Debriefing du Rassemblement en Auvergne

BKZ

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
578
Score de réaction
63
Localisation
La Rochelle 17 & St Jacques des Blats 15 & Disewor
Véhicule
Prius II sol pack,CT200, UX 250 Lexus
Journée de retrouvailles dans le Cantal, après les Gorges de la Truyère, un bon repas s'imposait à l'Escoundillou, à St Jacques des Blats.
(Encore faudrait-il que notre chère trésorière en soit d'accord, la note est déjà partie....):smile::shock::shock::ovation::papy:

895022782a771f7.jpg


De gauche à droite (sans politique) : le Vice-Président JOPRIUS59, BKZ, La Présidente Zabou59, le Poète Ageasson et sa muse.
L'Auvergne vous tend les bras, faites comme eux l'herbe est bien verte et le soleil est là!
:bye::bye::bye:
 
Un an pour faire le débriefing......:-?
En tout cas, l'Escoundillou, à St Jacques des Blats, quel beau souvenir.....
 
Tout à fait d'accord avec Palm35 8)

Amusez-vous bien !!!

PS : le facteur est en congés, dommage pour la note ... :rire1:
 
:horreur: Pauvre et chère tendre amie, tu vas en vouloir au facteur à un point,
.............."juste que ce n'est pas tout de même croyable ! "
On avait mis avec la note pour te faire une bonne surprise, toutes les peaux de saucisson et
queues de radis, les têtes et arrêtes de truites, l'os du gigot, les croûtes de fromages et
miettes de gâteaux....sans oublier les nombreux bouchons divers qui jonchaient la table.....
tu sais que chacun de nous a ses goûts au niveau liquides ..........
(en tant que trésorière tu sais ce que c'est, le liquide, mais il s'agissait du vrai de différentes couleurs........!!! )
Donc, tu as loupé tout çà......et nous......les preuves étayant la note que l'hôtelière avait complaisamment
gonflée pour compenser notre travail pour le Club !
Misère de misère, va falloir trouver une solution ...............Hybride !
 
C'était une chouette journée (euh... ça s'dit pas une pie journée hein Ageasson ?) !! :jumproll:


On a vérifié que les monts du Cantal sont toujours en place, que le viaduc de Garabit n'a pas changé de couleur, qu'il y a de l'eau dans les Gorges de la Truyère, que la Vierge de Murat n'est pas descendue de son rocher, que le kiosque de St Flour est toujours en place, que l'Escoundillou sert toujours des repas pantagruéliques, que le poête a toujours une Prius et que BKZ passe toujours l'été dans le Cantal !!! et plein d'autres choses que j'oublie...

Mais surtout, on a pris une bonne dose d'amitié !!!!

Et aujourd'hui.... :wink: on va faire des photos du Col de Prat de Bouc !!!! :siffle:

;-)
 
:papy:......TROUBLANT.....
Un de mes amis dont le fils travaille à la Poste dans le Midi, m'a raconté qu'ils se faisaient
là bas du mauvais sang au sujet d'un jeune facteur qui aurait mystérieusement disparu pendant
sa tournée. Les personnes questionnées au long de celle çi,n'ont pu donner de précisions.....
l'une d'elles a même déclaré qu'elle le croyait en vacances........
Une enquête est en cours.
 
C'était une chouette journée (euh... ça s'dit pas une pie journée hein Ageasson ?) !! :jumproll:


On a vérifié que les monts du Cantal sont toujours en place, .........

Et aujourd'hui.... :wink: on va faire des photos du Col de Prat de Bouc !!!! :siffle:

;-)
Prenez bien par le chemin détourné...pour ne pas risquer de trouver une P2 grise en embuscade qui vous obligerait à la suivre ....à toute allure....... Souvenirs........souvenirs........pardon l'Ami :jap::jap:
 
:pardon: Dis l'Ami, toi qui me disais hier que tu savais repasser les chemises,
....................................................il ne t'es jamais arrivé de louper un col ?
Et puis, celà incite du beau monde à y passer........et repasser......! Pour moi, je garde
mes cols au nid pour me tenir compagnie,......si l'on sait écouter, c'est fou ce que les
cols causent....du moins les vrais, parceque les faux c'est fou ce qu'ils sont vides.......!
 
Quelques souvenirs...

Beaucoup reconnaîtront le Viaduc de Garabit et se souviendront de notre long cortège dans les Gorges de la Truyère :

2995502bf90a152bb.jpg




Nous avons même passé un looooong moment à un endroit que nous avons pu photographier sous toutes les coutures !!!! :siffle:

2995502c0b217a9eb.jpg




Dédicace spéciale à notre grand poête Ageasson, pour fêter son 8000ème message :ovation:

2995502bf91cb393b.jpg



A bientôt les zamis cantaliens ! :super:
 
:eek:A force d'entendre causer du col, je vais être incollable sur le
sujet.......Tiens, même que je remarque une anomalie sur une photo.....
.....des vaches....là.....OUI !......mais une Sirène......:confettis:
( Pas de bouc à l'horizon, je l'ai réservé à mon menton )
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,356,227
Retour
Haut Bas