Délais de livraison P3

lmd

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
29 Déc. 2005
messages
3,456
Score de réaction
2,141
Localisation
Le Perreux sur Marne
Véhicule
Tesla 3 LR
Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée du délai de livraison de la P3 (suivant modèles), et de l'évolution de celui-ci ?
 
En commande, faut compter un bon 90 jours (soit env 3 mois)(ou 1/4 d'année, pour ceux qui préfèrent :?:), donc rien de neuf...
Après, ça doit dépendre des modèles commandés par les concessionnaires : ça s'oriente surtout sur du gris alu, du noir, et du gris graphite, les couleurs les plus demandées sur le marché.
 
Les P3 commandées avant le 10/09 seront livrées entre le 15/11 et le 15/12…
Pour ma part, je pense attendre d'avoir des nouvelles de la plug in…
 
Région liègeoise (Belgique), commandé hier 17 septembre, livraison pour la fin novembre (à partir du 25 novembre). J'ai opté pour la version Sol, la version Luna n'était livrable qu'en janvier 2010.
 
Je confirme, Terra commandée jeudi. Elle sera livrée fin janvier :cry:
Mais je suis super :-D8):razz:parce que je vais avoir MA PRIUS!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
délai livraison

Région namuroise : Solar premium commandée le 13 septembre livrable fin janvier ! Mais je n'étais pas pressée !:cool:
 
Région namuroise aussi: PIII commandée il y a une heure, livraison prévue au 25 janvier. Aygo commandée en même temps, livraison au 19 octobre - ma femme a plus de chance que moi 8)

edit: PIII Solar Premium blanc nacré, radars AV & AR, connecteur USB - apparemment les délais peuvent varier selon les versions.
 
stock

bonjour,
plus de chance en espagne, ma prius en une semaine, et 2 arrivent à l'agence le 28 septembre 2009, mais toujours compliqué pour un français d'acheter en espagne, et les modèles ne sont pas tout à fait les mêmes en ce qui concerne l'equipement.
amicales salutations
 
délais: Espagne = Belgique = France?

Quand j'ai commandé en Espagne (il y a 10 jours), on m'a annoncé très peu de stock et en tout cas aucun modèle Executive avec packs Navi & Safe. Bilan: 4 mois d'attente comme nos amis Belges apparemment.
 
Bonjour à tous.

Pour info, au dix septembre, la prévision de livraison était déjà à fin décembre. Il faut donc compter, sauf cas particulier, un peu plus de trois mois...
 
Oui, mon concessionnaire aussi m'a indiqué que les délais avaient ripés d'un mois en une semaine. Et ça n'a pas l'air de s'arranger...
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce sont des délais normaux, et les productions étant rentrées le 10 du mois, il est normal que le délai soit rallongé d'un mois après le 10
 
CQFD! En ce qui me concerne cela me va très bien. Pour les autres... 8)
 
J'ai eu mon vendeur pour quelques renseignements..il vend très bien la Prius 3
il m'a dit que les délais qu'il avait dorénavant étaient de 5 à 6 mois !

m'a aussi dit que Les Lexus classiques seraient retirés du catalogue quand? il ne sait pas mais on en parle m'a t'il dit.
Lexus deviendrait exclusivement une marque Hybride haut de gamme.

j'ai fait mettre des protections laterales et aux 4 coins + le tapis de coffre

voilà
 
J'ai eu mon vendeur pour quelques renseignements..il vend très bien la Prius 3
il m'a dit que les délais qu'il avait dorénavant étaient de 5 à 6 mois !
Certes, mais je n'ai jamais vu un vendeur me dire qu'un produit se vendait mal et qu'il était prêt à me faire une réduction pour que je le prenne…
Éric
 
oui mais lui c'est en + un pote et pas le genre à me raconter des conneries vois tu. Quand à la ristourne faut négocier c'est sûr..je suis pour ma part heureux de mes 28.500€ pour une Lounge..et compte tenu du fait que c'est un modèle qui vient de sortir..j'ai êu les tapis..les protections..le tapis de coffre..boulons anti vols..avec...mais j'ai ammené qq clients dans sa concession voilà
 
Pour les réducs ne pas publier que toyota fait 12% aux professions libérales ou assimilées…
Quand aux vendeurs, il y en a de toutes les sortes sans compter leurs patrons…
Éric
 
Etant donné que la P3 se vend bien, les concessions les commandent à l'avance.

J'ai commandé ma P3 blanc nacré + pack navi samedi. Elle sera livré dans 15 jours
 
Bateau

J'ai posé la question dans la concession, mais ils ne savent pas me répondre. Quelqu'un sait-il par quel bateau les Prius sont livrées en Europe. Si mes informations sont bonnes, l'Europe serait fournies par des bateaux arrivant à Zeebrugge (Belgique). Comme la mienne est prévue pour la mi-novembre, je serais intéressé de savoir où elle se trouve actuellement, mais pour cela, il me faut le nom du bateau. Ensuite, je le localiserai peut-être par le biais de ce site :

http://www.marinetraffic.com/ais/default.aspx?level0=100
 
Quelqu'un saurait-il me renseigner ?

Sur base de la date probable d'arrivée à Zeebrugge (le 15 Nov) et en supposant que le départ s'est fait à Kobe, j'ai trouvé le MV Toronto (Wallenius Wilhelmsen). Actuellement, il se trouve entre la Thailande et le Soudan. Ca serait le bon ? S'il y en a d'autres ou si ce n'est pas le bon, où puis-je trouver l'info ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,347,033
Retour
Haut Bas