Discipline

Chris rebel 78

Participant hyperactif
Inscrit
31 Juil. 2011
messages
2,723
Score de réaction
1,647
Localisation
Yvelines et ORNE France
Véhicule
Ancienne P2 Plug In 8 KWh, nouvelleP2 2006Standard
@ Pont Vert
D'accord avec vous, quand la discipline revient.

je viens d'expliquer à WaWake comment faire sur la rubrique des pays Bas.

La rubrique EV Store devenait une vraie pétaudière, à n'y plus rien comprendre;

Le PTC fonctionne bien car on nous demande de la discipline, je m'y plie le mieux possible et certains d'entre vous se sont bien chargés de me le faire comprendre parfois de manlère pas très cavalière, je me suis plié à la règle, c'est normal et ai mème fait plein de ménage pour ne pas encombrer d'inutilités.

N'allez pas reprocher de rappeler à l'ordre quand on n'y comprend plus rien.

Et si WaWake ne comprenait pas, avec ce qui vient de se passer plus mes explications, normalement tout devrait revenir dans l'ordre.

je ne suis pas modérateur et ne le veux pas.

Mais cette rubrique est interressante, a fait part des efforts de nombre d'entre vous, elle arrive à déboucher tout comme celle de planétaire a des résultats passionnants, ce n'est pas pour la laisser pourir avec plein de trucs qui n'ont rien à y faire, mème par erreur ou maladresses insistantes.

C'est pas le bistro, et le bar est ouvert 24 heures sur 24, dans le bistro.

Je ne l'ai pas fait en MP pour que tout le monde sache et veille au bon ordre, ils le font. Et en plus , le mode d'emploi est sur le site des Pays bas, visible par tous.
FIN :jap:

Note modo: Messages et suivants issus de la discussion à propos des kit bientôt électrique
 
Dernière édition:
Maintenant que tout va mieux, on attend avec impatience des infos supplémentaires sur ton kit cher chris :cool:
 
Ne me kites pas lorsque le printemps revient !

:dispute: GÂ.....RDAVOUS !
Là on va y voir plus clair,.........Si la discipline revient.....
Le forum n'aura plus l'air.........D'un affreux buch Australien,
Plein de vilains Kangourous........Que Rebel n'aime pas bien,
Allons....Tous au garde à vous....Et tout se passera bien....!
Si vous n'êtes pas contents.......Faites vous donc cuire un oeuf,
Les adultes sont des enfants.....En cela ,rien de bien neuf,
Le Forum est la famille............Où souvent on se chamaille,
Mais fuyant là la bisbille..... .....Préférons donc la ripaille......:confettis:
 
Dernière édition:
Mon Ami Ageasson, on sourit quand la tourmente est passée,

Mais , quand c'est la pagaille, et qu'on ne trouve plus les infos parce que noyées dans un fatras de machins poluants et perturbateurs, mème étant rebel, indépendant, jaloux de la liberté, quand la pagaille arrive, elle pique cette liberté, et je me rebelle, c'est tout simple.

Jetez un seau d'eau sur un jeu de billes, vous ne retrouverez plus le jeu;
Alors, il faut que le seau d'eau reste près du robinet, ou alors, juste là ou on en a besoin.
Si non, on ne peut plus jouer.

Mais je me régale toujours de vos rimes, de votre esprit et de votre malice.
:jap: :jap: :jap:
 
[HS]
Puisque l'on continue dans le hors sujet, poursuivons et n'appliquons pas les principes qui suivent, extraits de la rubrique bonne conduite dans la FAQ :

Si on a un différend avec un autre interlocuteur, ce différend doit se régler par MP sans encombrer les discussions en cours. Si on souhaite donner des conseils sur la manière de procéder, il est préférable de le faire de la même façon.

La modération des discussions appartient aux modérateurs. Si un participant pense qu'un message n'est pas conforme ou pas à sa place, il faut prévenir les modérateurs et non intervenir soi-même. Il suffit d'utiliser le bouton . Tous les modérateurs seront prévenus et décideront des suites à donner.
[/HS]
 
Dommage que vous n'ayez pas appliqué le conseil que vous nous donnez;
Le bouton était à votre disposition

Etiez vous dans les gradins en train de regarder les lions dans l'arène, pas gentil pour préserver la qualité de lecture.
FIN :jap:
 
Dernière édition:
:siffle:......SAVOIR SI LES VENTS VONT TOURNER........?
............AVANT DE FAIRE TOURNER LES TÊTES.........?:pardon:
 
Mais, Ageasson, discipline ne veut pas dire perte de liberté ou d'indépendance!
C'est le plaisir, par un peu de rigueur, en n'excluant pas la fantaisie.

L'apport d'un peu de sel et d'aromates dans la cuisine, n'excue pas la rigueur dans la réalisation des chez d'oeuvres culinaires, et ils en sont une partie de la fantaisie qui nous ravie sans nous faire mal à l'estomac.

Et à la fin des repas, l'esprit aiguisé de votre prose peut achever le ravissement de l'assistance. :jap: avec tout le respect que je vous dois .:jap: :jap:
 
:non:......Je n'ai jamais pensé celà !.........Mais je n'aime pas ce mot qui implique trop souvent
l'exécution obligatoire de certains actes, même si l'on n'est pas d'accord. Je préfère entendre
parler de respect de la règle et des autres participants au Forum, ce qui est beaucoup plus et
humain, et responsabilisant.
Ayant travaillé à Paris au Grand Vaifour avec le regretté Raymond Oliver, je goûte à son juste
fumet ta comparaison avec la cuisine, qui hélas maintenant, dérape trop souvent au nom de la
nouveauté et d'un tas d'autres causes plus ou moins commerciales.
Pour la fin du repas, c'est le couteau et non l'esprit qu'il faut garder aiguisé. Cet accéssoire est
absolument nécéssaire pour tirer du fromage, du vrai fromge, des tas de petits vers délicieux, ce
qui m'évitera d'en déclamer ayant trop peur que les miens ne soient à la hauteur de ces grouillants habitants !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,279,096
Retour
Haut Bas