Déconnexions intempestives Sony Ericsson K750i

Prius_jeff

Participant hyperactif
Inscrit
19 Nov. 2005
messages
602
Score de réaction
3
Localisation
Bellevue (GE) - Suisse
Véhicule
Auris Touring Sport - Aygo
Je ne sais plus quoi faire...

Je n'arrive pas à maintenir une connexion bluetooth entre mon Sony Ericsson K750i et ma Prius de février 2005.

J'ai mis à jour le firmware du K750i depuis le site de Sony Ericsson.

Paramètre PRIUS: Hands free

Paramètres du téléphone:

Bluetooth: activé
Visibilité:Afficher le téléphone
Mes périphériques: HANDS FREE
Mains libres>Appel entrant>Via mains libres
Economie d'énergie: Activé
Nom du téléphone K750i

Après avoir starté la voiture, le message "Connexion à Bluetooth a échoué" apparaît après 3 min, puis la connexion s'établi.
Mais, je ne peu pas transférer de puis l'annuaire (Message: Connexion échouée) et depuis la voiture, le message d'erreur "Vérifiez le téléphone" apparaît systématiquement.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:

Any idea :-? ???
 
là tu m'inquiètes ...
moi qui comptait acheter ce modèle pour aller ma SolPack :(

j'suis intéressé par la suite du problème !
 
J'ai aussi un K750i et je n'ai pas ce pb, juste un message sur le téléphone : "commande invalide" lors de la connexion BT mais tout marche nickel, y compris le transfert d'annuaire (un peu long quand même).

Pour info, j'avais avant un Sharp GX 25 qui lui avait ce genre de symptomes et qui marchait une fois sur deux... :nonnon:
 
idem BlackHybride... Pas de soucis avec ce téléphone. Peut-etre 2-3 déconnexions en 4 mois. Correct pour du bloutousse...
 
Bonjour,
en ce qui me concerne le k750i ne fonctionne pas du tout avec la Prius 2006...
Le téléphone plante lors de la connexion.
Il semble que celà vienne du firmware du tél.
Ce qui m'amène à demander un service aux possesseurs du k750i, pouvez-vous me donner la version du firmware de votre tél afin de le signaler au SAV Sony-Ericsson ?
La manip pour connaitre la version est simple :
depuis l'ecran d'acceuil faire >*<<*<* (ou la fleche correspond à la direction du joystick)
Sélectionnez Service Info puis choisissez Info logiciel
c'est la première ligne qui m'intéresse ( du type R.....) chez moi c'est R1A044

D'avance merci pour votre aide !!
 
Unterix à dit:
Bonjour,
en ce qui me concerne le k750i ne fonctionne pas du tout avec la Prius 2006...
Le téléphone plante lors de la connexion.
Il semble que celà vienne du firmware du tél.
Ce qui m'amène à demander un service aux possesseurs du k750i, pouvez-vous me donner la version du firmware de votre tél afin de le signaler au SAV Sony-Ericsson ?
La manip pour connaitre la version est simple :
depuis l'ecran d'acceuil faire >*<<*<* (ou la fleche correspond à la direction du joystick)
Sélectionnez Service Info puis choisissez Info logiciel
c'est la première ligne qui m'intéresse ( du type R.....) chez moi c'est R1A044

D'avance merci pour votre aide !!

Merci de vos réponses!! Cela donne: R1N035
J'ai téléchargé cette version sur leur site le 22.01.06

Pouvez-vous svp tous comparer le setting de votre téléphone au mien?? (Voir 1er message) Merci!
 
BlackHybride à dit:
Pour moi cela donne : R1NA005
Oui, c'est la dernière version.

Si vous n'avez pas la dernièreversion, vous pouvez mettre à jour vous même votre k750i en allant directement sur le site SonyEricsson
c'est ici
 
non, la dernière version est celle que j'ai la R1A044. Après vérification par le service SAV de Sony-Ericsson.
Un conseil donc, si votre mobile fonctionne, inutile de le mettre à jour.
 
Palm35 à dit:
BlackHybride à dit:
Pour moi cela donne : R1NA005
Oui, c'est la dernière version.

:-o J'ai téléchargé hier et j'ai la version R1N035.

Ceux qui ont un Bluetooth qui fonctionne ont une version (Plus récente?) avec un "A"
R1NA005 qui semble correspondre au téléphone K800...

Où la télécharger???
 
Pour moi c'est la version R1L002. (Prius 2005)
J'ai voulu récemment mettre à jour le firmware, mais mon PC a refusé (erreur macromedia ou je sais plus quoi). Bien content de ce refus. Ca marche avec cette version et je touche PLUS RIEN, avant que mon téléphone (ou la Prius, gloups) soit mort...
 
Unterix à dit:
non, la dernière version est celle que j'ai la R1A044. Après vérification par le service SAV de Sony-Ericsson.
Un conseil donc, si votre mobile fonctionne, inutile de le mettre à jour.
petite précision, vous avez une 2005 ou 2006 ?
 
quote]
petite précision, vous avez une 2005 ou 2006 ?[/quote]

Une 2005...

