Décembre 2013

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Deux pour le prix d'une ...

Salut les hétérogènes
balance1.gif


Hier, la petite famille s'est offerte une petite escapade vers le Village de Noël à Liège. Pas loin de 200 échoppes se côtoient sur trois sites adjacents. Il y avait un monde de fou 8) !
Je pensais tomber sur un nid d'hybrides mais, hormis les quelques artistes hétéroclites, il n'y en avait pas une à l'horizon :cry: ... Jusqu'à ce que nous tombions nez à nez avec, non pas une, mais bien deux Auris HSD en même temps, toutes les deux garées au même endroit :super: !
La première, une blanche ... euh ... oui, blanche :p et, un peu plus loin, sous le panneau "P", une grise:




C'est un record
0023.gif
! Qui dit mieux?

Jacques
0050.gif
 
Et Joyeux Noël ! :-D

:hehe: OK.....! Toi qui planes plus haut que moi, tu y vois de loin.......!
Passez tous un bon Noël........Je penserai à vous ce jour là.....!
La terre tourne, c'est comme çà....!
 
Nouveau sur le forum

je suis un nouveau priusien,j'ai achete une prius de 2010 dynamique avec 74000km,la voiture a ete aparament entretenue mais je voulais savoir quel sont les points a surveiller?? etant nouveau sur le forum je ne sait pas ou poster mon message8)
et bien sur Joyeux Noel
 
Ben oui ... mais non :)

Salut et bienvenue, Lazzyhells
pancarte-bienvenue5.gif


Tu n'es pas sur le bon sujet car ici, nous chassons les hybrides (et autres ...) :wink:

Et si tu commençais par ICI

A te lire bientôt,

Jacques :jap:
 
Ah ben non, alors ...

Heu...

Mieux :
...
Bon....

Celle de gauche est à moi et j'ai un peu fait exprès de me garer là....
:mur: Ahmaisnonpasdaccordmoicestpasdujeuça :x
Ou alors, va falloir créer plusieurs catégories ... :grin:

Jacques :p
 
Contre-attaque face à l'assaut de Sévérian ...

Salut les débridés
chevalier-2.gif


Alors, puisqu'il y a une course à la fraude :grin:, je vous poste cette photo:


Elle a été prise ce matin, devant chez moi :violon:. Incroyable, hein ... :victoire:
Il me semble avoir reconnu la nouvelle Peugeot 208 Hybride FE. Elle fonçait à toute allure dans notre petit village fagnard...
0082.gif


Alors, qui dit mieux? :yeah:

Jacques 8)
 
Bonnes fêtes de fin d'année !

Salut à toutes et à tous ;-)

Celle-ci est hors compétition :???:



Jacques :pere_noel:
 
Merci à vous tous, passez également de bonnes fêtes de fin d'année :lafete::confettis::Noel1::Noel2::luge::sapin::
 
Bonne fêtes et préparez-vous pour un bon nouvel an avec modération.:confettis::cadeauprius::froid::bonhomme_neige:
 
Bonnes fêtes de fin d'année à Tous.

Hier soir en allant au boulot j'ai été doublé par une P3 blanche toute neuve sur l'A 131 en direction du pont de Tancarville. (CX ... et 78 pour le département...)
 
Suivi pendant quelques km aujourd'hui une belle PIII récente (immat commençant par DA et sigle fond bleu) sur la rocade entre Blagnac et Seilh (banlieue de Toulouse)
 
Vu une PIII du 30 là où je recharge ma PHR près de mon boulot


 
Un petit bonheur

Ce midi, en rechargeant ma titine, une magnifique Tesla nous a rejoint:razz: :razz::razz:

J'étais pire qu'un gosse. Le proprio, était ultra sympa et il est de Lille

 
Belle photo de ce qui se fait de mieux,en ce moment, en véhicule qui se "branche":cool:
 
J'en ai vu quatre aujourd'hui ; 2 P3 blanches sur la N 13 vers Ste mère l'église en direction de Caen ce matin. Une P2 (logo 78) noire sur le parking du cimetière de Colleville vers 15h00 et une banche en repartant d'Arromanches vers 17h30. Une belle journée donc malgré la mto épouvantable le matin. Mais je sais pourquoi la nature est si verte en Normandie...
 
Happy Valentine !

Salut les électriciens

Pas grand chose à se mettre sous la dent ces derniers temps sinon que ces deux derniers jours.

Hier, à l'entrée de Namur (Salzinne), nous avons pu croiser une Belle P3 MC "Barcelona Red" (3R3) et deux Auris 1, une blanche et une grise.
Au retour, nous avons été les témoins d'un duel entre une RX450H et une Audi A5 (j'sais pas laquelle 8) ) ... Ne me demandez pas qui est le vainqueur, ils sont trop vite sortis de notre champ de vision ...
ouaa.gif


Aujourd'hui, même trajet. Et là, j'ai pu photographier cette P2 "Seaside Peral" (8S2) avec un rétro qui a flirté avec je ne sais quoi :cry: . En tout cas, l'idylle n'a pas été des plus heureuses ...
touche-moi-pas.gif




A noter à l'arrière-plan une belle petite BMW Z3 coupé:



Bonne Saint-Sylvestre à tous.
bonne-annee-20060614.gif


ps: un petit avertissement au passage. Ne laissez jamais vos animaux sans surveillance pendant votre repas. Voici ce qui est arrivé à notre chat lors du réveillon de Noël: il n'a fallu que quelques secondes d'inattention ... :grin:



A bientôt,

Jacques
 
A quoi servent les chaines à l'arrière ? :eek::eek:
 
Ah voui! Elle est sublimissime, cette photo :D

EXCELLENTISSIME! :rire1:
Je n'ai pas compris au début pourquoi tbse avait "volé" et placé ici cette photo. Pourtant , j'ai bien vu les chaînes à l'arrière mais je n'ai pas percuté. 8)

Quand tu lis le titre de la rubrique dans laquelle elle est placée, et grâce à ta question, tout paraît désormais clair dans mon esprit.
foudre-20060614.gif

L'intitulé de la rubrique est: "Le topic des images étonnantes" et l'un des commentaires concernant cette photo se focalise sur le Département de la plaque d'immatriculation.
Je pense qu'il est inutile d'en rajouter ... :grin:
Ah, ces parisieings ... Je n'ai plus honte d'être Belge, moi!
00102.gif


Jacques :pardon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,323,048
Retour
Haut Bas