Disparition

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
19,757
Score de réaction
8,604
Localisation
Cantal
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
Bon, je vous prie de m'excuser, mais je plane à bloc.

JE VIENS DE PERDRE MA COMPAGNE...........!!!

Je pense que je devais vous le dire........Amen.......!!!

.
 
Etienne,

C'est avec tristesse que j'apprends la disparition de ta compagne que nous avons eu, moi et ma famille, l'occasion de voir plusieurs fois lors de nos passages chez vous et lors du dernier rassemblement que tu as organisé..
Nous regrettons sincèrement sa disparition, nous n'oublierons pas sa gentillesse.
Nous te prions d'accepter nos sincères condoléances.
 
Je ne te connais pas personnellement, ni ta compagne, mais je suis quand même proche de toi.
Une pensée qui vient aussi d'Italie.
 
Pensées à toi, et la famille, de la part de nous deux😌
 
Dans ces moments penibles et difficiles , nous voulons que tu saches que TOUTES nos pensées sont tournées vers chez vous.

Sophie. Alain .
 
Étienne,

Notre poète et ami, tout le Prius Touring Club se joins à moi pour t'adresser nos sincères condoléances.

Nous sommes à tes côtés et disponibles pour discuter avec toi, et se remémorer les bons moments partagés ensemble.

Nos pensées vont vers toi et vos proches.

Courage dans cette épreuve difficile, nous pensons fort à toi
 
Toutes mes condoléance Ageasson.
Face à cette perte irréparble, je sui sûr que ta richesse intérieure te sera d'un grande aide pour affronter l'épreuve.
Amicalement,
 
Sincères condoléances Ageasson.
 
Bien triste nouvelle. toutes mes meilleures pensées pour toi et les tiens..
 
Je te souhaite la force et le courage d'affronter cette triste épreuve.
Amicalement.
 
Même si elles te parviennent par l'intermédiaire d'un écran, sache que mes sincères pensées t'accompagnent.
 
Nous partageons ta peine Etienne. Accepte nos condoléances.
 
Désolé pour toi, cela nous rend tellement triste aussi.
Toutes mes condoléances.
 
Toutes nos condoléances.
 
Toutes mes condoléances courage
 
Toutes mes condoléances courage
Bon, je vous prie de m'excuser, mais je plane à bloc.

JE VIENS DE PERDRE MA COMPAGNE...........!!!

Je pense que je devais vous le dire........Amen.......!!!

.
Bonsoir. Je découvre cette info à l’instant. Je me souviens de notre première rencontre dans un certain château avec Philiprius ou vous pique-niquiez tous les deux et le plaisir de vous retrouver lors de chaque Rassemblement. Nous te souhaitons Nico et moi Bon Courage en ce moment difficile et que la pie continue d’animer ce Forum. À bientôt…
 
Bon, je vous prie de m'excuser, mais je plane à bloc.

JE VIENS DE PERDRE MA COMPAGNE...........!!!

Je pense que je devais vous le dire........Amen.......!!!

.
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends ce malheur qui te frappe.Suzanne et moi te présentons nos plus sincères condoléances et toute notre amitié. Nous nous rencontrerons à St Flour au printemps si tu le veux bien.
Nous sommes de tout cœur avec toi.
Georges et Suzanne
 
Étienne,

Cher ami, je viens de découvrir ton message, et t'adresse mes sincères condoléances et mon amitié.
Je sais que tu parviendras à surmonter cette épreuve difficile et mes pensées sont avec à toi !

Jan :cry:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,133,921
Retour
Haut Bas