Je crois que je vais peindre mon téléphone en rouge et le jeter dans le lac... :evil:
 
chez nous on jette pas les téléphones mobiles, on les recycle :) surtout les batteries....
 
tmotard à dit:
Firmware R1N035
prius 2005
Fonctionnement ok.

Donc la même configuration que chez-moi..

Peux-tu stpl voir le setting de mon téléphone dans le premier message ci-dessus et le comparer avec le tien?

Chez-moi, cela fonctionne de temps en temps..Mais dès que je veux transférer une donnée de l'annuaire, la connexion tombe.

Merci de ton aide!! ;)
 
Bonjour à tous,

alors voilà, sur la version 2006, il semble que les téléphones annoncés compatibles par Toyota ne le soient pas vraiment tous...
C'est le cas de mon k750i... :(
Après deux essais avec deux téléphones différents équipés de deux firmwares différents, la Prius fait planter les téléphones...

Si vous possédez un modèle 2006, vos retours m'intéressent concernant la compatibilité effective de votre téléphone... notamment le k750i... mais les autre aussi bien sûr.
Histoire de réaliser une liste concrète de compatibilité des modèles 2006... de préférence dans le topic déjà créé.

Merci à tous
 
Peut être une piste?

En cherchant sur Google, j'ai pu voir que nous n'étions pas les seuls à avoir ce problème.. :(

MAIS, sur le site http://www.john2211.nl/Hybride_overige.htm ,
il est fait mention d'un paramètre à mettre sur "OUI":

2. Sony Ericsson Z600, T68i, T610, T616, T630, T637, Z1010, K700i, K750i, P800/800, P910i.
Note: De Sony Ericsson P910i met PDA functionaliteit (Let op, Benelux versie met Firmware versie 1.1 werkt goed)
Note: De Sony Ericsson K750i - Prima geluidskwaliteit, Let op! : Bluetooth instelling zichtbaar - "Ja" instellen.

Je ne comprends pas de quoi il s'agit.
Est-ce qu'un ami belge ou néerlandais pourrait traduire??

Merci!! J.-F.
 
Re: Peut être une piste?

Prius_jeff à dit:
Note: De Sony Ericsson P910i met PDA functionaliteit (Let op, Benelux versie met Firmware versie 1.1 werkt goed)
Note: De Sony Ericsson K750i - Prima geluidskwaliteit, Let op! : Bluetooth instelling zichtbaar - "Ja" instellen

un petit coup de systrannet donne :
Code:
Note : Le Sony Ericsson P910i avec PDA functionaliteit (fait attention, au Benelux version avec le firmware la version 1.1 fonctionne bon)
Note : Le Sony Ericsson K750i - très bien la qualité de bruit, fait attention ! : Bluetooth institution visible - « instituent oui ».

oui, je sais, c'est pas très clair ...
en passant par l'anglais, c'est pas mieux.
 
La manip pour connaitre la version est simple :
depuis l'ecran d'acceuil faire >*<<*<* (ou la fleche correspond à la direction du joystick)
Sélectionnez Service Info puis choisissez Info logiciel
c'est la première ligne qui m'intéresse ( du type R.....) chez moi c'est R1A044


Cette manip ne fonctionne pas sur mon K750i Orange : impossible de retrouver" l ' Info Logiciel" .

Par contre , avez vous vérifié quel est le profil sélectionné par le téléphone de la Prius (menu paramètre de l'écran Téléphone)?
Il faut que les profils K750i et Prius coïncident ; donc 2 vérifications s'imposent
 
qu'appelles-tu "profil" ?

si tu fais allusion à l'identifiant Bluetooth et au code à 4 chiffres, le téléphone identifie la prius par ce nom tout seul, le code est entré manuellement (le même bien sûr).
Mon problème est autre.
 
Unterix à dit:
qu'appelles-tu "profil" ?

si tu fais allusion à l'identifiant Bluetooth et au code à 4 chiffres, le téléphone identifie la prius par ce nom tout seul, le code est entré manuellement (le même bien sûr).
Mon problème est autre.


Non , en + Il y a 4 ou 5 profils à choisir dans le menu téléphone de la Prius
 
oui, malheureusement les profils sont indépendants des périphériques connectés.
Ma prius 2006 ne fonctionne pas avec le k750i. Ni avec aucun k750i (test fait avec un second tél).
Le test suivant serait de tester sur un autre modèle 2006 sol pack, un volontaire? une âme charitable?
Help me !! :)
 
Unterix à dit:
Le test suivant serait de tester sur un autre modèle 2006 sol pack, un volontaire? une âme charitable?
Help me !! :)
Je suis partant, d'autant que je dois changer mon portable. Je préfère tester avant d'acheter un k750i !
Ma SolPack est livrée demain soir, et le 9-2 n'étant pas très éloigné du 9-4 on devrait pouvoir se croiser.

attendons demain soir qd même ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,310,280
Retour
Haut Bas