dependance et addiction!

breitling

Participant actif
Inscrit
14 Nov. 2006
messages
185
Score de réaction
34
Localisation
NANCY
Véhicule
Yaris HSD apres 2 prius en attente P5 L
Apres un mois et 3000kms avec ma prius,quelle galere lorsque j'ai repris la voiture de ma femme cet apres midi, j'oublie de debrayer,je cale, ça vibre,ça fume,ça pue!(206hdi) Mr toyota,svp,faite moi une yaris hybride!viteeeeeeeee
Merci!
Plus serieusement,apres 3O ans de permis et quelques millions de kms en vehicule traditionel,je pensais pas m'habituer si vite a ce genre de conduite,a un tel point qu'un retour en arriere me semble aberant!
et me voilà a rever d'un Lexus rx 400H!
 
Apres un mois et 3000kms avec ma prius,quelle galere lorsque j'ai repris la voiture de ma femme cet apres midi, j'oublie de debrayer,je cale, ça vibre,ça fume,ça pue!(206hdi) Mr toyota,svp,faite moi une yaris hybride!viteeeeeeeee
Merci!
Plus serieusement,apres 3O ans de permis et quelques millions de kms en vehicule traditionel,je pensais pas m'habituer si vite a ce genre de conduite,a un tel point qu'un retour en arriere me semble aberant!
et me voilà a rever d'un Lexus rx 400H!
:evil: :jap: .idem quand je prend une voiture de l'entreprise ou l'une de mes fils
..quel bins !..et idem que toi ou presque aprés 58 ans de permis..presque ?
....oui, presque, car il m'arrive encore, aprés arrêt à un stop, de vouloir passer en D avant d'avancer.....et souvent, aprés un démarrage un peu vif, de chercher la seconde !......aprés presque un an de Priussite et plus de 11.000 Kms.....:evil: .....La honte !!!!......:pardon: ........:nonnon:
 
Ben merde! Moi qui roule encore en 206 2.0 HDi et qui la trouve assez agréable pour la catégorie. Ceci dit, dès que mon portefeuille me le permet, je cours acheter une Prius. :ouioui: :ouioui: Marre de polluer trop.
 
Ben merde! Moi qui roule encore en 206 2.0 HDi et qui la trouve assez agréable pour la catégorie. Ceci dit, dès que mon portefeuille me le permet, je cours acheter une Prius. :ouioui: :ouioui: Marre de polluer trop.
:-? :-? :-? ......Ben,...mer..credi ! Ma belle fille en a une 206 comme cela, je
la prend parfois pour sortir le cleps en campagne ( pas de Toutou in the prius ! )....sûr, elle n'est pas désagréable...( la 206 )....ma belle fille non plus d'ailleurs....et puis ce n'est pas elle que je prend pour sortir le cleps...avec lui, ça suffit...Bon, la question n'est pas là...même si ma belle fille a du chien.....bon, la 206, donc, n'est pas mal en somme, et ni le chien, ni ma belle fille ne s'en plaignent......mais c'est un poulet aux hormones....par rapport à la Poularde de Campagne écolo qu'est notre Prius.....:jap: :jap:
 
Ageasson, poste nous donc une photo de ta belle fille........
ou du chien.......
ou de la 206 .....
 
Crotte alors ! devrait répondre Ageasson qui ne s'attendait pas à une telle proposition ... :cool:
 
plutôt du chien ??

:sad: Merci les gars.....savais pas que vous bossiez chez WillamSaurin, roi de la mise en boîte...et ça tire de partout su le soi disant Satyre ...:evil: :sad:jusque dans mon coin on me coince ! allez voir !...Tortionnaires !!!!
:grin: ...La Pie s'y colle...et le hot dog..........:twisted:
 
C'est ce qui s'appelle répondre à coté de la plaque....

alors, on attends ....
poste nous donc une photo de ta belle fille........
ou du chien.......
ou de la 206 .....
 
C'est ce qui s'appelle répondre à coté de la plaque....

alors, on attends ....
:violon::siffle::siffle:.....Z'attendrez....le jour et la nuit,
....Z'attendrez toujours.....:photo:
..Chaque jour....
Pour c'qui est de la plaque,
Ma Prius la fuit,
Car elle provoque
Beaucoup trop de bruits !...........................:coucou:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,356,171
Retour
Haut Bas