellier sur le parking de décath'.
elle était blanc nacré immat 34.
c'est la première que je vois en vrai.:D
 
Vu Opel Ampera blanche ce soir à Issy-les-Moulinaux.
Elle est quand même jolie comme voiture
 
J'ai vu ma première Yaris hybride dans la région de Lyon, à l'Arbresle. Elle était blanche.
 
C'est cela qui est incroyable; elle est sortie depuis Avril, il y a 6 mois d'attente pour en avoir une et on arrive a en voir UNE....

Où sont-elles?

Elles partent au Japon?
 
je vois de plus en plus de PII et de PIII. J'ai seulement vu deux fois une Prius + blanche.
Sinon, sur le site CCFA, ils présentent le bilan des ventes depuis janvier. Je crois que c'est la première fois que je voyais la Prius (normale + la plus et la plug-in?) dans le top 100 (véhicules pour particuliers) avec 3866 ventes. C'est bon signe même si ça reste encore marginal.
 
C'est cela qui est incroyable; elle est sortie depuis Avril, il y a 6 mois d'attente pour en avoir une et on arrive a en voir UNE....

Où sont-elles?

Elles partent au Japon?

Non la mienne est bien dans le val d'oise depuis debut octobre. et j'en ai vues deux en R.P depuis mais c'est vrai quelles se font rares:D
 
Moi j'ai vu une yaris hybride route de genas sur Villeurbanne
J'ai vu une prius plug in sur le périph en début de semaine
J'ai suivi une auris hybride je sais plus ou...

Enfin bon je vois plein d'hybride en ce moment:cool:
 
Bonjour,

a Versailles, j'ai vu aujourd'hui une Leaf , une Prius +, hier une Peugeot Ion, et je ne compte plus les Prius II et III.

En tant que piéton, j’apprécie leur discrétion sonore :) .

A+
 
Parcours Sud Est Cote d'Azur

Merci Panda mais y a t il des regles à observer pour l'établissement de tels parcours?
Ces parcours doivent-ils être le moins possible dans la circulation, le plus désert possible pour uniquement se concentrer sur les performances,
ou au contraire accepter tous les profils montées descentes plats passages en centre ville avec flux...

Merci de m'indiquer la façon de réaliser intelligemment un tel parcours
 
Je te donne quelques éléments de réponse par MP :jap:
 
Tapluka....

C'est fait !

Tiens, cet après-midi, j'ai garé mon Auris à côté d'une Renault Fluence sur le parking du supermarché... :D
 
Merci,chef :-D,et bon courage à notre "ami":jap:, si jamais...
 
Vu aujourd'hui sur Bourges : une Yaris HSD bleue dans mon rétroviseur. :-D
 
Les rencontres des P2, P3, P+ étant devenu d'un banal je me permets juste de signaler la présence en début du mois, du côté de la Porte d'Orléans, d'une P1.
Suffisament rare à ce qu'il me parait. :cool:
J'sais même plus où ils en sont avec les livraisons.
 
Croisée une Zoé immatriculée en W dans vaise (lyon 9) . Surement le véhicule de démo de la concession. C'est une réussite visuelle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,131,758
Retour
Haut Bas