Damned!!!

le jardinier

Participant actif
Inscrit
26 Fév. 2007
messages
124
Score de réaction
10
Localisation
dijon
Véhicule
ex Prius 2 2007, Prius+ 2017 et Yaris HSD 2014
Alors que ma Prius sera entre mes mains samedi, je viens d'apprendre, photos fièrement envoyées par mail à l'appui, une horrible nouvelle:

mon beau frère vient d'acheter un 4x4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

... bon, il a une excuse, il crèche au Texas (Houston)... :hum: :x :pastop:

bref, j'ai du boulot pour le convertir:-?

Et c'est un peu loin pour aller lui dégonfler les pneus8) ...

J'enrage:evil:

Bull sh...:dispute: :cheveux: :twisted: :evanoui: :tapedur: :pascool:

Au secours!
 
Bull sh...:dispute: :cheveux: :twisted: :evanoui: :tapedur: :pascool:

Au secours!
:nonnon:Affreuse et déstabilisante nouvelle. Je prescris un repos requinquant
en Auvergne, où tu sera particulièrement choyé...surtout à Clermont Ferrand
on aime bien les toubibs en Dôme......et puis...........
 
A Houston même il aura peu l'occasion de profiter de son 4x4. Par contre dans le désert proche, il y a pas mal de pistes qui sont peu appropriées aux berlines et si c'est un amateur de grands espaces, sa nouvelle voiture pourra l'y conduire.

Pour commencer à le convertir, il faut lui parler de tous les modèles de 4x4 hybrides qui sont en vente aux Etats-Unis. Ce sera déjà un progrès.
 
Par contre dans le désert proche, il y a pas mal de pistes qui sont peu appropriées aux berlines et si c'est un amateur de grands espaces, sa nouvelle voiture pourra l'y conduire.
.

Heu;il y a des stations services,pour faire le plein??:-D
 
Go west young man

... si c'est un amateur de grands espaces, sa nouvelle voiture pourra l'y conduire...

C'est un citadin pur et dur et le Nissan Murano est le deuxième 4x4 de la maison! Cela dit, ça pourrait être pire: il aurait pu acheter un hummer...
 
C'est un citadin pur et dur et le Nissan Murano est le deuxième 4x4 de la maison! Cela dit, ça pourrait être pire: il aurait pu acheter un hummer...

:pascontent:Bof....juste de quoi provoquer la mauvaise tienne !:hum: :siffle: ..:pastop:
 
american beauf'

:pascontent:Bof....juste de quoi provoquer la mauvaise tienne !:hum: :siffle: ..:pastop:

J'ai compris à la deuxième lecture... :roll:

En tous cas, l'idée de se mettre au vert quelque temps me semble nécessaire pour me purifier des divagations automobiles du beau-frère...:?:
 
American beauf II

Voici la réponse rapide de mon beauf à l'évocation de la Prius: "We have looked into the PRIUS before,, but it is too small to drive on the American road.The only thing that it attracts customer is Half gasoline ,Half Electric motor which delivers impressive milage per litre."

Vi, ça doit consommer 3 ou 4 voire 5 (?) fois moins que son Murano mais ça ne le fait pas réagir...

Trop petit pour les routes américaines: c'est sur, au premier carrefour venu, il se ferait écrabouiller par un énorme pick up qui ne l'aurait pas vu venir...

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:
 
Quitte à donner dans du massif il aurait pu prendre un Toy Harrier (même chose que le RX400h). Il est même plus grand que le Murano. Ou le Highlander. Encore plus gros et bien moins cher.
:sad:
 
:-? Enfin, si ta soeur va bien, c'est le principal !... :wink:
 
:papy: ...difficile de se mettre à leur place, ou du moins d'arriver à penser et raisonner comme eux......Comme pour les petits patés "nous n'avons pas les mêmes valeurs"....d'autant plus, quand on considère le prix de leur essence.....et comme la pollution, tout le monde sait que ce sont les Russes et les Chinois....Nos braves Ricains ont le vue Buchée ! :-? :-? :-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,369,942
Retour
Haut Bas