cysot
Participant actif
alors voilà , le premier phénomène bizarre m'est arrivé à plusieurs reprises avant que je ne comprenne ce qui se passait: si on coupe le contact avec le bouton power alors que le compteur n'est pas à 0 on repasse en mode accessoire. Est ce normal ? Et si non existe il un moyen lorsque que l'on coupe le contact de garder l'alimentation des accessoires (par exemple si les enfants regade un dvd ...) en fait comme sur une voiture priustorique qd on tournait la clé en mode acc.
Le deuxième point que se remarque au niveau de l'écran : j'arrive à rouler en n'ayant aucune fleche d'afficher . Après une accélération lorsque que j'ai atteint ma vitesse je relache l'accélérateur à ce moment les flèche m'indique que la batterie se recharge mais si je rappuie doucement sur l'accélérateur tout disparait sur l'écran alors que la voiture décélère. Qu'est ce que cela signifie bizarre non ??
cordialement
Le deuxième point que se remarque au niveau de l'écran : j'arrive à rouler en n'ayant aucune fleche d'afficher . Après une accélération lorsque que j'ai atteint ma vitesse je relache l'accélérateur à ce moment les flèche m'indique que la batterie se recharge mais si je rappuie doucement sur l'accélérateur tout disparait sur l'écran alors que la voiture décélère. Qu'est ce que cela signifie bizarre non ??
cordialement